CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] GTA V

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:51:06

demande a learchusfull , schwarzerBengel , Godwic , MainCeleste , Squeegee .... j'en passe la liste est longue , si je suis irrespectueux ... :sarcastic:

J'suis peut-être trop froid et pas très acceuillant avec les personnes faisant partie des commu' GTA et COD , mais ce n'est pas sans raison , évalue le nombre de TALC fais par des troll ou juste fanboys de GTA , tu comprendra pourquoi je suis sarcastique et très ironique voir sur la defensive quelques fois :ok:

Après je n'ai rien contre toi , c'est manu qui était censé se sentir visé par mon post :ok:

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 11:38:10

Et aller il refout la communauté GTA et COD dans le meme panier! La communauté de ces deux jeux est ENORME, d'ou le nombre de kikoo/troll mais sache qu'il ny a pas que ces derniers dans cette communauté.

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 11:47:20

Bref pour moi Watch Dogs m'attire mais jen ai ma claque des villes dans les open world, je veux de la campagne maintenant et WD il n'y a pas l'air d'en avoir. Je n'aime pas non plus la conduite arcade(just cause 2, saints row...) et vu les trailers :malade: . Dans un GTA like on passe beaucoup de temps dans les moyens de locomotion et franchement 65 véhicules c'est juste pas assez du tout. La déguène du mec quand il court avec son manteau la j'aime pas trop non plus, le multi d'apres la video n'a pas l'air extras. Le hacking est vraiment l'avantage mais attention les gens dans les dernieres videos on commencé deja a revoir les mêmes hackings!

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 11:49:14

ATTENTION ce n'ai que mon avis, ci dessus.

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 12:00:35

Apres pour moi l'avantage de Watch Dogs sont ses graphismes vachement beau sur un gros(cher) PC. Reste a voir sur PS4/ONE. Certain dise que le scénario va être mieux que GTA alors la peut etre mais pour moi GTA V va sans doute le dépasser car GTA c'est une critique de la société Américaine a travers des personnages caricaturaux tres travaillés. Sans oublier, l'humour omniprésent. Il ne faut pas sousestimer la plume des freres Houser. Quand au doublage francais de Watch Dogs il devrait etre de bonne qualité normalement mais wait and see.

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
12 juillet 2013 à 13:34:24

Euh... Ceux qui disent que le scenario de GTA V sera moins bon que WD, j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça :( ?

Rockstar sont connus pour leurs scénarios toujours travaillés et bourré de references au cinéma. Il suffit de voir que tous leurs jeux possèdent de très bonne critique sur les scenarios pour s'en rendre compte.

Sachant que Scenario = Dialogues aussi. Si vous ne jugez que sur le pitch c'est sur que bon... C'est naze. N'importe quel jeu le serait resumé nullement : "Un homme decide de se venger du meutre de sa famille"

Rockstar font toujours des dialogues excellents teinté d'ironie et de caricature sur la société américaine et ses travers. Avec Politiques véreux, Gouvernement incapable et manipulateurs, personnages dejanté, pseudos Stars, critique de certains milieux sociaux et tout ce que ça comporte de choses.

Rien que dans le trailer de Michael, une phrase montre bien que le talent de Rockstar est intact : "Je suis riche et misérable... Tout ce qu'il y a de plus normal dans cette ville."

La force de Rockstar c'est leur talent pour creer des personnages et les mettre dans des situations originale et surprenante.

Alors non, les scénarios de GTA ne sont pas mauvais... Dites plutôt qu'ils ne vous plaisent pas. Le scenario de GTA V sera gorgé de situation et de dialogues excellents, c'est certain. Rockstar savent y faire :ok:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:41:48

"Euh... Ceux qui disent que le scenario de GTA V sera moins bon que WD, j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça :( ? "

c'est pas la meme chose c'est sur.

Celui de GTA est basé sur une grosse caricature des USA, il est plutot accès sur le comique voir la satire.

Celui de WD est basé sur la critique du système actuel, montrant que tout ce système est fragile, et à la fois, l'histoire personnel de Aiden est assez triste et sérieuse.
WD est plus sérieux et plus profond, GTA plus comique/fun et moins sérieux.

Un peu comme compare Tlou et Dead Island (bon peut etre pas, surtout que DEAD ISLAND n'en a pas vraiment, mais c'est pour donner un exemple)

Puis tu joues pas à GTA pour le scenar, il est bon, mais tu joues pas pour ça, contrairement à un AC, Bioshock ou carrement Walking Dead. Donc perso je dit pas qu'il est mauvais (enfin je l'ai déjà dit mais c'était avant :hap: ), mais qu'il marquera pas les esprits.

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 16:39:06

Oh, Rockstar savent (bien mieux qu'énormément de studio) donner dans le sérieux, suffit de voir Red Dead Redemption qui a des dialogues extrêmement bien écrit. Je pense pas que GTA V sera une histoire marrante présente juste pour faire de la caricature, même s'il y en aura aussi.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:20:06

J'ai pas dit ça, GTA c'est juste un gros délire à lui tout seul, ça le restera, j'ai pas dit que ça sera juste drole et inintéressant, j'ai d'ailleurs dit que ça sera surement un truc satirique, donc à la fois drole mais "utile", qui veut faire passer un message par le rire.

Rintiti Rintiti
MP
Niveau 3
12 juillet 2013 à 21:56:44

Watch dogs direct parce que
:d) Gta V propose pour moi de nombreuse activité que je ferai qu'une seule fois : la plongé sous marine, le vélo, le parachute etc.
:d) Watch dogs à l'air doté d'un véritable scénario comme l'a déjà prouvé Ubisoft par le passé. Pour ce qui est de Rockstar, les scénarios sont également très bon dans l'ensemble, mais pour ce qui est de gta4, je trouve le scénario d'un banal.
:d) Les graphismes
:d) Je pense personnellement que je m'amuserai plus à faire des connerie avec mon téléphone plutôt que faire...ce qu'on peut faire dans gta.

Rintiti Rintiti
MP
Niveau 3
12 juillet 2013 à 21:57:35

Même si je pense que GTA V sera tout de même un très bon jeu. :oui:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:41:57

"Je pense personnellement que je m'amuserai plus à faire des connerie avec mon téléphone plutôt que faire...ce qu'on peut faire dans gta."

Suivre un pnj pendant 10 minutes, voir sa vie tranquille, et quand il arrive à un carrefour, hacker les feu de circulation :hap:

Ca serait trop fun de pirater un avion :bave:

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:38:35

Learchusfull :d) Je doute que les avions fonctionnent à partir du CtOS :hap:

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:47:55

Personnellement j'ai fais GTA 4 en grande parti pour son scénario, j'vois pas ce que tout le monde lui reproche, ou alors ils ont juste passés les cinématiques :pf:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-260747-13-0-1-0-hs-gta-v.htm#message_329864
| Ecrit par « Learchusfull », 12 juillet 2013 à 22:41:57
| « "Je pense personnellement que je m'amuserai plus à faire des connerie avec mon téléphone plutôt que faire...ce qu'on peut faire dans gta."
|
|
| Suivre un pnj pendant 10 minutes, voir sa vie tranquille, et quand il arrive à un carrefour, hacker les feu de circulation :hap:
|
| Ca serait trop fun de pirater un avion :bave: »

Ah je comprend maintenant en faite WD c'est un jeu pour les stalkers :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:40:39

" Learchusfull :d) Je doute que les avions fonctionnent à partir du CtOS :hap: "

Ils utiliseront surement un pilotage intélligent, qui sera surement relié au Ctos :oui: Mais bon, ça m'étonnerai qu'il y ai des avions.

"stalkers"

ça veut dire quoi? :hap:

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:47:35

Stalkers :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Traque_furtive

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:26:33

Ca me définit bien ouai, quand je vais en centre-ville, j'aime bien suivre une personne et comprendre sa psychologie :hap: (ça y est je suis surement déjà sur ecoute par la DCRI :rire2: )

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:31:03

J'appelle immédiatement les agents de la paix :hap:
Prépare toi à une semaine difficile :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:39:05

J'ai un bunker dans une colline pas loin, pas de bol j'habite dans les pyrénées :hap:

J'ai posé des mines, j'ai des spot pour mon snip, une mare à coté pour la prolifération des moustiques, et j'ai endoctriné un troupeau de chèvre, alors ils peuvent venir! :banzai:

(j'aime bien la transition entre ce qu'est à la base le sujet et ce qu'il devient :hap: )

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 06:35:15

-------------------------------------------------
rintiti | 12 juillet 2013 à 21:56:44

Watch dogs direct parce que
:d) Gta V propose pour moi de nombreuse activité que je ferai qu'une seule fois : la plongé sous marine, le vélo, le parachute etc.
:d) Watch dogs à l'air doté d'un véritable scénario comme l'a déjà prouvé Ubisoft par le passé. Pour ce qui est de Rockstar, les scénarios sont également très bon dans l'ensemble, mais pour ce qui est de gta4, je trouve le scénario d'un banal.
:d) Les graphismes
:d) Je pense personnellement que je m'amuserai plus à faire des connerie avec mon téléphone plutôt que faire...ce qu'on peut faire dans gta.

-------------------------------------------------

Hate de voir ce que tu vas faire dans ton jeu après 15h de jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment