GTA V s'annonce juste parfait. Le gameplay = Max Payne 3 (Best TPS en terme de feeling, shoot, animation, en gros le gameplay brut) 
En terme de conduite rien à redire, se sera énorme (en tout cas meilleur que WD) 
D'après les previews, le tennis et le golf serait des jeux à part entière, le tennis ayant le gameplay de Top spin, et le golf se rapprochant d'un Tiger wood 
Graphiquement pour console actuel ce sera énorme, le niveau de détail est impressionnant. Les détails, c'est ça qui diffère GTA d'autre OpenWorld, chaque coin de rue est différent, il n'y a aucun C/C d'environnement, de batiment 
Le scénario sera meilleur aussi, pas que WD sera nul, mais peu de jeu atteins le niveau de narration d'un GTA. Mise en scène impeccable, personnage ultra-charismatique, scénario très bon,... 
Puis les activités annexes, la map (3.5 fois RDR), les fonds marins, la chasse, le tunning,... 
...
Je pourrais continuer comme ça pendant très très longtemps, il n'y a aucun défaut, aucun.
Watch Dogs, de ce que j'ai vue, à un gameplay chiant et casual comme AC. WD c'est un peu un AC déguisé, on l'achète surtout pour son ambiance, la retranscription de la ville, et le scénario 
Je dis pas qu'il sera mauvais, il sera excellent, mais GTA V sera le jeu de la GEN