CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multijoueur] Explication de la BA.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ouipon6 Ouipon6
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:27:17

Etant-donné le nombre incroyable de mauvais renseignement et de mal interprétation que l'on peux observer suite a la "nouvelle" bande annonce.

/!ATTENTION!\

Il est important de savoir que cette bande-annonce n'as rien de "nouvelle" en effet, c'est une vidéo qui a deja été présentée a l'E3, plus précisément depuis a peu-prés 2 semaines. Si vous l'avez deja vu dans les nombreuses interview qui en circule, je vous conseille de ne pas perdre votre temps :ok:

La vidéo en question : http://www.dailymotion.con.com/video/x113lis_videogames

Maintenant les explications :
Tous d'abord il faut se remettre dans le contexte.
Cette vidéo est tiré d'une (fin) de séance de gameplay. Aucun journaliste n'était au courant de la présence du second joueurs au début...mais j'en parlerai plus tard...

Dans la vidéo on aperçois Aiden, se baladant puis se faisant hacker, on peux croire a un script de mission aléatoire a la Saints Row 3 (les appels téléphoniques...vous vous en souvenez nan?)

On découvre que Aiden doit localiser le hacker avant la fin du temps impartis. Pour cela il analyse chaque PNJ jusqua trouver le hacker, la course poursuite s'engage et je ne vous dévoile pas la fin, elle ne nous seras pas bien importante pour la suite de l'analyse.A la fin du gameplay, le joueur annonce, en tirant un rideau, que ce n'était rien d'autre qu'un autre joueurs qui le hacker et non pas une missions!

Vous avez pas compris? Ok je vais refaire plus simple :

Ici nous as été présenté un des modes multi, que je nomme moi même le "solo interactif". Dans le jeux, vous serez obliger d'intervenir chez les autres joueurs, en effet, Ubisoft a évoquer un système d'amélioration, et pour cela il vous faudra hacker des téléphones d'autre joueurs! Cette vidéo de gameplay est une démonstration de ce système. De plus, quand vous joignez une partie, l'autre joueurs n'est pas informé, autrement dit, vous pourrez essayer un systéme de surprise et d'embuscade...

Donc en gros pour résumer :

-C'est une présentation D'UN DES MODES! Pas de TOUS LE MULTI!
-Cette vidéo n'est pas nouvelle :hap:
-Ce n'est pas du Hide and Seek a la AC, vu que la le but n'est pas forcément de tuer, mais de hacker, de plus dans une partie solo sans que l'autre joueurs ne soit prévenu de votre présence.
-Quand vous êtes dans ce type de partie, vous vous voyez en Aiden, mais pas l'autre joueurs, qui vous voit comme un PNJ Lambda :ok:

Merci d'avoir lu, et je m'excuse des potentielle fautes d'orthographe :ok:

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
21 juin 2013 à 20:29:08

Serious business :noel:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:09:53

Thx tu m'as rassuré ! :bave:
Mais d'où tiens-tu ces informations ? :question:
Et sais-tu si on peux désactiver le mode "solo interactif" ? :question:

Ouipon6 Ouipon6
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:11:22

Shun = Comme je l'ai dit cette vidéo date et depuis des infos sont apparus dans les différentes interview :ok:

Ensuite normalement oui :ok:

Docteur-Manhtan Docteur-Manhtan
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:23:58

Et les PNJ qui ne réagissaient pas aux coups de feu alors? :(

Ouipon6 Ouipon6
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:25:30

Docteur-manhtan = LE jeu est encore en dévellopement :ok:

James_Gordon James_Gordon
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 21:41:14

Merci pour l'explication, perso j'avais compris mais vus le nombre de topic sur ce sujet, bonne initiative.

PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 20
21 juin 2013 à 23:37:54

bon vu que plusieurs you tuber pc vont prendre ce jeu genre nubes legend que vous connaissez surement :hap: Ont rejoins sa partie quand il est entrain de faire son let's play et là quand il veut se promener tranquillement et là ont le hack et le troll :cool: :hap:

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:22:46

Merci pour les explications :-)

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:08:15

PixelLes_360 Voir le profil de PixelLes_360
Posté le 21 juin 2013 à 23:37:54 Avertir un administrateur
bon vu que plusieurs you tuber pc vont prendre ce jeu genre nubes legend que vous connaissez surement :hap: Ont rejoins sa partie quand il est entrain de faire son let's play et là quand il veut se promener tranquillement et là ont le hack et le troll :cool: :hap:

:d) oui , SAUF qu'il (si cela est possible , surement que oui) peut désactiver cette fonctionnalité pour être tranquille :-)

Parce que je pense que pas mal de gens vont voiuloir découvrir le jeu sans se faire hack toutes les 30 secondes par des mecs qui veulent s'amuser qu'a ça :noel:

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:08:47

voloir* faute de frappe mais vous aurez compris hein :hap:

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:09:43

aarrrggh :fou:

VOULOIR * voilà :-((( , sorry du triple-post nombre :(

DorianOnche DorianOnche
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:04:25

je sens que je me ferais tuer plein de fois :noel: est que je me vengerais mouahhh

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:42:33

Je sens que ça va finir en gros bordel ce truc. Comme sur n'importe quel multi de la sorte.

«Hey attends je viens t'aider! :)
- Cool, je dois aller faire une mission, suit moi.

  • Se fait tuer*

- Putain mais c'est quoi ton problème? :(
- Oups, je me suis trompé de bouton. :hap: :hap: :hap:
- Bon, pas grave, continuons...

  • Se refait tuer*

- Putain mais ARRÊTE!
- Désolé je voulais juste rigoler. :sarcastic:
- Tu veux rigoler, alors on va rigoler.

  • Joueurs à la base cooéquiper s'entretuent*»

THE END

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
22 juin 2013 à 10:29:23

J'en profite pour donner mon avis sur la vidéo.

Je suis très déçu, énormément d'ailleurs, on voit que pour hacker on a besoin de faire que des trucs hypers simple. Que pour trouver le PNJ HACKEUR on a qu'à le cibler avec son smartphone pour que ça soit écrit "C'EST LUI !"

Il n'y a pas vraiment de recherche, j'espère que les autres modes multi seront plus intéressants.

Autre chose que je trouve décevant au fur et à mesure des vidéos, c'est quoi moi perso j'aime beaucoup l'informatique, et je trouve ça dommage que pour faire un blackout de la ville on soit obligé d'appuyer seulement sur la touche "Carré". Je ne demande pas au jeu de nous faire taper des lignes de code bien évidemment, mais j'ai l'impression que c'est vraiment trop facile.

Pour hacker j'aimerai voir un truc un peu plus "long" par exemple :

- Sortir son téléphone ( 2 secondes )
- Flash d'identification de tout les appareils aux alentours ( 5 secondes )
- Cibler la victime ( 2 secondes )
- Analyse de la victime ( faciale, age, nom, compte en banque & vie privée ) ( 10 secondes )
- Pénétration brute dans le compte bancaire ( 6 secondes )
- On retire son argent dans un guichet, avec un plafond maximum

A chaque fois que vous pénétrez un compte en banque, vous êtes à chaque fois un peu plus recherché par les autorités. Il faudra éviter de trainer trop souvent et longtemps dans les grandes rues, au plus vous allez être recherché au plus il faudra être constamment sur ces gardes.

Faudrait que je crée un mod carrément pour jouer de façon hardcore, là ça serait réellement intéressant je pense. ^^

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:28:06

xjerem: Dans Demon's et Dark, c'est toujours mieux de découvrir le jeu en ligne pour justement avoir une première partie unique et amusante, je ne conseillerais donc pas de le faire en solo dès le départ.

Ouipon6 Ouipon6
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:25:47

AdamPearce= = JE...non laisse tomber, je déteste faire des explications pour rien... :honte:

Aztin = Ok toi toi t'est bien renseigné... :noel:
On est un hacker qui a eu accés au ctOS, un systéme informatique qui controle toutes la ville et qui a d'enregistrer dans ses fichiers toutes les infos sur tous le monde et controle toutes la ville...normale que les actions sur super rapide...avec le ctOS, faire une action c'est comme appuyé sur un bouton, c'est quasi instantanée...

Styfros Styfros
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:01:28

Pour l'instant suis aps trop fan du truc du solo interactif tu es un youtuber tu vas à ta mission pour avancez l'historie et là tu te fais hacker et si ça arrive tout el temps pauvre youtuber :)

[O]ncheThisWay [O]ncheThisWay
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 16:05:43

Si on a pas internet :hap: ?
(On qu'on veut cr@cker le jeu :cool: ?)

:d) J'espère que c'est clairement du multi et que pendant notre partie on ne viendra pas nous faire chier :hap:

madara-31- madara-31-
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 19:26:25

Tiens je viens de comprendre pourquoi on essayer de me tuer dans AC2 :cool:

Sinon merci pour le décryptage!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment