Hughost Voir le profil de Hughost
Posté le 11 mai 2013 à 23:52:59 Avertir un administrateur
Serieusement, où tu as vu des défauts dans WD
?
Plus sérieusement, je vois pas de quoi tu parles en fait...
Ah tu n'vois pas de défauts dans Watch Dog
?
J'vais t'en citer moi, d'après ce que j'ai vu de toutes les vidéos présentées :
-Possibilités ultra-limitées, eh oui ! Car une fois qu'on saura tout ce qu'il est possible d'hacker et l'effet que ça fait, et bien on s'fra bien chier
-Gameplay répétitif : Toujours les mêmes tactiques pour se sauver de la Police et toujours les mêmes éléments hackables, j'sors les bornes de sécurité, je change les feux de couleurs, etc... Hacking à tout va et pour n'importe quoi (rentrer dans une voiture, dans un garage, monter dans un ascenseur, etc...).
-Gameplay re-pompé et redites visuelles Made in Ubisoft : Elements v'nant d'Assassin's Creed : "Oh j'suis obligé de hacker des "tours de contrôles" pour pouvoir tout hacker dans le périmètre" ça ne vous rappelle rien ? "Oh des fils virtuels qui sortent de mon téléphone et qui vont sur les trucs que j'peux hacker", bonjour Ghost Recon Online, Futur Soldier et Assassin's Creed III . "Oh la barre de vie qui ressemble à celle d'Assassin's Creed" , etc...
Gameplay simpliste au possible : J'appuie que sur une touche pour tout hacker sans la moindre difficulté et sans la moindre énigme/phase de hack à la Deus Ex pour les éléments les plus complexes, j'me contente juste d'appuyer sur "X"
Bref, soyons honnête : Si Watch Dog à eu un si gros impact et est si attendu c'est parce que d'une Jvc en a rajouté des tonnes en sur-vendant l'jeu à ses lecteurs (le présentant toujours comme "Meilleur que GTA ?" ou "Le tueur de GTA" plus récemment) et de deux parce que le jeu est magnifique visuellement (et encore que sur la présentation du début, sur un PC de taré) et à un concept prometteur.
Sinon en dehors de ça, le jeu à l'air pauvre sur la longueur avec des promesses Made in Ubisoft comme quoi leur jeu serait révolutionnaire. J'étais prêt à y croire aussi, juste avant que j'vois la dernière vidéo de Gameplay qui montre bien la redondance du Gameplay et l'inutilité sur la longueur de certains trucs. Voir le profil des gens quand ils sortent leur téléphone par exemple, on nous présente ça comme une révolution, mais passer les premières heures de jeu où on va trouver ça excellent, sur la longueur on l'fra plus et ça nous f'ra chier
Encore un jeu sur-vendu, sur-médiatisé (comme tous les jeux d'Ubisoft) mais qui va finir par décevoir car leur projets ne vont jamais au bout
Far Cry 3 aurait pu être excellent sur tous les points, au lieu de ça, passées les premières heures, on se fait carrément chier car tout à été créé pour combler les vides.
La chasse est inutile une fois que l'on a tout crafter et farmer comme un porc, les tours d'observations pour dévoiler la map est un rallongement faussé de la durée de vie, les reliques à choper pareil, les plantes à choper pareil (une fois qu'on est surpuissant y a plus d'intérêt).
Bref, je connais Ubisoft, et je sais que Watch Dog s'ra bon, mais il sera comme Far Cry 3 et Assassin's Creed III, on nous promet des montagnes, mais une fois le concept, les possibilités et les choses inutiles explorées, il ne restera rien