Salutations,
Bon comme tout le monde l'a constaté, la réalisation du soft est de haute volée et laisse rêveur quand on sait que derrière il y a un gameplay qui a l'air de tenir la route.
A présent soyons/soyez logique l'espace de quelques instants (oui vous pouvez l'être j'en suis convaincu).
Ce que nous avons vue à tout l'air d'être du In Game non modifié par un quelconque logiciel "d’embellissement".
De plus, on apprend que Watch Dogs est la nouvelle franchise à grand déploiement (AAA etc) de Ubisoft (peut être 50 millions d'euro de développement http://techno.lapresse.ca/jeux-video/actualites/201206/04/01-4531691-watch-dogs-nouvelle-franchise-dubisoft-montreal.php ).
Donc si on récapitule :
Ubisoft créé une nouvelle franchise au budget colossal notamment pour alimenter les frais de dévellopement et un moteur graphique/physique du futur qui a certainement dut coûter une fortune et tout ça dans un open world d'après ce qu'on nous a dit.
En sachant tout ça , pensez vous honnêtement que Ubisoft qui a des euros à la place des yeux, va claquer une fortune uniquement pour faire plaisir aux joueurs PC qui ne se privent pas de pirater les jeux vidéo en masse et ainsi vendre à perte ? (je n'ai rien contre les pciste j'en suis moi même un, je résume simplement les faits réels).
Evidemment NON !
Conclusion : Ce jeux est très certainement(c'est sûre à 99%) dévellopé pour les pc mais surtout pour les consoles next gen qui vont rapporter le pactole à Ubisoft qui aura su devancer tout le monde en terme de présentation de leur futur Hit en puissance next gen.
Ps: Le fait que ce jeux soit répertorié dans les catégories 360/ps3 sur les sites de jeux vidéo est simplement due à l'absence officielle des consoles next gen ORBIS ps4 / DURANGO Xbox 730/3 et n'est en aucun cas une preuve que WD sortira sur les consoles actuelles.