CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beauté du jeu.

bebel65
bebel65
Niveau 18
30 avril 2013 à 00:09:59

Bonsoir, en parlant de Watch Dogs, les développeurs ont dit qu'il tirerait parti de toute la puissance de la PS4.
Mais en voyant le jeu, je me demande si les prochains jeux Ubisoft ou non Ubisoft pourrait être encore plus jolis que celui la.
Car la PS4 est calquée sur l'architecture Pc et et on sait tous que les pc évoluent mais que les consoles restent les mêmes...
Pouvez vous m'éclairer? Merci :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 00:22:17

j'espère que les vidéos proviennent pas de la ps4 parce que franchement ca parait bof bof a moins que ca proviennent de la version console actuelle ce qui est fort probable et ou voir de la vidéos elle même mes la ca m'étonnerai quand même. Il doivent très certainement garder le meilleur pour la fin.

Chaud_ananas
Chaud_ananas
Niveau 7
30 avril 2013 à 00:24:52

Si tu pense que les jeux PS4 pourront être plus beau comme les jeux PC alors je pense que non, car comme tu le dit la PS4 gardera la même configuration alors que les PC évolueront.

Donc en gros PC>ALL (pas taper) :hap:

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
30 avril 2013 à 10:40:30

Faut bien leur accorder ça aux pcistes, avec toutes les mises à jours, les gadgets à renouveler, les précautions d'utilisation qu'il faut avoir...

Quand on voit tous ces pauvres gars qui ont des jeux qui rament, qui marchent pas, qui claquent l'ordi et qui doivent accomplir mille et une tâches pour pouvoir pallier au problème (je crois que moins de la moitié des joueurs PC peuvent avoir des graphismes supérieurs aux consoles), on peut bien leur donner ce petit plus. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:17:54

La version PS4 avait été présenté lors de la conférence de SONY en début d'année et la différence était flagrante ;donc pas de soucis à se faire d'autant que Ubisoft a clairement dit qu'ils préparaient une vrai version next-gen et non un simple portage de leur jeu.

Pour Assassin's Creed IV ,je suis moins optimiste par contre...

cryltair
cryltair
Niveau 9
30 avril 2013 à 18:18:34

Faut bien leur accorder ça aux pcistes, avec toutes les mises à jours, les gadgets à renouveler, les précautions d'utilisation qu'il faut avoir...

Quand on voit tous ces pauvres gars qui ont des jeux qui rament, qui marchent pas, qui claquent l'ordi et qui doivent accomplir mille et une tâches pour pouvoir pallier au problème (je crois que moins de la moitié des joueurs PC peuvent avoir des graphismes supérieurs aux consoles), on peut bien leur donner ce petit plus.

____

Un joli petit troll ? :D même si tu a l'air sérieux enfin soit.
Un jeu ne fait pas "claquer" un pc, ça n'existe pas. Un jeu qui rame sur pc est un jeu sur console (30FPS). "Mille truc à faire" heu non, Si tu achète par steam, cliquer installer, attendre, jouer. Oribide/Uplay pareil. et si tu vote pour la manière pirate, tu utilise le DVD du jeu mais en virtuel, tu mets le cr@ck, fini.

___

Pour le post original, je dirai que oui, les jeux qui suivront Watch Dog seront forcément plus beaux. Tout dépends du type de jeu. Un open World aura des textures moins détaillées qu'un FPS, etc... Donc au final oui, les jeux seront plus beaux que WD c'est une évidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 20:02:15

" Bonsoir, en parlant de Watch Dogs, les développeurs ont dit qu'il tirerait parti de toute la puissance de la PS4. "

C'est faux, de l'intox.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:23:12

"Un jeu ne fait pas "claquer" un pc"

S'il est trop gourmand et pas optimisé il peut faire fondre les composants. :hap:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:55:35

"j'espère que les vidéos proviennent pas de la ps4 parce que franchement ca parait bof bof "

c'est sûr que y'a dix ans sur PS2, les jeux étaient plus beaux :hap:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
30 avril 2013 à 22:02:11

persos je trouve que les extraits de gameplay sont magnifiques, les trailers beaucoup moins... gameplay sur pc et trailers sur consoles?

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
30 avril 2013 à 22:54:59

Curieux, je ne fais qu'entendre des plaintes de pcistes qui disent "mon jeu marche pas, que faire ?", "steam marche pas, que faire ?", "j'ai mis à jour les drivers, mais ça marche toujours pas, que faire ?" :hap:

Bref, nous on met un disque, on attend, on joue, tout est au max, c'est pas un troll, mais je ne pense pas que les consoleux attendent de vous ne serait-ce qu'un minimum de remise en question :-)

Ah et par claquer, j'entendais faire éteindre l'ordi par surchauffe, et que je sache, ce n'est pas bon pour un ordi, si ? :question:

cryltair
cryltair
Niveau 9
01 mai 2013 à 03:23:52

Quand tu achète un jeu pc, tu regarde dans sa description (achat en ligne) ou au dos de la boite et tu te réfère à la configuration minimale requise, et dans la plupart des cas ton pc ne va pas s’éteindre ou fondre puisque le jeu ne fonctionnera tout simplement pas. Quant aux soucis de drivers c'est un des inconvénients du pc :/

J'avais un pc portable moisi j'ai installé crysis pour le fun, rien n'a fondu pourtant c'était vraiment moisi comme pc :P

Après je ne vais pas te citer tous les défauts/avantages (par exemple: temps de chargement considérablement réduit sur pc

Skyrim, avec ma config je dois attendre 2-3 secondes pour passer d'une zone à une autre et pourtant je ma configuration date de 2 ans.

Alors oui tu mets ta galette dans ta console, tu attends et tu démarre, mais le jeu n'est pas "à fond" et n'est pas fluide pour la grande majorité (le seul jeu qu'on m'a prêté et qui était quasi tout le temps fluide c'était Ratchet & Clank OP c'est dire). Idem pour la résolution.

Il y a des inconvénients des deux côtés, je ne suis pas "pciste" j'ai une ps3 seulement certaines choses liées à la ps3 m’empêche de profiter des exclus sony.

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
01 mai 2013 à 10:53:21

Je le sais bien, je ne descends pas le PC pour autant ; je dis juste en réponse aux intempestifs "aaaaah la version PC :hap: " qu'ils ont beaucoup inconvénients sur leur machine mais préfèrent oublier ça parce qu'ils ont des beaux graphismes et des chargements moins longs. :honte:

Et quand je disais à fond, je parlais à l'échelle de la machine. Si je joue à Far Cry ou Uncharted, je sais que j'ai les capacités PS3 toutes utilisées. Ceux qui sont sur PC lisent partout qu'ils ont la "superior version" et après c'est la douche froide, parce que le jeu PC au top qu'ils voudraient requiert des accessoires (graphiques, processeurs ou je ne sais quoi) encore plus chers pour ne pas avoir à jouer en medium. Ajouté à ça, tous les soucis techniques se présentent et c'est là que, même si c'est moins bon, je me contente très bien de ma console et je comprends pas tous ces pcistes qui se la pètent. :question:

Umehara
Umehara
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:50:11

J'ai installé pas moins de 6 jeux les 3 dernières semaines sur mon PC. Je n'ai eu absolument aucun soucis pour les lancer et pour jouer tout de suite après.

Ce que tu dis peut tenir la route pour un mec qui à une vielle config ou des drivers pas mis à jour. Autrement, c'est de plus en plus simple de jouer sur PC, les bugs et problèmes en tout genre dont tu parles n'existent quasiment plus :ok:

Pour le prix des composants, tu as raison, mais c'est vite rentabiliser quand tu compares le prix des jeux console/pc. Heureusement ça tente à évoluer grâce au jeux console que tu peux acheter sur des sites anglais ou sur le net en général.

Autrement en général, un jeu pc coute 50e contre 70e sur console à sa sortit. Un comble quand on sait que les jeux sur pc sont toujours superieur graphiquement :noel: . Evidemment on peut arriver à trouver BCP moins cher en cherchant bien.

Bref, mise à part le prix pour avoir un gros pc, qui tient facilement 6/7 ans en changeant uniquement la carte graphique en moitié de vie, les inconvénients sont pas si gros que ça :)

cryltair
cryltair
Niveau 9
01 mai 2013 à 12:24:13

Ouaip après c'est sur tout dépend des gens, il y a ceux qui ont de l'argent (parents, travail, job étudiant, etc...) qui peuvent se permettre d'acheter le top du top pour jouer. Mais franchement je viens d'aider un pote et pour 1000€ il a un pc excellent suffit de rentabiliser après.

Moi je peux pas trop dire, j'achète mes composants en fonction de Blender/Maya/3DSmax et après les jeux ;)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:39:11

"j'espère que les vidéos proviennent pas de la ps4 parce que franchement ca parait bof bof a moins que ca proviennent de la version console actuelle ce qui est fort probable et ou voir de la vidéos elle même mes la ca m'étonnerai quand même."

non, les video tournent sur un pc de 2000 euros minimum :hap:

Pour repondre au sujet (et non au hors sujet qui se créé) je pense que oui les jeux vont évoluer un peu, ça sera pas énorme sur console, disons que les dev rajouteront des paillettes :hap: Sur pc ça va evoluer, mais pas beaucoup.

passons au hors sujet.

" en cherchant bien. "

époque révolue, maintenant tu tapes un jeu pc sur internet, tu tombes sur un site légal qui te le vends 50% moins cher :noel:

" Ah et par claquer, j'entendais faire éteindre l'ordi par surchauffe, et que je sache, ce n'est pas bon pour un ordi, si "

un pc chauffe moins car a des ventilo...

" Quant aux soucis de drivers c'est un des inconvénients du pc :/ "

les drivers sont des avantages.

"Curieux, je ne fais qu'entendre des plaintes de pcistes qui disent "mon jeu marche pas, que faire ?", "steam marche pas, que faire ?", "j'ai mis à jour les drivers, mais ça marche toujours pas, que faire ?" "

c'est ce qui arrive quand un consoliste arrive sur pc, faut etre un minimum débrouillard :hap:

"(je crois que moins de la moitié des joueurs PC peuvent avoir des graphismes supérieurs aux consoles)"

ça n'existe pas un pc gaming, meme mauvais, en dessous des consoles old gen, vu leur caractéristiques aucun pc gmaing n'est à ce niveau.

" qu'ils ont beaucoup inconvénients sur leur machine mais préfèrent oublier ça parce qu'ils ont des beaux graphismes et des chargements moins longs. "

et parce que ça revient moins cher, et parce que c'est plus pratique, et parce que c'est plus fluide ....

Les jeux ps3 aussi ont des bug, y a qu'à voir AC3, moi j'ai eu aucun bug sur mon pc, alors que sur ps3 c'est parfois quasi injouable.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:49:41

j'aimerai avoir un "vrai" bon pc (sans qu'il coute 1000€ :hap: ) :bave: ...

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:32:38

tu peut facilement trouver des VRAI bon PC pour moins de 500euros!!!
Qui plus est, tu pourra l'uprager l'année d'apres (genre t'achetes juste une nouvelle carte graph qui tu couteras moins de 200euros).

Quand o console ps4, one, ce qui change des actuelles c juste des couleurs et effets de lumière en plus, des villes plus grandes et mieux détaillées ainsi que beaucoup plus d'animations simultanément (perso,npj, ect..) sans que cela ne fasse ralentir la machine!

Enfin moi qui suit joueur EXCLU pc, je vous conseille vraiment d'investir dans un PC. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ne peu toujours pas améliorer sa console en changeant juste de cg et autres comme un pc, plutot que de garder le même matos pendant 10ans!!!!

Oui parce que la ps4 c pour o moins 10ans....et imaginer rien que dans 5ans les cartes qu'on pourra mettre dans nos pc!!! et arrêtez de dire que c cher, ce n'est pas vrai.

La vidéo du moment