CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4-PS3 : Hésitation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 13:35:00

@learchusfull faut voir comment ils vont gérer d'une gen à l'autre

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:59:21

oui, c'est vrai, faut voir si la pratique rattrape la théorie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 21:45:49

et aussi faut se dire que le jeu coutera certainement 80-90€ sur ps4 :)

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 14:16:49

Learchusfull

J'ai lu que la xbox 360 peut tourner les jeux en 720p, et la ps3 en 720p aussi, sauf certains jeu en 640p

Mais aucun 1080p ça c'es sûr.

FAUX, j'ai des jeux où "1080p" est noté au verso de la jaquette :ok:

Learchusfull

c'est un des jeux qu'il est ridicule d'acheter sur old gen, à mon sens.

De toute façon, pour toi il est même ridicule de prendre un jeu sur consoles de salon (actuelles) alors qu'on pourrait l'acheter sur PC, n'est-ce pas ?

Styfros
Styfros
Niveau 8
30 mai 2013 à 16:21:55

Pour moi il manque juste que les passants agissent differement tu pointes to nfligues surl ui il sort le tien etc ...
Apres avoir une intelligience artificielel pas débile tu tire sur un flics à 200 m au snip ils te repere quoi enfin j'espere :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:29:05

"FAUX, j'ai des jeux où "1080p" est noté au verso de la jaquette
"

Je sais, mais ça veut dire que le jeu peut tourner en 1080p, mais ça prouve rien :hap:

Tu as meme l'option dans ta ps3 ou 360, mais si tu changes les réglages, tu verras que ça change rien ou presque, et que ça garde la meme fluidité :hap:

"De toute façon, pour toi il est même ridicule de prendre un jeu sur consoles de salon (actuelles) alors qu'on pourrait l'acheter sur PC, n'est-ce pas ? "

Oui, car c'est trop cher, mais graphiquement, la PS4 semble assez prometteuse, je veux dire, pour moi la qualité old gen est minable aujourd'hui (normal avec 8 ans), mais la qualité next gen n'est absolument pas dégueux, ça le sera surement dans 3 ans, mais à sa sortie, la qualité sera tout à fait sympathique. Et de plus l'IA est plus intelligente sur next gen, donc pour moi, WD n'a aps d’intérêt sur old gen, il en a encore plus sur PC, mais la différence PC-next gen ne sera pas si énorme.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:29:56

PS: je veux bien admettre que la ps360 fait tourner les jeux en 1080p si on me le montre, mais l’argument de la jaquette ne prouve rien.

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 16:33:14

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de la version PS3 / 360, mais j'ai vu quelque part qu'elle était très poussée pour les consoles actuelles, à tel point qu'ils on dû vraiment pousser les versions next-gen.

Il n'ont aucun intérêt à mettre 1080p sur certaines jaquettes de jeux alors que c'est faux, puisque la majeure partie des jeux tournent en 720p.

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 16:36:59

En tous cas, je compte attendre avant de prendre la PS4, pour la baisse de prix et pour une version 2 (améliorée).
De plus, j'ai eu ma PS3 tardivement : en 2010 :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:42:27

"Il n'ont aucun intérêt à mettre 1080p sur certaines jaquettes de jeux alors que c'est faux, puisque la majeure partie des jeux tournent en 720p."

Si, faire croire que c'est en 1080p, et faire vendre, c'est pas marqué clairement que le jeu tourne sur console en 1080p. Puis pour les perf de la ps360, mieux vaut que ça soit pas en 1080p, les textures sont bien assez dégueux comme ça, sinon ça serait pire.

Bah à ta place j'attendrai pour WD, histoire pas etre déçu pour ma première impression et ne pas avoir à payer 2 fois, mais c'est toi qui voit, moi je ne fais que donner un avis.

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 16:47:09

Je ne vais pas attendre 2 voir 3 ans pour pouvoir jouer à Watch Dogs. :lol:
C'est vrai que j'ai peur d'être un poil déçu mais en général, les jeux d'Ubisoft m'ont toujours plu.

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 16:48:45

Pour ce qui est d'acheter le jeu 2 fois, ce n'est pas vraiment un problème, j'attendrais que Watch Dogs baisse de prix aussi et pourquoi pas aussi la sortie d'une version complète (avec tous les DLC).

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:13:33

Ok, et pourquoi pas un pc?

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 17:17:37

Parce que il y a toujours des jeux qui ne sortent pas sur PC :ok: C'est une des raison pour laquelle je suis passé du PC à la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 21:10:54

Jordan-06
Posté le 30 mai 2013 à 17:17:37
"Parce que il y a toujours des jeux qui ne sortent pas sur PC C'est une des raison pour laquelle je suis passé du PC à la PS3." :gne: 98% des jeux ps3 sortent sur pc et seulement 60% de jeux pc sortent sur ps3

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 21:15:23

Comme Red Dead Redemption, Mortal Kombat et les exclues SONY telles que Uncharted, la série des Yakuza, God Of War, Infamous, The Last Of Us, LittleBigPlanet, Heavy Rain, ...

C'est rare les exclues PC, et généralement elles ne m'intéressent pas.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 21:20:36

"Jordan-06
Posté le 30 mai 2013 à 16:36:59
En tous cas, je compte attendre avant de prendre la PS4, pour la baisse de prix et pour une version 2 (améliorée).
De plus, j'ai eu ma PS3 tardivement : en 2010"
heuu... nan
les consoles sony se détériorent avec le temps, prenons la ps3 en exemple (j'ai eu toutes les gens sauf la dernière) :
_ps3 fat : belle, tactile et silencieuse (le ventilo faisait pas trop de bruuit)
_ps3 slim : moche (plastique mat), à boutons, chauffe beaucoup et fait un boucan pas possible (vive les casques :) )
_ps3 slim+ : un peut plus belle que l ancienne mais le ventilo est encore pire

donc attends pas que la 1ère gen soit plus dispo avant d'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 21:21:59

c'est pas rare du tout, au pire pour GoW tu peut émuler mais c'est vrai que uncharted c est dommage :/

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2013 à 21:31:20

TxBlackWarxT :d) La première version d'une console peut avoir un problème de fabrication aussi par exemple.

Émuler God Of War 3 ?! Impossible !

Donne moi un exemple d'exclues PC ?

Sinon, j'ai la PS3 Slim depuis 2010, c'est vrai qu'elle fait du bruit mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 22:01:08

god of war 3 cest possible de l'émuler :)
exclues pc : La plupart des C&C, les jeux de stratégie dans l ensemble, diablo 3 (plus pour longtemps mais bon...), counter strike, arma...

La vidéo du moment