CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Saints Rows 4

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:43:35

en lisant le topic sur gta V, je ne comprend toujours pas cette gueguerre entre gta V et watch dogs car selon moi, les decors ne sont pas les memes, et il n'y a pas grand chose en commun a part l'open-world :non2:

en esperant que le moderateur ne lock pas ce topic, je le fais pour que l'on discute de saints rows 4 par rapport a watch dogs car je trouve que SR est plus comparable a watch dogs que gta V car il s'agit du meme lieu d'action et du meme mode de jeu : une ville ouverte et l'histoire d'un seul personnage (alors qu'on en a 3 dans gta 5). :oui:
Voila, ceci etait les points communs entre les jeux, apres le contenu est radicalement opposé entre saints rows 4 et watch dogs. Certains comme moi preferent l'aspect fou dans une ville, d'autres ont ete seduit par l'originalité du hack a grande echelle dans une ville entiere. :oui:

bref, fin des presentations, ce topic a la meme but que le hs de gta V mais avec comme jeu saints rows 4 :noel:

a vous la parole :)

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:48:44

Donc selon toi, étant donné que c'est un open world, et que l'on incarne que 1 seul perso, c'est comparable ?

Pour moi : WD =/= GTA V =/= SR 4.

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:52:39

oui je pense que c'est comparable, on a une ville et on dirige un seul personnage. on a des quetes annexes, l'histoire d'un seul personnage. je trouve que Saints rows 4 a plus de points commun avec watch dogs que gta V n'en a. :(

apres, c'est pour le contenu que tout s'oppose :lol:

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:55:04

Oui, mais le contenu fait, que ces 2 jeux ne sont pas comparables. :ok: Il a certes plus de points communs que GTA V, mais il est toujours pas comparable avec WD.

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:59:28

ba dans ce cas, rien n'est comparable avec watch dogs vu que gta V n'est pas dans le piratage non plu :noel:

après, je pense juste que les 2 jeux ont chacun un charme bien assumer qui n'a pour seul point commun avec gta V l'open world :) et c'est pour comparer l'aspect fou de saints rows 4 et le systeme de hack dans watch dogs :ok: pourquoi preferer faire le fou dans une ville lorsqu'on peut tout controler dans cette ville dans un autre jeu ? pourquoi hacker une camera quand on peut controler un robot qui peut tout casser dans un autre jeu ?

bref, tant de questions peuvent se poser, chacun a ses atouts pour seduire, et c'est pour en debattre que j'ai fais ce topic :oui:

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:01:02

Ben pour moi nan, rien n'est comparable avec WD, puisqu'il innove et propose une expérience totalement nouvelle. :noel:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
12 mai 2013 à 14:01:25

de toute façon les gens trouveront toujours une excuse pour troller sur ce jeux... Ce qui m'enerve le plus se sont les personnes du forum de GTA V qui vienne troller ici alors qu'ont leur a rien demandé...

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:03:37

Ouai c'est sûr, mais y'a pas vraiment de rapport avec ce qu'on a dit avant. :noel:

Villion
Villion
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:08:44

Exactement ! Ici ça parle de SR4. Pas de la gueguerre :noel:

J'pense me le prendre, le fait qu'il y à un gros côté barré et foufou, j'adore. En plus la barre à été poussé beaucoup plus loin. :noel:

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:10:03

pixel :d) en tout cas, tu peux te detendre parce que j'ai pas fais ce topic pour troller :( et selon moi, cette gueguerre est la faute a jeuxvideo.com qui après une video appeler "plus fort que gta 5" sortent un aperçu "le tueur de gta 5" :(
je pense que si les redacteurs n'avaient pas sortis sans arret une reference a gta 5 dans les news de watch dogs, que cette gueguerre n'existerait pas :(

d'ailleurs, je ne vois absolument pas ou est la comparaison avec gta V, comme je l'ai dis un peu plus haut, j'en vois plus avec saints rows 4 car on a exactement le même decor :ok:

Jaker-Ar
Jaker-Ar
Niveau 3
12 mai 2013 à 18:56:21

pourquoi tout le monde veut tout comparer???
pourquoi ne pas parler de SR4 sur le forum de SR4 parler de WD sur celui de WD et de GTA5 sur le forum de GTA5

personellement les 3 m'interessent (en plus de splinter cell blacklist) alors je les prendrais tous car ils ont tous leurs propre personalitée

GTA 5 : ma p immence switch entre 3 persos fond sous marin et j'en passe ...

Saints row 4 : armes trop stylées jeux complettement ouf super pouvoirs etc ...

Watch Dogs : pouvoir controler toute la ville superbes graphismes ...

Seikon
Seikon
Niveau 21
12 mai 2013 à 20:40:27

J'ai joué à aucun Saints Rows mais je pense que je vais m'y mettre à partir du 4, c'est des barres ce jeu ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 22:20:58

Il m'a l'air encore plus délirant le 4 déjà le 3 avec le coup des zombies ou des Brutes :rire:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
12 mai 2013 à 22:33:06

C'est du n'importe quoi SR :rire:

Mais je pense prendre le 4 :noel:

KillianSamuels
KillianSamuels
Niveau 7
12 mai 2013 à 23:16:52

Euh ... GTA =/= Watch Dogs =//= SR :hap:

Sérieusement stop les comparaisons la ça pique les yeux :p) On peut pas comparer un autre jeu a WD il invente son propre style/genre (open world certe , mais ça y'en a plein ! :ok: )

Bref je crois qu'on devrait arrêter les comparaisons avant qu'on en arrive a "Super mario = WD = Pac-Man" :noel:

1. PetitTrollPasMéchant :gni:
carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:23:59

vdd ça se trouve on pourra jouer a pacman via le smartphone de aiden :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment