Halo-Legende, ouais enfin c'est bien quand les deux camps ont des arguments valables, troller un jeu, j'appelle pas ça débattre. Là tout ce que je vois c'est des fans acharnés, pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez et qui descendent Watch Dogs ou GTA en énumérant respectivement leur défaut un par un, alors qu'ils sont mêmes pas fichus respecter l'avis des autres...
Excusez moi, mais, par exemple, "Watch Dogs aura pas de rejouabilité" c'est pas un argument, c'est même pas de la spéculation, venez dire ça quand le jeu sortira et surtout que ce sera fondé...
J'aurais pu faire pareil pour GTA V, le seul souci c'est que la communauté Watch Dogs se sent pas pousser des ailes dès qu'on parle de son jeu, ce qui fait donc que jusque-là, personne n'a critiqué sérieusement GTA V, ce qui est une bonne chose. (Quoique si on trollait un peu GTA V, peut-être que le pro-GTA auront les chevilles un peu moins enflées)
Ce n'est pas du favoritisme, je vais acheter les deux jeux de toute façon, mais c'est juste la communauté GTA qui me dégoûte de plus en plus (bien que certains soient sans doutes très sympathique, je parle dans la globalité et l'image qu'ils donnent d'eux-même)