oui, bah ils ont du l'enlevé du jeu, c'est pas grave au pire ?? ou alors il est possible que ça été censuré en france
M'okay.
Non je m'en fiche c'est sûr, mais c'est pour dire Ouais enfin censuré un truc comme ça
-------------------------------------------------Seifer2000 | 18 août 2013 à 16:05:57
Tu construis un bateau, et tu y place des matériaux de base. Puis aprèstu dois survivre avec-------------------------------------------------
Ça doit être cool
Je fais un topic sur MC.fr
( et peut-être une vidéo avec )
Bah tu sais la fin de TLoU a bien été censuré (enfin modifié) en france alors pourquoi pas ça. Puis maintenant on censure pour moi que ça
a chaque fois les AC = Présentation E3 etc .. > version finale qu'on achète avec espoir de faire pareil que ce qu'on a vu sur YT
Ouais, dommage
Ouais, enfin c'est pas la fin de monde pour autant
la fin de TLOU n'a pas était censuré en France heinelle a était modifié dans toute les versions du jeu car ils trouvaient la deuxième fin mieux
le gore a juste était censuré en Europe
Ouais comme The Saboteur avec la croix, censuré en Europe aussi
Kikoo
ils ont la main légère pour censurer quand même , car ce qu'on peut voir a la télé est pire
Yeah Tard' comment va depuis le temps ?
S'toi le kikoo !
PAPY TARDYL
tardyl
Si les mec faisait des sondages sur de +18 et non des -18 aussi
Jerem > Pour là, comme TLOU c'est a cause de l'Allemgane ou quoi que ça avait été censuré en Europe le gore.
Salut Tardyl
Vous allez bien les loulous
ça va bien et toi papy ?