CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien avec Assassin's Creed

saz-77
saz-77
Niveau 10
15 février 2014 à 18:21:45

Ce serait une bonne initiative d'Ubi, un gros coup marketing et un choix original si WD s’avérait être la branche présente d'Assassin's Creed. :o))

saz-77
saz-77
Niveau 10
15 février 2014 à 18:22:10

Ou du moins que les 2 Univers soit lié, je veux dire :o))

Mati44
Mati44
Niveau 10
15 février 2014 à 18:29:22

Perso j'espère pas, j'ai joué à tous les AC jusqu'au III que je n'ai même pas eu le courage de finir.

Je trouve que la série tourne en rond en abandonnant toute forme de gameplay intéressant au fil des épisodes.

Franchement vous en avez pas marre des toutes ces licences à rallonge qui s'étalent sur des tonnes d'épisodes !

Moi j'attends une vrai nouvelle licence !

Peut importe les suites que ce WD fera naître. Au moins il y aura quelque chose de nouveau, au moins pour ce jeu la.

Meyse
Meyse
Niveau 10
15 février 2014 à 18:30:50

Du petit clin d'oeil de l'ordre de l'easter egg, okay, ça ne me dérangerait pas (cf. La référence à Abstergo dans Far Cry 3, La référence au CtOS dans AC IV...), mais pas plus, ce serait dommage pour moi.

saz-77
saz-77
Niveau 10
15 février 2014 à 19:15:55

Mati44 :d) Je vais pas passer par 4 chemins je t'annonce d'entrée que je suis fan d'AC :o)) ( je dis ça pour ne pas que tu passes des suppositions aux conclusion hâtive :hap: )

" Je trouve que la série tourne en rond en abandonnant toute forme de gameplay intéressant au fil des épisodes. "

:d) Comment améliorer un gameplay de très bonne qualité ? C'est certain que les derniers épisodes niveau gameplay ne sont pas très innovant :oui: Mais la Next Gen c'est d'énorme possibilité et un gros potentielle :o))
D'ailleurs c'est ce qui était soit disant mis en avant en préférant privilégier le gameplay au scénario. :mort:

" Franchement vous en avez pas marre des toutes ces licences à rallonge qui s'étalent sur des tonnes d'épisodes ! "

:d) Ça dépend lesquelles bien entendu :o)) Assassin's Creed est une licence qui possède un univers riche au possibilité gargantuesque si je puis dire. La suite de la série et en particulier le prochain épisode s'annonce déjà énorme avec le retour au commande de Corey May ( Scénariste d'Assassin's Creed 1,2,Brotherhood, 3 ) est de retour au commande : En clair ce type nous a pondons les meilleurs AC et la suite ne peut être que génial.

Mati44
Mati44
Niveau 10
15 février 2014 à 19:20:34

Je vais pas débattre sur la série AC mais ce que je veux dire c'est que moi j'attends une vrai nouvelle licence et pas un spin off déguisé :ok:

saz-77
saz-77
Niveau 10
15 février 2014 à 19:49:05

ouais c'est vrai que d'un côté si c'est une " branche d'AC " ça le ferais moins. :hap: Par contre si c'est une licence au même univers ( simplement ) alors on s'en contentera :oui:

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
15 février 2014 à 20:32:20

Dans black flag quand vous pouvez piraté les ordinateur lisez bien tout les textes , un moment il parle du systme de surveillance le CtOS donc oui il y aura certainement un labo abstergo avec plein d'autres chose !

Mati44
Mati44
Niveau 10
15 février 2014 à 20:33:37

Sérieux ! :honte:

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
15 février 2014 à 20:36:06

Après c'est certain que si on vois un assassin sauté de toit en toit sa risque de tout foutre en l'air mais bon xD

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
16 février 2014 à 13:37:23

je vois pas ou vous voyez un rapport entre AC ET WD.

c'est pas parce qu'il y aura un monde ouvert sur les 2 jeux et que c'est ubisolft qui les a créer et qu'il y a un lien.

AC: guerre entre assassin et templier, assassiner, empêcher que les artefacts ne tombe entre de mauvaise main.
tenue et armement: capuche, lame secrète.

WD: principalement le piratage.
tenue et armement: casquette, portable pour piraté.

Si on suit votre logique, dans ce qu'a là, splinter cell aussi a un lien? :rire:

Arrêter ces 2 jeux différents.

Un lien entre Call of et battelfield peut être t'en que vous y êtes!

