CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owned by DeDsec...

Nyperm4x
Nyperm4x
Niveau 9
01 mai 2013 à 17:42:15

Je ne sais pas si ce topic a été fait ou pas mais je vous en fait profiter si ça n'a pas déjà été fait :)

Vous savez, comme pour tout les jeux Watch Dogs possède un site Viral, qui était le site officiel du CtoS de Chicago. Hé bien il se trouve que ce même site viral a été piraté par... La Dedsec ! :noel:
http://chicago-ctos.com/

Pour ceux qui ne savent pas, en gros la Dedsec est une organisation de hackeurs contre le Ctos et qui fait penser a Anonymous. Sur le site on peut lire Dare to Resist ce qui veut dire (si mon anglais est a peu près bon :hap: ) Osez résister, ce qui appelle sans doute les gens a se révolter contre le CtOs.
Le tout suivi d'un proverbe en latin "Mais qui va garder les gardiens ?" et d'une phrase "Ce domaine a été hacké par DeDsec"

Aiden fait il partie de la DeDsec ? En a t'il fait parti un jour ? Vous pensez que la DeDsec pourrait coopérer avec nous ? Obtenir l'aide d'une immense organisation de hackers pour réaliser des gros coups :bave:

Balfar34
Balfar34
Niveau 23
01 mai 2013 à 18:05:10

En tout cas je trouve ça assez classe de la part d'Ubi à faire attention à ce genre de petits détails, ça prouve qu'ils font attention à leur bébé et ça ne présage que du bon :)

Par contre j'ai du mal à voir Aiden entouré d'une équipe, il fait vraiment loup solitaire je trouve :(

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:38:18

Il y aura 3 forces en présence: Aiden, Le ctos (controlé par des mafieux surement, enfin par des politiques soudoyés par des mafieux, comme le gars de la première video :noel: ) et la DedSec.

La Dedsec semble être une organisation qui lutte pour la liberté et qui combat ceux qui veulent controler la foule (ça me rappel la lutte assassins VS templiers de AC). C'est eux qui tagent les affiches du CTOS (voir la 2e video de gameplay) et surement qui piratent les camera (le fameux pixeltruc).

Et au milieu la foule qui, comme d'hab, se fera manipulée de tous les cotés.

J'imagine, que dans sa quete de vengeance, Aiden rencontrera la DedSec et peut etre que son combat pour la vengeance se transformera en combat pour la liberté, ou alors ça fera un truc comme dans Bioshock Infinite, les 2 camps se méfient et se servent de l'autre dans leur quete.

Nyperm4x
Nyperm4x
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:03:24

Ouais c'est vrai avec le recul qu'Aiden avec une équipe.. :( Des alliés comme ses fournisseurs d'armes / Véhicules oui mais une équipe :noel:

Par contre, Learchusfull, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Sur le fait que ce soit la DeDSec qui contrôle la caméra (PixxelFD)
Moi je pense que c'est du multijoueur et que PixxelFD n'est autre qu'un joueur humain qui est dans la partie du joueur qui est suivi dans la vidéo.
En effet le Multijoueur ou du moins une partie a de très grandes chances de partir sur le concept des "Batailles Impromptues" de Shogun 2.
En clair, une option désactivable permettra d'autoriser des joueurs a venir s'incruster dans notre partie solo, et de devoir choisir si ils veulent aider Aiden (l'hôte donc) ou de lui mettre des bâtons dans les roues. PixxelFD n'est peut être qu'un joueur ayant rejoint la partie du dev qui jouais afin de l'aider ou de lui chercher des noises :noel:

La vidéo du moment