Bah, je vais reposter ma réaction ici vu que sur le topic où je l'ai fait ça bide:
- C'est hallucinant comme le jeu à l'air parfait, à croire qu'on pourrait créer des quêtes annexes nous même en pistant un citoyen quelconque qui n'a pas l'air très net au vu de son casier judiciaire ou autre qu'on aurait espionné par hasard... Ce que je veux dire c'est que le jeu à l'air d'avoir une sorte de durée de vie auto-régénérante c'est à la fois génial et à la fois pas, car ça implique une question: jusqu'à quel degré le script des situations va se faire voir ?
J'ai peur que derrière toutes ces bonnes idées, toutes cette véritable infrastructure quant à la ville risque d'imposer une chiée de ligne de script. Cette interview laisse présager un jeu monumental si vraiment tout ce qui est possible d'arriver ne serait que du seul fait de faits aléatoires et de conséquences par rapport à nos choix... Donc je suis à la fois complètement rassuré mais un peu pessimiste tant que cette question ne sera pas vraiment éclairée. J'ai pas envie d'avoir à faire à un L.A. Noire bis qui laissait présager un jeu de la même envergure mais qui au final à été une énorme déception sur la liberté et les possibilité in game.