"j'espère que les vidéos proviennent pas de la ps4 parce que franchement ca parait bof bof a moins que ca proviennent de la version console actuelle ce qui est fort probable et ou voir de la vidéos elle même mes la ca m'étonnerai quand même."
non, les video tournent sur un pc de 2000 euros minimum
Pour repondre au sujet (et non au hors sujet qui se créé) je pense que oui les jeux vont évoluer un peu, ça sera pas énorme sur console, disons que les dev rajouteront des paillettes
Sur pc ça va evoluer, mais pas beaucoup.
passons au hors sujet.
" en cherchant bien. "
époque révolue, maintenant tu tapes un jeu pc sur internet, tu tombes sur un site légal qui te le vends 50% moins cher
" Ah et par claquer, j'entendais faire éteindre l'ordi par surchauffe, et que je sache, ce n'est pas bon pour un ordi, si "
un pc chauffe moins car a des ventilo...
" Quant aux soucis de drivers c'est un des inconvénients du pc :/ "
les drivers sont des avantages.
"Curieux, je ne fais qu'entendre des plaintes de pcistes qui disent "mon jeu marche pas, que faire ?", "steam marche pas, que faire ?", "j'ai mis à jour les drivers, mais ça marche toujours pas, que faire ?" "
c'est ce qui arrive quand un consoliste arrive sur pc, faut etre un minimum débrouillard
"(je crois que moins de la moitié des joueurs PC peuvent avoir des graphismes supérieurs aux consoles)"
ça n'existe pas un pc gaming, meme mauvais, en dessous des consoles old gen, vu leur caractéristiques aucun pc gmaing n'est à ce niveau.
" qu'ils ont beaucoup inconvénients sur leur machine mais préfèrent oublier ça parce qu'ils ont des beaux graphismes et des chargements moins longs. "
et parce que ça revient moins cher, et parce que c'est plus pratique, et parce que c'est plus fluide ....
Les jeux ps3 aussi ont des bug, y a qu'à voir AC3, moi j'ai eu aucun bug sur mon pc, alors que sur ps3 c'est parfois quasi injouable.