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 février 2014 à 19:18:09

darkprime62 :d) On dit pas qu'il y a un rapport entre les deux, on dit que c'est possible que les deux jeux se passent dans le même "univers" fictif.

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
16 février 2014 à 22:31:14

MassArax :d) Pas la peine d'insulter les gens, ca ne sert a rien.

darkprime62 :d) Il te serais conseillé de lire l'ensemble du topic avant de répondre de la sorte. Il y a des allusions évidentes entre ces 2 mondes, sans pour autant dire qu'il y a un lien fort entre les 2 jeux.
Pour l'instant les infos sures sont:
- La société qui a crée le CTos (Blume) a démarché Abstergo pour leur vendre leur système.
- le directeur de créa de Abstergo Entertainement dans AC4 vas à Chicago et y disparait.

A partir de là on ne fait que des suppositions, rien de plus.

MCTainefon :d) En fait, si tu lis mon premier post, j’émettais l'hypothèse qu'en tant que pirate et vu le rapport avec Chicago dans AC4, on puisse être en contact avec Erudito, donc un lien carrément fort.

Les histoires des 3 jeux (Assassin's Creed, Far Cry et Watch Dogs) se déroulent dans le même univers compte tenu des clin d’œil entre eux, c'est indéniable.

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
16 février 2014 à 22:34:03

Me suis contredit en répondant à 2 personnes. Ca arrive (je pourrais me lancer en politique :-) )

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 février 2014 à 23:16:30

darkprime62: personne n'a dit que c'est la meme chose, juste que ça peut se passer dans le meme univers.

Lors de la WW1 par exemple (pour donner un exemple parmis une infinité), le gars qui conduit le camion de ravitaillement ne vit pas du tout la meme chose que le gars piégé dans le fort de Vaux, pourtant c'est dans le meme "univers".

Altarys972
Altarys972
Niveau 3
17 février 2014 à 14:16:27

Salut, j'ai pas lu les 5 pages (flemme) et je me suis basé sur le titre.

En effet il y a un lien flagrant entre les deux jeux. Pourquoi?
Le système central de la ville de Chicago s'appelle le ctOS c'est bien ça? Eh bien lisez tous les documents du monde présent dans AC4BF, et vous verrez qu'à un moment il est cité. Je ne sais plus où, mais il est cité. Voilà un lien immense. Désolé si ça a déjà été dit plus tôt mais j'ai vraiment eu la flemme de lire x)

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
17 février 2014 à 14:32:49

En fait ca a été dit à chaque page je crois bien.
Sinon avec un tout petit peu moins de flemme, tu remontais de 2 messages et tu avais confirmation qu'on en avait parlé. :-)

Kyos[JVCOM]
Kyos[JVCOM]
Niveau 5
18 février 2014 à 15:46:54

Pour ma part je pense qu'un lien existe bel et bien ce n'est qu'une supposition et plus une envie pour être réellement honnête Ubisoft aurait tout à gagner à lier l'univers de WD à celui d'AC.

Après tout on sait tous qu'Assassin's Creed commence à gaspiller toutes ses cartouches on tourne peu à peu en rond un nouveau souffle pour la licence ne lui ferait pas de mal, avec la disparition du DC d'Abstergo à Chicago, ville ou a lieu l'intrigue de WD ainsi que tous les indices cités plus haut on ne peut plus réfuter le fait qu'il se passe quelque chose.

Après je ne pense pas qu'Aiden Pierce soit réellement au courant de ce qui se passe ou des projets sombres d'Abstergo ou encore de l'existence des Templiers ou des Assassins, mais peut être que dans l'évolution de la licence, il fera la lumière sur tous ces faits.

C'est une des principales raisons pour laquelle j'attends encore cette licence, car elle va permettre à Ubi de réellement prouver ce qu'ils valent en reliant les deux licences ils pourraient faire de grandes choses :ok:

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
19 février 2014 à 00:05:59

vous avez jouez à black flag ou pas? si vous jouez et que vous prenez le temps de fouiller et de lire les mails dans les bureaux que l'on fouille, on peut lire un mail parlant d'un nouveaux systeme de surveillance nommé cTos. Alors oui il y a un lien entre les deux univers...mais de là a dire qu'il s'agit d'AC 5...y'a bien eu des clins d'oeil entre ratchet et clanck et jak and dexter sans pour autant que ces duo se rencontre...
http://download.gamezone.com/uploads/image/data/1155422/AC4_Black_Flag_-_Watch_Dogs_reference.JPG

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:51:32

https://twitter.com/CriptAssassini/status/464468838051229697/photo/1

petit easter egg.

La vidéo du moment