Dirty : Oui j'y ai joué, et c'est clairement pas la même chose. Là tu sais que tu dois te dépécher, alors que dans DI peu importe le temps, tu peux continuer à jouer. La map est beaucoup plus grand, le jeu est beaucoup plus axé survie, donc t'as pas le temps de te faire une horde de zombie tranquille. Pas assez de stress, pas assez de peur, moteur graphique du 1 très bon mais celui du deux très très mal optimisé ( genre je tournais à 30 FPS mais à chaque fois que j'avançais d'un pas, ça me faisait comme si j'étais à 5 FPS, pourtant avec fraps allumé ). Ils ont l'air d'avoir compris leurs erreurs, et d'avoir réctifiés tout le jeu, donc pas trop un DI, même si y'a certains trucs qui y laissent à croire. Aussi, si t'as regardé le gameplay, à un moment on a une grosse bête qui défonce tout, un peu comme le Tank de L4D, tu remarqueras que ça aurait été DI, le joueur aurait-foncé dessus. Donc la déifférence dans DI et DL, c'est que le joueur sera capable de remarquer quels zombies seront dangereux ou pas, sans même évaluer.