CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu surestimé :ouch:

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:53:13

Sérieusement, le jeu à l'air super fade, le gun fight est intéressant mais j'attend de voir si il est pas scripté (ne me dite pas qu'il ne l'est pas car on en sait rien...). Quand j'ai entendu parlé d'un jeu où on serait un apprenti hackeur et qu'on pourrait modifier les circuits de la ville à volonté ça m'a vraiment intrigué, je me suis dit que ça pourrait être sympa, mais au final ça va être comme Saint row 3: on est super content de l'acheter, mais quand on joue on a l'impression que ce qu'on nous a montré en extrait et trailer c'était pas le même jeu.

J'espère me tromper, mais je comprend pas pourquoi tant d'angoument pour ce jeu...

Puis ça aurait été rockstar qu'il le font ça aurait été cool, mais là on parle de Ubisoft, les mecs qui utilisent la série Splinter cell comme un tapis de bain avec leur nouveau blacklist et qui ont tué une série avec un potentielle intéressante aux deux premières épisodes, mais qui n'innovent pas du tout et ont moins de magie.

Cartographe
Cartographe
Niveau 11
11 juin 2012 à 18:54:39

Ubisoft gère pas mal quand même. :(
+ J'suis vraiment confiant pour l'instant. :oui:

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:56:38

Hmm, les deux derniers épisodes de AC sont des torchons. Pourtant je suis pas du genre à critiquer un jeu sans prendre de recul, mais j'étais tellement content après avoir jouer à AC et AC II que quand j'ai touchés aux deux suivant j'ai failli vomir...

Marcus_1995
Marcus_1995
Niveau 4
11 juin 2012 à 19:34:14

Mauvais troll contre Ubi :bye:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:43:03

Ubisoft est un très bon studio déjà. :(
Ensuite c'est que les premiers extraits, c'est une nouveauté donc oui ça intéresse du monde.

Enfin oui tout à fait tu es un très mauvais troll malheureusement. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 19:43:37

J'ai une enorme confiance en Ubisoft.

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:54:21

Malheureusement nan je suis pas un troll. Ubisoft est le studio que j'apprécie le moins, alors que je l'aimais énormément avant AC, quand je vois qu'ils tiennent un bon trucs et qu'ils le tuent en 3 ans ça me met un peu les nerfs, mais ce que j'ai dis est loin d'être un troll. Que ce soit sur ce que je pense sur Ubi ou sur le jeu.

Je sais pas, mais des jeux comme Dishonored devrait être bien plus sujet à une attente que ce GTA-like. Après il est peut-être bon, mais depuis AC brotherhood et le fait qu'ils ont dit qu'ils veulent faire comme Call of avec leur jeu l'idée que j'ai d'eux et qui est sûrement loin d'être éronnée c'est "on gagne le plus possible en en faisant le moins possible" et ça s'est confirmé avec AC revelation de sûrement bientôt rayman, qui semble être un très bon jeu, comme Rayman origin, mais qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau à première vue.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 juin 2012 à 20:34:48

ça fait un bon bout de temps que Ubi n'a pas sorti un jeu digne de se nom...
Certe il n'y a pas eu de foutage gueul (quoique HAWX 2...), mais pas de gros révélation non plus...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:35:53

L'un des producteurs du jeu a justement dit qu'ils n'avaient pas la pression et qu'ils avaient tout leur temps (parce-que des AC, Far Cry et Splinter Cell sortiront entre temps) pour faire le meilleur jeu possible.

monsterx
monsterx
Niveau 13
11 juin 2012 à 20:52:56

Pas d'accord avec l'auteur :)

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 juin 2012 à 21:04:20

L'auteur a raison concernant Assassin's creed :ok:

monsterx
monsterx
Niveau 13
11 juin 2012 à 21:08:39

NewAvenger +1

J'avou que pour les 2 derniers AC ne sont pas trés...bien fini ou réalisés mais bon...

Watch dogs a l'aire de bonne qualité quand meme :)

Enolae
Enolae
Niveau 7
12 juin 2012 à 09:35:36

Je ne vois pas l'intérêt de ce topic...

Je pense qu'il n'est pas utile de polémiquer sur Ubisoft. Comme ça a déjà été dit, c'est un très bon studio. Ils nous l'ont prouvé maintes fois par le passé et ils nous le prouvent encore aujourd'hui. Bien entendu, on ne peut pas faire QUE des petits bijoux, surtout pour un studio de cette taille.

Enfin, Watch Dogs n'est même pas encore sorti, nous n'avons eu que des aperçus, qui ont l'air très bons pour le moment, il n'y a donc aucune matière à discussion. Et pour finir le comparer à Dishonored... C'est presque aberrant.

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
12 juin 2012 à 10:01:16

Troll

Nasakare
Nasakare
Niveau 6
12 juin 2012 à 10:19:07

pas d'accord avec l'auteur, pour moi assassin's creed est une des meilleures séries de jeu vidéo,

c'est juste que les deux derniers se jouaient avec la même base de gameplay et le même perso, du coup, certains se sont lassés mais chacun des épisodes a quand même apporté sa touche de nouveauté à sa sortie donc arrête de dire n'importe quoi

Puis vu le monstre assassin's creed 3 qui arrive, je pense que les arguments seront inutiles...

Tout ca pour dire que Ubisoft n'est pas un mauvais studio qui torche mal ces jeux et j'aime pas les gens qui jugent sans connaitre ( dédicace a watch dogs)

Bye

enodo
enodo
Niveau 11
12 juin 2012 à 10:43:51

Il n'est pas sur-estimé, juste qu'ils intriguent beaucoup de monde. Et on peut le comprendre. Je vois pas de mal à ça.

Concernant Assassin's Creed, c'est une excellente série (du moins, ces deux premiers épisodes, ces spin-off sont bien évidemment inutiles).

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:18:44

C'est le studio qui a fait le PREMIER AC (ubi montréal) qui est sur le coup, ils ont mon entière confiance là-dessus pour avoir été en mesure de créer une franchise de ce niveau là (qui q malheureusement été pourrie par les autres studios ubi dans les spin-off sur Eziosef mais qui promet avec AC3)

Watch Dogs va être une bombinette comme l'était le premier AC :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment