CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA V

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
04 septembre 2013 à 02:16:25

GTA V >>> Watch dogs :oui: :-)))

NeymarJr
NeymarJr
Niveau 10
04 septembre 2013 à 03:45:34

comment tu peut dire ça alors que les 2 jeux ne sont même pas sortie :hap:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
04 septembre 2013 à 06:09:38

Parce que c'est un diminué de fanboy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 09:01:15

Pour moi, c'est Gta V + Watch Dogs >>>>>>>>>>> all :ok:

chmig2056
chmig2056
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:17:07

les deux pour moi :gni:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 septembre 2013 à 17:46:50

Non mais c'est sûr qu'en terme de open world, GTA V sera meilleur :noel:

[Karoo]
[Karoo]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:17:16

Aperçu des différentes activités du mode multi, ça vient de tomber :o))

http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online?page=1

RyanBailey
RyanBailey
Niveau 9
04 septembre 2013 à 19:02:16

Franchement j'ai peur que WD niveau fun ça soit vraiment limité...

Quand on aura fini le mode histoire après on se fera bien chier :(

Blattealkiller
Blattealkiller
Niveau 6
04 septembre 2013 à 19:05:46

Pour l'instant on ne peux pas comparer les deux jeux sur leur qualité mais pensez au passé des éditeurs.
Ubisoft a beaucoup déçu contrairement à rockstar qui produit généralement toujours de jeux d'une grande qualité !
Je pense nottemment a la série des AC qui s'est dégradée au fil du temps.
En bref rockstar est une valeur sûre, n'ayez pas peur d'instabuy le jeu, en tout cas je n'irais plus acheter day-one des jeux d'ubisoft, même si ils s'annoncent prometteurs.
Et pour ceux qui se poseraient encore des questions au niveau des ventes, GTA V sera, allez, parions, cinq fois plus vendu que WD. Car il est beaucoup plus attendu et la licence est déjà connue, la majorité des wesh va l'acheter juste pour jouer au terroriste pour certains (ca fait pitié oui...) alors que cent fois moins de monde est au courant pour la naissance de WD.

RyanBailey
RyanBailey
Niveau 9
04 septembre 2013 à 19:12:44

Ubisoft est très fort pour ce qui est de l'ambiance, la modélisation des lieux... mais quand je vois les vidéos, c'est mou mais un truc de dingue.

Je comptais me prendre WD day one, mais je crois que je vais quand même attendre un peu.

toma8201
toma8201
Niveau 7
04 septembre 2013 à 23:18:41

MDR ceux qui disaent WD > GTA ! Mais ce jeux est mou c'est toujours pareil, les fusillade ont l'air mauvaise, une balle le mec est mort, la ville est sombre enfin vraiment pour moi ce jeux m'attire pas vraiment ! ( bien évidemment c'est mon sentiment personnel..)

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:34:53

Pour moi ce jeu sera surement mieux que GTA

Deja niveau graphisme meme pas besoin de comparer Watch Dogs le surpasse

Niveau gampelay meme chose c'est du tout neuf chez Watch Dogs alors que du coté GTA c'est un peu revu

Niveau musique pour l'instant je suis plus coté GTA car ils y aura des radios mais apres sa depend vraiment des gouts

Niveau scenario je ne les connais meme pas :hap:

mGxe
mGxe
Niveau 9
05 septembre 2013 à 01:37:24

Comment vous pouvez être emballés autant par un jeu qui a l'air totalement naze ? (je parle de WD).

On peut tout hacker, la conduite est à chier, où sont les motos ? Certes c'est joli, mais ya des aides pour handicapés partout dans ce jeu, où est la difficulté ? Et putain je sens bien le scénario de merde comme Ubi sait nous les pondre, un jeu sans âme, des PNJ sans personnalité, un héros sans charisme... Comment vous pouvez oser comparer cette daube à un GTA quoi.

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:03:56

Comment vous pouvez être emballés autant par un jeu qui a l'air totalement naze ? (je parle de WD).

On peut tout hacker, la conduite est à chier, où sont les motos ? Certes c'est joli, mais ya des aides pour handicapés partout dans ce jeu, où est la difficulté ? Et putain je sens bien le scénario de merde comme Ubi sait nous les pondre, un jeu sans âme, des PNJ sans personnalité, un héros sans charisme... Comment vous pouvez oser comparer cette daube à un GTA quoi.

La conduite est a chier ? parceque tu a essayer le jeu toi ?

Auncune difficulté ? c'est vrai que GTA c'est le jeu le plus hardcore qui existe

Un hero sans charisme ? rien que de le voir le mec a la classe c'est pas un plouc habillé en Marcel qui s'appelle Trevor

Des PNJ sans personnalité ? L'IA sera au dessus que celui de GTA V

enfin bon vivement le 17 Septembre quand meme :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:30:51

"où sont les motos ?"

Il y en a si je dit pas de bétise, et de toute façon, c'est pas forcément un défaut.....

"mais ya des aides pour handicapés partout dans ce jeu"

tu n'as qu'à virer le HUD, ne pas utiliser le bullet-time ect...

" Et putain je sens bien le scénario de merde comme Ubi sait nous les pondre"

UBI a beaucoup de défaut, mais pas pour le scenar, sérieux, je vois mal GTA meilleur sur ce point (je ne dit pas que celui de GTA est mauvais, mais qu'il est plutot au service du gameplay)

"des PNJ sans personnalité"

Pas comme si les PNJ étaient le gros point fort de WD...

"un héros sans charisme"

Et? On s'en branle, le perso de Walking dead est pas charismatique pour un sou, mais ça n'en reste pas moins un excellent perso. Ou alors tu es trop kikoo pour t'intéresser à la psychologie des personnages.. Génération de merde sérieux, c'est comme une fille qui me disait qu'elle préférait les One Direction ( :malade: ) parce qu'ils étaient charismatiques, ils n'en reste pas moins des objets marketing et des huitres psychologiquement (j'aime bien l'expression en effet :-p )

ciieux
ciieux
Niveau 8
05 septembre 2013 à 09:30:10

mGxe Voir le profil de mGxe
Posté le 5 septembre 2013 à 01:37:24 Avertir un administrateur

:d) "On peut tout hacker." -> logique puisque Watch Dogs est basés sur un perso qui utilise le hack pour arriver à ces fins.

"La conduite est à chier." -> Avant d'en venir à cette conclusion essaye le jeu, car moi-même qui ai été à la gamescom peut te confirmer que la conduite n'est pas ce que tu pense.

"Ou sont les motos ?" -> Parce que les motos sont devenues "obligatoires" dans un open-world... ? Tu as surement déjà tout découvert du jeu pour insinuer qu'il y en a pas .

"Certes c'est joli, mais y a des aides pour handicapés partout dans ce jeu, où est la difficulté ?" -> Je n'ai jamais rencontré de difficulté dans un GTA à la base...

"Et putain je sens bien le scénario de merde comme Ubi sait nous les pondre," -> ce n'est sur que pour un GTA V revenir dans la même ville que GTA San-Andreas avec pratiquement du déjà vu niveau missions c'est du "niveaux" en effet...

"Des PnJ sans personnalités" -> Il me semble qu'entre un PnJ de GTA qui fuit en courant dès que tu ouvre le feu et un PnJ de Watch Dogs qui pourrait appeler les flics à ce moment le "sans personnalités" je te conseille de le revoir.

"Un héros sans charisme" -> bien plus charismatique que ces trois "rigolos" de GTA V qui ne ressemble pas vraiment à quelque chose pour une fin d'année 2013.

"Comparé cette "daube" à GTA V" -> j'espère que tu as eu ta réponse.

ciieux
ciieux
Niveau 8
05 septembre 2013 à 09:32:54

Enfin bref, encore un "pro-rockstar" qui pensent encore tout savoir... :honte:

Elerua
Elerua
Niveau 6
05 septembre 2013 à 10:03:18

Faut arrêter de comparer ces deux jeux surtout que WD sort sur Next-Gen et PC ( je parle pas des versions 360 et PS3 qui sont :malade: ), les deux jeux seront énormes avec leurs très nombreuses possibilités et leurs deux gameplays très différents. Moi j'ai déjà préco GTA 5 parce que je me vois mal acheter la Xbox One maintenant ( la PS4 ne me fait pas envie du tout ) plus tard certainement même si la Xbox 360 pourra durer longtemps mais les jeux souffriront des limites de la current-gen. Voilà :-p

crabesully6969
crabesully6969
Niveau 6
05 septembre 2013 à 10:36:36

ce jeu a l air vraiment d etre une tuerie . ont va avoir le droit a 2 enorme open world pour la (fin) des ps3 et bobox .
un vrai regal :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:10:53

J'ai vu la dernière vidéo de GL de Watch Dogs mais ça ne m'a pas vraiment botté plus que ça, ce sont des choses qu'on a déjà vu... :(

J'aime bien Watch Dogs mais j'ai peur qu'il soit trop répétitif, genre toujours hack un système et ensuite aider des gens ou hack des comptes bancaires... et puis, est ce qu'on sait pourquoi Aiden fait tout ça ?

Puis le système qui permet a un joueur d'entrer dans la partie d'un autre ne me botte pas non plus... j'espère qu'on pourra désactiver ce système. :-(

Sinon, je pense que GTA V sera meilleur au niveau de son contenu, on s'emmerdera moins vite que sur WD, sur GTA V il y aura énormément de possibilité à faire des choses.

Après je ne dis pas que WD est de la merde, loin de là, c'est un très bon jeu mais qui sera surement un peu ennuyant et répétitif à la longue. :)

De toute façon, je ne compte pas prendre WD à sa sortie, je pense attendre quelques années, surtout que j'ai préco GTA V.

La vidéo du moment