CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final ...

PandaFuligineux
PandaFuligineux
Niveau 5
18 juin 2013 à 11:45:29

Le jeu ne va pas valoir le coup sur PS3 et Xbox 360 ?

Un gameplay moins développé que sur next-gen (compréhensible au fond), des graphismes à la GTA IV (alors qu'il est possible de faire mieux) etc ...

Si ce que je dis (notamment pour les graphismes) s'avère vrai, c'est pénalisant pour ceux qui ne peuvent pas passer à la next-gen tout de suite.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:52:06

le gameplay en lui même ne change pas , que les graphismes qui seront moins bon (mais c'est déjà très beau , quand on voit sleeping dogs ou FC3 ... ) et l'IA qui aura moins de réactions possibles , c'tout :ok:

De toute façon je le prend sur 360 day one , et l'année prochaine PS4 + WD + The division si tout se passe bien :p)

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:53:13

Pénalisant? peut-être mais au fond tu veux que les devs fassent quoi? Qu'ils attendent que ceux qui ne peuvent pas acheter les next-gen en Day One est de l'argent pour sortir leur jeux? (au détriment de ceux qui l’achèteront en Day One et qui, eux, n'auront pas de grand hit à ceux mettre sous la dent). Il y a pas 1000 solutions :)

Des consoles avec de meilleurs capacités veut aussi dire de meilleurs graphisme, de meilleurs calcule de l'IA, etc
les devs ne vont pas brider un jeux a la puissance de l'ancienne-gen, avouons-le, ce ne serait pas super pour des jeux qui sont sensés être les fer-de-lance de la nouvelle génération de console.

PandaFuligineux
PandaFuligineux
Niveau 5
18 juin 2013 à 13:17:16

xjerem34x :

J'espère simplement qu'on aura, sur xbox 360 et PS3, de bons graphismes tout de même et un gameplay qui soit bon.

st-bravo :

Je conçois le fait qu'ils se concentrent également sur les consoles de next-gen pour apporter des améliorations au jeu (gameplay et graphismes).

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que le jeu sur xbox 360 et PS3 ne sera pas baclé. J'espère qu'on aura le droit à un bon gameplay et de bons graphismes. (que les consoles soit exploitées au maximum).

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:33:36

Oui je comprend :)
je ne pense pas que les current-gen seront bâclées non plus, reste à savoir où les devs gagneront de l'espace:
On a vu que l'eau serait moins belle (ce n'est pas super important pour le bon déroulement du jeu), une I.A un peu moins bonne? (c'est probable), peut-être moins de pnj dans la rue? (ça n'en fait pas non plus un jeu vide, quand on voit le nombre de pnj affiché en même temps dans le dernier Hitman), une distance d'affichage moins grande?, etc

après niveau gameplay il n'y a pas de raison que ça diffère, je pense que les même interactions avec le monde seront possibles

PandaFuligineux
PandaFuligineux
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:35:24

J'espère simplement avoir, au niveau des graphismes, quelque chose de supérieur à GTA IV notamment. (car, oui, je ne trouve pas GTA IV très beau).

Une I.A moins bonne, ce n'est pas grave dans la mesure où l'I.A reste potable/bonne.

Moins de monde, cela affecte la question de re-jouabilité. A voir si pour la current-gen c'est pénalisant ou non.

PandaFuligineux
PandaFuligineux
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:42:38

J'ajoute un autre point.

Sur current-gen, le multijoueur va être affecté par la sortie des nouvelles consoles.
L'effet ne sera pas visible tout de suite, puisque beaucoup vont attendre un peu avant de passer à la next-gen mais le multi sur current-gen ne va pas vivre longtemps.

Je trouve ça vraiment dommage et pénalisant pour ceux ne passant pas à la next-gen. Au final, on sera privés de certaines fonctionnalités au profit de ceux passant à la next-gen.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
18 juin 2013 à 15:00:46

"Je trouve ça vraiment dommage et pénalisant pour ceux ne passant pas à la next-gen. Au final, on sera privés de certaines fonctionnalités au profit de ceux passant à la next-gen. "

Ba t'as qu'à l'acheter sur next-gen, ou PC.

C'est quand même pas la faute des dev si les joueurs quittent la current-gen pour passer sur la next.

PandaFuligineux
PandaFuligineux
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:20:08

"Ba t'as qu'à l'acheter sur next-gen, ou PC."

On a pas tous le même budget coco.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
18 juin 2013 à 15:21:29

a mon avis va yavoir encore du monde sur la current pendant une année, après c'est sur ça va diminuer

PandaFuligineux
PandaFuligineux
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:25:14

"C'est quand même pas la faute des dev si les joueurs quittent la current-gen pour passer sur la next."

Ais-je mentionner le fait que se soit la faute des dev's ? Non, c'est une simple constatation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment