CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA V

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:26:40

PrintempsIzi Voir le profil de PrintempsIzi
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 19:01:57 Avertir un administrateur
C'est le gta iv du pauvre , et sa sera hyper assister bref j'vais pas en dire plus

C'est ça, fais donc, tu éviteras de te rendre d'avantage ridicule.

PrintempsIzi
PrintempsIzi
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:53:51

Arretez de croire que le jeu est innacessible hein ;) , j'ai ecrit vitefait parce que je suis sur mobile.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:31:00

PrintempsIzi :d) Qu'est-ce que j'en ai à carrer ?

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:19:17

J'ai dit 15h au pif. J'aurais pu dire 30 ou 60. Ce que je veux dire c'est qu'une fois l'histoire terminée beaucoup de gens n'y reviendront probablement pas contrairement à GTA qui propose plus de choses à faire hors-mission.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:32:30

"Moi j'ai acheté assassins creed 3 dernièrement et franchement, tres déçu par des bugs mais des bugs de gros ouffo j'avais jamais vu ca dans un jeu vidéo. Jai meme eu un bug ou j'ai été obligé de recommencer la mission, le ragdoll est horrible persos en caoutchouc. Graphiquement il est tres limite et la chasse cest des QTE. Après le scénario est bon meme si je me suis pas attaché aux persos. Et puis au moins on peut jouer en multi sur un GtA d'occasion."

J'ai jamais eu de bug :pf:

LiveHD: et alors? Tu fais quoi sur une FC3? AC? Dishonored? ou meme bioshock, qui est un véritable chef d'oeuvre?

Ca ne veut rien dire, WD n'a pas la prétention de concurrencer WD, donc ne demande pas ça, car tu ne le ferais pas pour un Bioshock.

Et je vois toujours pas ce que je ferai de plus dans GTA V, oui je me baladerai en avion, mais ça je le ferai quoi, une? deux fois? pareil pour la chasse, la plongée ect... c'est vite chiant.

(puis pour les balades à pied ou en avions, je préfère encore Arma 3, bien plus beau :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 12:12:45

Cette rage, vous allez regretter de toute façon...

guigui93play
guigui93play
Niveau 44
16 juillet 2013 à 12:43:45

Ouais en gros vous aucun arguments valable pour critiquer le jeu.

Le coups du "ouais la chasse, les avions je vais le faire 1 ou 2 fois et je vais me lasser" non mais je peux dire pareil pour WD tu va hacker 2-3 passants puis tu va te faire chier enfin bref vous n'aimez pas GTA c'est tout.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:00:10

" enfin bref vous n'aimez pas GTA c'est tout. "

C'est ce que j'essaie de dire depuis le début.

guigui93play
guigui93play
Niveau 44
16 juillet 2013 à 13:22:11

Et bah voilà :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:47:01

" non mais je peux dire pareil pour WD tu va hacker 2-3 passants puis tu va te faire chier enfin bref vous n'aimez pas GTA c'est tout. "

c'est exactement ce que je dis, c'est valable pour les deux, il n'y a pas grand chose à faire en dehors du scenar dans l'un comme dans l'autre.

guigui93play
guigui93play
Niveau 44
16 juillet 2013 à 15:50:23

Vu toutes les possibilités dans GTA V il faut vraiment manquer d'imagination pour se faire chier :hap:

Surtout qu'on à pas vu le multi :ok:

Pour WD j'attends de voir (car oui je vais le prendre sur pc :hap: )

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:22:52

en même temps c'est surtout les enfants les plus imaginatifs :hap: /

+ Sur WD tu hack pas les gens pour rien , tu te renseigne et tu cherche a sauver une personne qui va être en danger , après c'est comme les goûts et les couleur , certains vont s'en lasser , mais étant en plus fan de PoI (Person Of Interest) je trouve ça intéréssant d'être a la place de john avec Aiden :p)

De toute façon , y'aura toujours quelqu'un pour preferer l'un à l'autre , donc je vois pas pourquoi c'est constamment la guerre GTA vs WD puisqu'il n'y aura jamais de gagnant , ils sont différents et ont une commu' différente .

Sur ce , arretez de débattre inutilement ça sera toujours un dialogue de sourds :ok:

commu' GTA :d) forum GTA

commu' WD :d) forum WD et on en parle plus

:oui:

guigui93play
guigui93play
Niveau 44
16 juillet 2013 à 21:12:24

Moi aussi j'aime bien person of interest :hap:

McReary67
McReary67
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:26:53

"Sur WD tu hack pas les gens pour rien , tu te renseigne et tu cherche a sauver une personne qui va être en danger , après c'est comme les goûts et les couleur , certains vont s'en lasser , mais étant en plus fan de PoI (Person Of Interest) je trouve ça intéréssant d'être a la place de john avec Aiden :p) "

Non mais ça peut-être sympa ok, mais on va pas faire ça pendant 30h une fois le jeu finis hein...

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur GTA mais il faut vraiment le vouloir pour se faire chier, rien que dans GTA IV qui est pour beaucoup le moins fun j'en suis à 200h de jeu rien qu'en solo alors que je l'ai fini en 20h...

+ coucou guigui :hap:

McReary67
McReary67
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:54:11

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 16 juillet 2013 à 15:47:01 Avertir un administrateur
" non mais je peux dire pareil pour WD tu va hacker 2-3 passants puis tu va te faire chier enfin bref vous n'aimez pas GTA c'est tout. "

c'est exactement ce que je dis, c'est valable pour les deux, il n'y a pas grand chose à faire en dehors du scenar dans l'un comme dans l'autre.

WD choses à faire en dehors des missions :d) hack, missions secondaires(?), multi.

GTA V choses à faire en dehors des missions :d) missions secondaires, tuning, tennis, yoga, piloter des avions, golf, plongée, chasse, multi...

C'est votre droit de ne pas aimer GTA mais ça n'empèche pas d'être réaliste, GTA propose plus de choses à faire hors missions que WD, c'est un fait.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:14:13

McReary67 :d) Et la qualité est supérieure à la qualité ?

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:14:32

Quantité* :rire:

McReary67
McReary67
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:16:33

Sauf que GTA V réuni la quantité et la qualité. :cool:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:18:56

On se prononcera quand il sera sortit, pour commencer :cool:

McReary67
McReary67
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:20:21

Pourquoi attendre, vu qu'on sait déjà que Rockstar est synonyme de qualité ?