CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien avec Assassin's Creed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 00:20:26

sil-marils:
Croiser Erudito serait trop important pour être dans un jeu autre que AC.
Cela ferait que WD et AC ne peuvent aller l'un sans l'autre et je ne pense pas que ce soit positif pour ces deux licences.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:53:53

Il n'y aura pas de lien mais des easters eggs à tous les coups comme Far Cry 3.

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:35:41

Assassin's Creed, Watch_Dogs et Far Cry 3 sont tous dans le même «univers». En gros, dans le monde de Watch_Dogs, on retrouvera Abtergo Industries et ses produit pharmaceutique, au moins un immeuble leur sera dédié. Il y aura aussi des référence quant aux évènements des AC et on parlera surement d'Erudito, mais sans rentrer dans l'histoire des Assassin's Creed. :ok:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:52:19

les gens il y a un énorme différence entre un easter egg et une référence à un autre jeu !!! un easter est une image, un objet, une action etc qui a été "cachée" parles devs pas forcément en référence à des jeux mais juste pour surprendre le joueur ;) (ex : la pieuvre d'AC2)

dans far cry ce n'est PAS un easter egg, il y a même une mission du jeu (qui je croix est exclusive : http://www.youtube.com/watch?v=eWvhWcYcMK8)

donc avant de crier au scandale qu'il n'y aura aucun lien, à priori avant de dire qu'il y en aura pas, jouer au jeu (pareil pour les critiques pff) mais pour l'instant les hypothèses confirment.

et je peux vous affirmer que nous, français, nous sommes encore les seuls à penser qu'il y aura pas de lien... (pdr)

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:12:49

"nous, français, nous sommes encore les seuls à penser qu'il y aura pas de lien"

:d) CERTAINS francais. Nuance. :p)

Bon, ben si c'est confirmé que les 3 jeux se déroulent dans le même univers alors c'est cool. Ca me conforte dans l'idée de voir Erudito.

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:45:40

C'est pas sur que nous le(s) verrons hein, peut-être va-ton entendre le nom ou voir le symbole quelque part. Je penses à une mission dans les locaux d'Abstergo, ce serait énorme. :noel:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:33:27

ah, bah merci de me conforter sil-marils !!

moi ce qui m'a convaincu c'est que la page semi-officielle des assassins l'ont dit. Mais comme il n'y a que des anglais qui l'a suivent....

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
04 juin 2013 à 23:58:47

AdamPearce :d) Disons que quelqu'un capable de pirater Abstergo, je le(s) voyait bien capable de créer ou du moins former un ou des groupes de "Vigilant Hero".

D'ailleurs a ce propos quelqu'un a des infos a ce propos?

tranchant22 :d) fais péter un lien que je vois ca. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 04:37:21

WD et AC = Ubi' montreal :hap:
Erudito = pirate (informatique) et Aiden Pearce est un pirate :noel:
Vous trouvez normal que Ubisoft sort 2 jeux de pirate en meme temps :nonnon:
WD et AC sont lies , c'est sur :ok:

Detensta
Detensta
Niveau 10
03 août 2013 à 12:49:07

AdamPearce
Posté le 3 juin 2013 à 14:35:41
Assassin's Creed, Watch_Dogs et Far Cry 3 sont tous dans le même «univers». En gros, dans le monde de Watch_Dogs, on retrouvera Abtergo Industries et ses produit pharmaceutique, au moins un immeuble leur sera dédié. Il y aura aussi des référence quant aux évènements des AC et on parlera surement d'Erudito, mais sans rentrer dans l'histoire des Assassin's Creed.

=> Exact, et confirmé grace a Far Cry 3.

On verra forcément un local Abstergo, et Ubisoft est trop "fort" pour le laisser a l'état de batiment décoratif et ou l'ont peut pas entrer, on pourra forcément y entrer.

Au fait, un Easter Egg, c'est une oeuf de pâque. Une surprise.
Exemple :

Batiment de GTA IV, quand on prend un hélico et qu'on monte en l'air dans la ville, je sais plus ou y'a marqué, ocmme marque de batiment "GET A LIFE !". Easter egg drole.
Pont de SF dans GTA SA : "There no Easter Egg here."

Là, c'est une référence un peu grosse, donc c'est surtout le même univers.

Dropearlz
Dropearlz
Niveau 4
03 août 2013 à 18:48:13

Les développeurs s'amusent souvent a mettre des petits clin d'oeil donc ça peut en être un aussi !

Electrospeed
Electrospeed
Niveau 51
03 août 2013 à 19:04:46

J'en avais fait un topic mais on me l'a supprimé.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375497981-illuminati-freemason-watch-dogs.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375497981-freemason-watch-dogs-illuminati.jpg

Et les gens ont pas compris que je parlais de l'histoire de la bible pas de celle de AC les c** :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:47:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382825371-img-20131027-000459.jpg ctos dans Assassin's Creed :cute:

kikooplayer42
kikooplayer42
Niveau 3
28 octobre 2013 à 15:01:05

WD est totalement différent de AC sauf dans la manière de jouer comme pour courir par exemple c'est exactement la manière de jouer de AC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 16:42:18

:spoiler: BLack flag :spoiler:

En plus, du mail de blume à propos de ctos dans le jeu , il y a aussi des employés qui parlent d'un système de sécurité à chicago :cute:

:spoiler:

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
17 novembre 2013 à 13:09:27

Non mais c'est peut-être juste un clin d'œil a Watch Dogs (pour le ctOs dans AC).

Ou bien, tous les jeux d'Ubi se passerai dans le même univers.
Watch Dogs, AC, Far cry :cute:

Kyoya93
Kyoya93
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:39:03

Les jeux d'ubi' se passent dans le même univers :ok:

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:11:54

Ouai je pense aussi que c' est un clin d'oeil, en générale les dévs qui ont sorti des jeux à succès le font souvent.
Le plus grand exemple est Hideo Kojima et sa saga "metal gear solid" qui est bourrée de clin d'oeil à d'anciens jeux PSX fait de ses mains de maître. :hap:

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:41:13

Voilà, le lien avec AC c'est Abstergo et le ctOS :ok:

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
19 novembre 2013 à 10:48:11

Dans Black Flagg, notre patron (dans le présent) doit aller à un conseil des actionnaires à Chicago et il disparait de la circulation.

Aiden? :-)

La vidéo du moment