"_IA intelligente idem pour GTA V."
pas autant, la preuve faut plus de RAM pour y arriver.
"_réalisme Si on veut, perso je joue pas à un jeu pour ça. "
chacun ses gouts, mais tout le monde est pas un hacker, comme arma, tout le monde peut pas etre soldat d'élite.
"_scénario intéressant qu'est-ce que tu en sais ? Perso après avoir vu celui de GTA IV et RDR je miserai plus sur Rockstar pour ça que sur Ubi. "
"Troll ? Depuis GTA IV les protagonistes de Rockstar empestent tous le charisme à des kilometres, pas comme un certain D4rk man avec sa casquette et son foulard. "
Désolé, mais vu le trailer de GTA V... puis le charisme, s'il y a que ça c'est merdique, suffit de voir Ezio dans les AC, il est charismatique, mais inutile sur le plan psychologie, et un perso inutile sur le """"" est un perso chiant fait pour les kikoo.
"_optimisation PC là je suis d'accord, et encore rien ne nous dit que ça ne sera pas corrigé pour GTA V. "
Au moins, UBI ne nous fait pas le coup: "on va sortir la version PC plus tard, comme ça les PCistes achèteront 2 fois le jeu" (meme si UBI le fait pour AC)
"_ville réelle Idem pour GTA V. "
ah, j'ai pas fait gaffe, laquelle?
"Et à ça se rajoutent d'autres choses que WD n'a pas, voila pourquoi je dénonce la chasse aux compliments chez WD et la preview baclée chez GTA V."
C'est juste pas le meme style, GTA c'est un truc fun grand public, WD c'est un truc plus sérieux grand public.
"Bref j'ai l'impression que c'est vous les fan boy qui n'acceptez aucune critique."
Je retire ce que je t'ai dit, tu es plus ouvert que je ne le pensais