Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ça change de par semaine, bizarre tu reviens sur tes dires maintenant
maintenant c'est 900€ / mois - 2 mois
mec qui s'invente une vie spotted
Nan mais ça m'est réellement arrivé d'en avoir par semaine, une ou deux fois, et là c'est trop
Va pas grave alex', tu es jeune normal que tu souhaite te faire bien voir Mais de la mentir
C'est parce que en général j'ai toujours été une victime au collège, je me faisais pas frapper, mais des mecs me faisaient chier
Ta phrase à aucun sens là Puis ta vie privée ne nous regarde pas
Et quand ça dure 4 ans de suite, de la 6è à la 3è, c'est assez chiant, certains le comprendront
du coup tu t'invente une vie sur jvc ? t'a pas l'impression de chercher le baton la ? t'a qu'a être franc , on se foutra pas de ta gueule hein
Nous ne sommes pas SOS enfant maltraitée
Excuse, c'est plutôt moi, qui a mal compris ta phrase Mais n'empêche que ta vie privée osef quoi
En fait, je mens pour être bien vu, et ça marche jamais, lors j'essaye sur des topics, forums, pour essayer d'avoir des potes comme un jeune normal
sauf que le fait de mentir et en plus de se faire griller fait l'effet inverse
Mais on taquine ici sans pour autant être mechant
Pourquoi mentir, et pas être seulement toi même C'est le problème des ados ça, toujours ce cacher derièrre un masque, pour ce faire accepter
moi j'suis moi même , et je crois pas que quelqu'un ai des problemes avec moi
C'est exactement ça Schwarzer, exactement
Puis je dire que c'est normal venant de qqun qui a une chaîne YT merdique + CoD ?
Ouais Alex', tu es un simple mouton, obliger de faire comme les autres, pour être accepter. C'est complétement idiot ça
Singe PAs besoin de troll
bon après c'est pas la peine de continuer d'en parler
Alex soit toi même , ici on juge pas
On a bien un lama , un fanboy COD , un fanboy M$ ...