euh trop long a raconter tout t'es fou
j'te fais un cours résumé jusque la ou j'en suis
:spoil: :spoil: (au cas ou certains lirais ce message même plus tard pour voir de quoi on parlais
)
ça commence quand il a 8 ans , il raconte sa vie confortable qu'il a , puisque son pere est riche , qu'ils sont dans un quartier chic . Seulement il n'a pas d'amis , et il sent que ça a un rapport avec son pere , mais il ne sait pas ce qu'il se dit sur celui-ci et il ne connait pas sa vie avant qu'il s'installe a londre , rencontre la mère d'Haytham et qu'Haytham naisse . Il apprend a combattre , trouve ça normal jusqu'a que sa soeur lui fait realiser que ce n'est pas une enfance "normale" car aucun enfant n'apprend a ce battre a l'épée a son âge . Il cherche a savoir ce qu'il se passe et rencontre le fils des voisins , qui demande comment est sa vie , son père et surtout si ce qu'il se dit sur son père est vrai (c'est après ça qu'il se pose des questions et demande a sa soeur , ce que j'ai dit plus haut
) , malheureusement il n'a pas le temps de s'expliquer avec haytham qu'il est appelé par son père et part . un peu plus tard ( 1 ou 2 jours il me semble ) pendant la nuit , il y a une attaque chez lui et M.Birch , fidèle amis a edward aide haytham a s'en tirer alors que son pere vient de se faire tuer , il le prend donc sous son aile et le forme en tant que templier ...
Le reste la flemme de raconter , c'est le principal a savoir pour comprendre ce qui lui est arrivé quand il etait enfant et comment il est devenu templier , malgrès le combat Assassin vs Templier , Edward et Réginald (prénom de M.Birch) était amis , du moins c'est ce qu'on constate au début . Ensuite a savoir : le début d'AC3 , dans le théatre , le mec qu'on tue est miko , un assassin qu'haytham croise lors d'une mission , il lui vole sa lame , d'ou sa lame d'assassin , elle n'appartient pas a son pere il l'a pris a miko lors d'un combat d'ou ils sont sortis tous les deux indemnes
Et je me suis fais spoiler sur le fait que , le soir de l'attaque la soeur (demi soeur plutot je crois , puisqu'elle n'a pas la même mere qu'haytham) jenny se fait enlever . Et qu'en fait c'est Reginald birch qui a ordonné l'attaque contre edward et que c'est jenny qui va tuer reginald
Fin du :spoil: