mGxe Voir le profil de mGxe
Posté le 5 septembre 2013 à 01:37:24 Avertir un administrateur
Comment vous pouvez être emballés autant par un jeu qui a l'air totalement naze ? (je parle de WD).
On peut tout hacker, la conduite est à chier, où sont les motos ? Certes c'est joli, mais ya des aides pour handicapés partout dans ce jeu, où est la difficulté ? Et putain je sens bien le scénario de merde comme Ubi sait nous les pondre, un jeu sans âme, des PNJ sans personnalité, un héros sans charisme... Comment vous pouvez oser comparer cette daube à un GTA quoi.
"On peut tout hacker." -> logique puisque Watch Dogs est basés sur un perso qui utilise le hack pour arriver à ces fins.
"La conduite est à chier." -> Avant d'en venir à cette conclusion essaye le jeu, car moi-même qui ai été à la gamescom peut te confirmer que la conduite n'est pas ce que tu pense.
"Ou sont les motos ?" -> Parce que les motos sont devenues "obligatoires" dans un open-world... ? Tu as surement déjà tout découvert du jeu pour insinuer qu'il y en a pas .
"Certes c'est joli, mais y a des aides pour handicapés partout dans ce jeu, où est la difficulté ?" -> Je n'ai jamais rencontré de difficulté dans un GTA à la base...
"Et putain je sens bien le scénario de merde comme Ubi sait nous les pondre," -> ce n'est sur que pour un GTA V revenir dans la même ville que GTA San-Andreas avec pratiquement du déjà vu niveau missions c'est du "niveaux" en effet...
"Des PnJ sans personnalités" -> Il me semble qu'entre un PnJ de GTA qui fuit en courant dès que tu ouvre le feu et un PnJ de Watch Dogs qui pourrait appeler les flics à ce moment le "sans personnalités" je te conseille de le revoir.
"Un héros sans charisme" -> bien plus charismatique que ces trois "rigolos" de GTA V qui ne ressemble pas vraiment à quelque chose pour une fin d'année 2013.
"Comparé cette "daube" à GTA V" -> j'espère que tu as eu ta réponse.