CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4-PS3 : Hésitation

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
25 mai 2013 à 20:43:15

TxBlackWarxT

d'ailleurs mon screen a été fait à partir d'une vidéo que j'enregistrais en 1080p à 60 fps tout en écoutant de la musique, essaie de faire la même chose sur ps3 ton ventilo vas lacher, ce qui prouve que ton pc PEUT être bcp plus puissant qu'une ps3 (je sais sa n'a pas de rapport avec les graphismes mais sa prouve la supériorité du pc)

Je n'ai jamais dis le contraire. Je dis juste que les jeux consoles sont beaux et pas dégueux.
Après je sais que les jeux sur PC PEUVENT être magnifiques. A condition d'avoir un PC "de guerre" (PC GAMER à + de 1000€).

Mais comme je l'ai dis, on dévie du sujet, vraiment.

Alors Learchusfull, j'ai une question à te poser : est-ce que tu comptes t'acheter la PS4 ?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:44:36

Heu non, j'en vois pas l'intéret, vu que j'ai un pc. Si je m'achète une console ça sera la WiiU, pour les mario et Zelda... quand il y en aura :snif:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:45:41

après je dis pas que c'est dégueux dégueux.. je dis que c'est dégueux en comparaison, mais ça veut pas dire que c'est pas joli, tout est question de point de vue :oui:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:47:16

:ouch: les videos sur crysis 1 , magnifiques :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:48:08

comme je le disais dans mon 2ème post les jeux ps3 ne sont pas tous moches, mais dans certain cas il y à une réelle différence avec le pc, notamment grâce au/à cause du modding : je fait référence à gta4 et son aliasing horrible sur console
http://www.youtube.com/watch?v=YhA2h8Edmqw
http://www.youtube.com/watch?v=CN0hAcUwwCw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:49:34

bizarre, j'ai crysis 1 et en ultra j'ai pas ce rendu (je parle du very high pas du mod)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:50:33

learchusefull : dolphin tu connais :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:52:37

dolphin? c'est qq un?

C'est des mod :oui:

comparaison sans les mod sur Crysis 3

https://www.youtube.com/watch?v=mVcx_qnevEk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:55:26

dolphin c'est un émulateur wii/nintendo gc (je sais plus s'il fait wii u)
le pc c'est magique !!t'as même les exclusivités des autres consoles dessus !le truc c'est qu il y a pas le multi, mais si tu veut la wii u pour zelda tu t en fous du multi

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
25 mai 2013 à 20:55:49

Learchusfull

après je dis pas que c'est dégueux dégueux.. je dis que c'est dégueux en comparaison, mais ça veut pas dire que c'est pas joli, tout est question de point de vue :oui:

Voilà ce que je voulais que tu dises :gni: EN COMPARAISON, on est d'accord. Les jeux PC sont magnifiques (à condition d'avoir un PC approprié bien sûr) et les jeux consoles sont très jolis (en général).

TxBlackWarxT

comme je le disais dans mon 2ème post les jeux ps3 ne sont pas tous moches, mais dans certain cas il y à une réelle différence avec le pc, notamment grâce au/à cause du modding : je fait référence à gta4 et son aliasing horrible sur console

En effet, les MODS peuvent rendre les jeux sur PC encore plus beaux.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:56:13

mais on est d'accord, à moins d'avoir un PC de 1500-2000 euros, tu est pas à 60 fps avec de tels graphismes :oui: (je parle pour Crysis 1 moddé, pas pour Crysis 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:57:40

sinon sa servirait à quoi qu il soit à 1500€ :))

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
25 mai 2013 à 20:58:25

Petite info au passage, je ne suis pas trop FPS. Donc Crysis, Battlefield, je n'y ai jamais joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 21:00:17

ouai mais c'est tellement célèbre que tu doit quand même savoir à quoi sa ressemble je suppose

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
25 mai 2013 à 21:03:28

Oui, mais assez vaguement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 21:05:36

je te conseille d'aller voir les vidéos q'on poste depuis 2 pages : les fps servent souvent de vitrines technologiques (crysis, bf...) et donc ont souvent de meilleurs graphs que les autres jeux (à part cod)

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
25 mai 2013 à 21:09:23

J'y ai déjà jeté un oeil, c'est sûr que c'est magnifique (surtout avec les mods).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 21:11:19

pour en revenir à la ps4 perso sans moi à cause :_du prix sur le long terme (90€ le jeu contre 50 sur pc)
_la qualité technique (ça vaut pas un bon pc)
_la communauté (elle est pas la même sur consoles que sur pc, bcp de gamins jouent au zombie de cod sur ps3 par exemple (à 8 ans quoi...) et les joueurs sont bien souvent moins matures et n'ont pas le même niveau que sur pc (un colonel 5 de bf3 sur pc vaut largement un 60 de ps3))
_les mods

mais la ps3 permet malgrès tout de jouer aussi bien seul qu en famille, ce qui fait que sa reste un bon compromis entre la wii et le pc

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
25 mai 2013 à 21:16:26

Je ne suis pas trop multi non plus ^^ mais je comprends ce que tu veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 21:20:21

pas trop multi ? prends un pc ! en plus vu les catégories de jeu que t'apprécies (j'ai regardé ton profil), t as aucune utilité à rester sur ps3 : sur pc t as diablo, GOW (si tu l'émules), et pas mal d'autres

La vidéo du moment