CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La logique des graphismes.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:36:29

Salutations,

Bon comme tout le monde l'a constaté, la réalisation du soft est de haute volée et laisse rêveur quand on sait que derrière il y a un gameplay qui a l'air de tenir la route.

A présent soyons/soyez logique l'espace de quelques instants (oui vous pouvez l'être j'en suis convaincu).

Ce que nous avons vue à tout l'air d'être du In Game non modifié par un quelconque logiciel "d’embellissement".

De plus, on apprend que Watch Dogs est la nouvelle franchise à grand déploiement (AAA etc) de Ubisoft (peut être 50 millions d'euro de développement http://techno.lapresse.ca/jeux-video/actualites/201206/04/01-4531691-watch-dogs-nouvelle-franchise-dubisoft-montreal.php ).

Donc si on récapitule :

Ubisoft créé une nouvelle franchise au budget colossal notamment pour alimenter les frais de dévellopement et un moteur graphique/physique du futur qui a certainement dut coûter une fortune et tout ça dans un open world d'après ce qu'on nous a dit.

En sachant tout ça , pensez vous honnêtement que Ubisoft qui a des euros à la place des yeux, va claquer une fortune uniquement pour faire plaisir aux joueurs PC qui ne se privent pas de pirater les jeux vidéo en masse et ainsi vendre à perte ? (je n'ai rien contre les pciste j'en suis moi même un, je résume simplement les faits réels).

Evidemment NON !

Conclusion : Ce jeux est très certainement(c'est sûre à 99%) dévellopé pour les pc mais surtout pour les consoles next gen qui vont rapporter le pactole à Ubisoft qui aura su devancer tout le monde en terme de présentation de leur futur Hit en puissance next gen.

Ps: Le fait que ce jeux soit répertorié dans les catégories 360/ps3 sur les sites de jeux vidéo est simplement due à l'absence officielle des consoles next gen ORBIS ps4 / DURANGO Xbox 730/3 et n'est en aucun cas une preuve que WD sortira sur les consoles actuelles.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:37:58

Moi je pense qu'il sera sur les consoles de cette gen, étant donné que nous n'avons absolument rien de chez rien sur la next-next gen.

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:39:21

Il sera sur les consoles de cette génération. Les éditeurs sont sous NDA et n'ont pas le droit de présenter un jeu de la prochaine génération au grand public.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:41:00

TheGreenMonkey quel serait alors l’intérêt d'avoir dévellopé un jeux magnifique uniquement pour les pc qui rapportent peu comparé aux consoles ( à part mettre l'eau à la bouche ) ?

Surtout que Ubisoft n'a pas démentis lors d'une interview que WD serait potentiellement un jeux pour la next GEN.

Watchthetime
Watchthetime
Niveau 6
05 juin 2012 à 13:41:19

Qui plus est, il a été confirmé sur les consoles actuelles.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:43:01

Il sera sur les consoles de salon de cette gen, j'en suis sur, mais moins bien fait.

Et là il est magnifique car ils sont des PC de combats et ils veulent nous faire baver (ce qui marche très bien au passage).

Ganko
Ganko
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:45:36

Je pense plutôt qu'il sera sur next gen, y'as une multitude de particules que les consoles actuelles ne peuvent gérer.

MrOwlTest8
MrOwlTest8
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:48:04

Non, impossible.

Les consoles next gen vont surement sortir en 2014, et Watch Dogs est presque terminer donc impossible d'attendre encore 2014 pour vendre le jeu.

MrOwlTest8
MrOwlTest8
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:52:05

Vous réfléchissez pas, le jeu est presque terminer et ils vont attendre encore 2014 pour rentabiliser les 50 millions $?

Ganko
Ganko
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:52:44

Il est loin d'être terminer, en 2 ans de travail ils ont surement eu le temps de faire que la démo qu'on à vu hier (ok j'abuse)

et puis faut un minimum de logique, sortir un jeu comme sa sur un matériel en fin de vie ? c'est juste Impossible

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:52:47

MrOwl : 50 millions ? Source ?

rail_de_foutre
rail_de_foutre
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:58:51

je crois que l'auteur de ce topic a oublié que cet extrait viens de la playstation 3, console sous exploitée pour le moment, qui bénéficie pourtant d'un processeur de 7 coeurs. Donc ce jeu est tout a fait près à être accueilli sur cette console. Ps : je préfère la XBOX 360, mais quand je lis des aneries comme celle-ci, je me dois de réagir

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:03:43

Par contre il est bien possible, comme c'est le cas pour le prochain Halo (ou un autre jeu, je sais plus), qu'il sorte sur les console de cette gen puis sur les next gen, et on aurait dans cette présentation le rendu pour la génération actuelle. :oui:
Car en effet, sortir aujourd'hui un jeu d'une telle ampleur sachant que les nouvelles consoles sortent dans environ un an et demi, c'est un peu du gaspillage, donc bine possible que ce projet soit destiné à la fois à la génération actuelle et à la suivante :oui:

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
05 juin 2012 à 14:06:00

La next gen c'est fin 2013, soit 1an et demi c'est pas impossible et voir même très probable que le jeu sorte avec la next gen surtout que Ubi parle du futur du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:07:04

deux confirmation sont arrivé a savoir que le jeu tournéé sur PC et qui ne sera pas next donc stop de raconté des betises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:09:40

Sortir ce jeu sur les consoles de cette generation serait un peu du gachi car il serait loin d'être très beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:11:08

je sais mais bon l sera pas non plus moche a gerbé il est fait avec le moteur d'AC 3 donc bon on peut etre rassuré d'un coté

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:12:08

rail_de_foutre t'es un troll ou un imbécile pas finit ?

T'as crue que la démo tournait sur une ps3 mais laisse moi rire :rire:

Le jeux tourne sous un PC de combat gonflé aux hormones ... même un "Quadri-sli de ps3" ne pourrait pas le faire tourner donc niveau annerie je crois que t'es le meilleur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:15:27

toi aussi tu en sort de bonne mon VDD il est conçu avec le moteur de AC 3 qui sort sur ps3 et xbox 360

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:18:50

Source stp VDD ?

La vidéo du moment