Etant-donné le nombre incroyable de mauvais renseignement et de mal interprétation que l'on peux observer suite a la "nouvelle" bande annonce.
/!ATTENTION!\
Il est important de savoir que cette bande-annonce n'as rien de "nouvelle" en effet, c'est une vidéo qui a deja été présentée a l'E3, plus précisément depuis a peu-prés 2 semaines. Si vous l'avez deja vu dans les nombreuses interview qui en circule, je vous conseille de ne pas perdre votre temps
La vidéo en question : http://www.dailymotion.con.com/video/x113lis_videogames
Maintenant les explications :
Tous d'abord il faut se remettre dans le contexte.
Cette vidéo est tiré d'une (fin) de séance de gameplay. Aucun journaliste n'était au courant de la présence du second joueurs au début...mais j'en parlerai plus tard...
Dans la vidéo on aperçois Aiden, se baladant puis se faisant hacker, on peux croire a un script de mission aléatoire a la Saints Row 3 (les appels téléphoniques...vous vous en souvenez nan?)
On découvre que Aiden doit localiser le hacker avant la fin du temps impartis. Pour cela il analyse chaque PNJ jusqua trouver le hacker, la course poursuite s'engage et je ne vous dévoile pas la fin, elle ne nous seras pas bien importante pour la suite de l'analyse.A la fin du gameplay, le joueur annonce, en tirant un rideau, que ce n'était rien d'autre qu'un autre joueurs qui le hacker et non pas une missions!
Vous avez pas compris? Ok je vais refaire plus simple :
Ici nous as été présenté un des modes multi, que je nomme moi même le "solo interactif". Dans le jeux, vous serez obliger d'intervenir chez les autres joueurs, en effet, Ubisoft a évoquer un système d'amélioration, et pour cela il vous faudra hacker des téléphones d'autre joueurs! Cette vidéo de gameplay est une démonstration de ce système. De plus, quand vous joignez une partie, l'autre joueurs n'est pas informé, autrement dit, vous pourrez essayer un systéme de surprise et d'embuscade...
Donc en gros pour résumer :
-C'est une présentation D'UN DES MODES! Pas de TOUS LE MULTI!
-Cette vidéo n'est pas nouvelle 
-Ce n'est pas du Hide and Seek a la AC, vu que la le but n'est pas forcément de tuer, mais de hacker, de plus dans une partie solo sans que l'autre joueurs ne soit prévenu de votre présence.
-Quand vous êtes dans ce type de partie, vous vous voyez en Aiden, mais pas l'autre joueurs, qui vous voit comme un PNJ Lambda
Merci d'avoir lu, et je m'excuse des potentielle fautes d'orthographe