CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA V

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:13:07

GTA V s'annonce juste parfait. Le gameplay = Max Payne 3 (Best TPS en terme de feeling, shoot, animation, en gros le gameplay brut) :ok:
En terme de conduite rien à redire, se sera énorme (en tout cas meilleur que WD) :oui:
D'après les previews, le tennis et le golf serait des jeux à part entière, le tennis ayant le gameplay de Top spin, et le golf se rapprochant d'un Tiger wood :oui:
Graphiquement pour console actuel ce sera énorme, le niveau de détail est impressionnant. Les détails, c'est ça qui diffère GTA d'autre OpenWorld, chaque coin de rue est différent, il n'y a aucun C/C d'environnement, de batiment :ok:
Le scénario sera meilleur aussi, pas que WD sera nul, mais peu de jeu atteins le niveau de narration d'un GTA. Mise en scène impeccable, personnage ultra-charismatique, scénario très bon,... :ok:
Puis les activités annexes, la map (3.5 fois RDR), les fonds marins, la chasse, le tunning,... :content:
...

Je pourrais continuer comme ça pendant très très longtemps, il n'y a aucun défaut, aucun.
Watch Dogs, de ce que j'ai vue, à un gameplay chiant et casual comme AC. WD c'est un peu un AC déguisé, on l'achète surtout pour son ambiance, la retranscription de la ville, et le scénario :oui:
Je dis pas qu'il sera mauvais, il sera excellent, mais GTA V sera le jeu de la GEN :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 15:14:49

GTA V et Watch Dogs sur ma PS3 ça va être énorme. :bave:

toma8201
toma8201
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:58:54

ouai ouai WD sera un bon jeux mais je comprend pas toute cette attente, c'est un AC de temps moderne un peux. Tu fait l'histoire et une fois que t'a finis plus rien a faire. En bref un jeux que tu joue un ou deux mois. Alors que GTA des années..

ciieux
ciieux
Niveau 8
06 septembre 2013 à 05:58:25

toma8201 Voir le profil de toma8201
Posté le 5 septembre 2013 à 18:58:54 Avertir un administrateur
ouai ouai WD sera un bon jeux mais je comprend pas toute cette attente, c'est un AC de temps moderne un peux. Tu fait l'histoire et une fois que t'a finis plus rien a faire. En bref un jeux que tu joue un ou deux mois. Alors que GTA des années..

:d) "Tu fais l'histoire et une fois que t'a fini plus rien à faire." -> Faut arrêter de croire que parce que c'est un GTA que tout de suite c'est "THE" best open-world... :honte: . GTA c'est la même chose tu fais l'histoire et ensuite ? tout ce qu'il te reste à faire c'est d'aller dans les salles de sports, tiré sur les autres gangs, changer de vêtements, piquer des voitures, fusiller des flics. Je vois pas en quoi c'est "amusant" de faire cela pendant des jours et des jours, certes au début c'est amusant mais après ça devient vite lassant.

Watch Dogs c'est pareil, tu fais l'histoire ensuite tu fais ce que tu veux : sauver les personnes qui sont sur le point de se faire agresser où les laisser mourir, voler des voitures, finir de "pirater" tous les centres de CtoS pour avoir accès à toute la ville. Et encore dans GTA je suis même pas sûr qu'il y est les "quêtes annexes" comme dans WD (sauver les civils etc...)

GTA et Watch Dogs sont complètement différents, le seul point commun c'est que ce soit un open-world, les personnages se ressemble par ils n'ont pas les mêmes possibilités, les mêmes missions ou encore les même "ambitions".

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:16:59

-Exploration
-Golf
-Tennis
-Club de Strip-Tease
-Cyclisme
-Bowling
-Fléchette
-Poker
-Yoga
-Marathon
-Tunning
-Personnalisation (armes, vêtements, coiffeur)
-TV
-Course ( avion, jet-ski, moto, bolides)
-Chasse (dont chasse à la prime)
-Internet (et tout le tralala qui va avec)
-Preparation de braquage et braquage
-Plongée sous-marine
-Achat de propriétés, garage, et de véhicules divers
-Photographe amateur
-Stunt
...

Dans un GTA V, il y aura beaucoup plus d'activité annexe, de jouabilité en dehors des missions que Watch Dogs. Rien que la map, qui est beaucoup plus grande que WD et surtout qui varie (Mer, montagne, lac, ville, plaine, campagne...) et certainement, qui a plus d'endroit à découvrir, plus de détail, comme tous les GTA :ok:

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:30:04

Watch dogs est plus serieux! Fin :ok:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
06 septembre 2013 à 14:27:16

en attendant watch dogs ont n'à GTA V qui sortira le 17 septembre je dit pas que watch dogs est mauvais mais il à le temps dévolué encore enfin je me fait pas de faux espoir watch dogs il est déjà bien comme il est je pense qui va êtes très bon malgré tout

CaptainIrish
CaptainIrish
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:13:46

Tu_Ma_Vu_2 Voir le profil de Tu_Ma_Vu_2
Posté le 6 septembre 2013 à 13:30:04 Avertir un administrateur
Watch dogs est plus serieux! Fin :ok:

Non. C'est pas parce que GTA V a du contenu "fun" à côté qu'il n'est pas sérieux, juste à voir le scénario de GTA IV/TLAD/TBOGT...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 septembre 2013 à 12:02:49

J'en peut plus d'attendre GTA V :bave:

Godwic
Godwic
Niveau 18
18 mai 2014 à 19:28:02

Pour ceux qui veulent parler de GTA V, ce topic est fait pour vous :o))

lstaff
lstaff
Niveau 9
18 mai 2014 à 19:28:59

Ha ok , ta vu mon message sur cybermoderation ^^ J'avais pas vu.

BenfiKista77
BenfiKista77
Niveau 18
18 mai 2014 à 19:29:38

ce up :rire:

Godwic
Godwic
Niveau 18
18 mai 2014 à 19:29:57

Exact :noel:

lstaff
lstaff
Niveau 9
18 mai 2014 à 19:30:26

Nan mais comme ça on aura plus 50 topics sur la confrontation.

MetalVendetta
MetalVendetta
Niveau 7
18 mai 2014 à 19:30:45

C'est vrai que c'est vachement plus sérieux! Tout hacker en un clic avec son telephone! C'est tellement vrai! Surtout le style du perso qui le rend trop invisible!

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:48:29

Il est vrai qu'en ne se basant que sur les photos sans savoir de quel jeu elles proviennent, Watch Dogs semble nettement plus réel que GTA V, de par la texture du véhicule, plus de reflets, un semblant de "vrai", de même pour l'eau ainsi que les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 11:52:46

après avoir eu GTAV Day One, je l'avais mis de coté..

je l'ai fini seulement hier soir :lol:

il est très bon dans l'ensemble même si je sais que je vais plus aimé WD que GTAV, car je ne suis pas un hardcore Fan des GTA, ce sont juste de tres bon jeu, point.

Et je suis beaucoup plus attiré par l'univers et le scénario de WD :oui:

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:25:57

Fan de GTA, a ma grande surprise j'ai pas du tout accroché a ce GTA V ! :-( je l'ai même pas fini et j'ai même pas essayer GTA Online ! es que c'est grave ou pas les gars !??? :(

Par contre GTA IV... :bave: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 12:31:38

les goûts et les couleurs ...

moi j'ai pris tout les GTA depuis le III, mais j'avoue que malgré que la qualité est toujours au rdv, ce n'est pas ma série préféré.

Je pense fortement que Watch Dogs va me combler, l'univers, le personnage, le hacking etc... :oui:

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:32:44

Les gars , dans ce leak , j'ai l'impression qu'on a les flics de GTA 5 :peur: http://www.gameblog.fr/news/43090-watch-dogs-ps4-8-minutes-de-gameplay#.U3nN3H1nCRk.twitter

La vidéo du moment