CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:06:32

AC3 est vraiment bof :pf:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:07:22

Ah oui désolé turo :-(

AC 3 est bof oui, le scénario est juste nul :pf: Le scénario, le meilleur est celui du 1 :oui:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:07:36

AC3 est très bon :ok:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:08:04

bof bof hein
j'y ai joué 4-5h
j'me faisais chier comme pas possible :pf:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:08:11

Niveau gameplay, monde ouvert, okay, là je dit pas, mais le reste c'est juste nul :(

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:18:21

le scénario est pas mauvais , ça c'est juste que vous vous suivez tous , des le début tout le monde disait qu'il allait être nul , que le 2 est le meilleur et blablabla , mais si vous vous lassez , soit n'achetez pas le jeu , ou donnez votre avis sans dire qu'il est nul .

VOUS le trouvez nul , mais combien pensent l'inverse ? allez voir les avis qu'il a sur jvc :ok:

Tout le monde a le droit de pas aimer , mais si vous êtes vraiment fan ou du moins que vous avez joué et finis 100% le 1 et le 2 , là vous êtes bien placés pour parler .

Brotherhood est juste bidon et revelation est bof , mais sans les compter , niveau du jeu entier pour moi ça donne :d) AC2=AC3=AC1

je met "=" car :d) AC1 a l'ambiance froide , le scénar , et des villes plutôt jolies malgrès les filtres de couleurs très prononcés :malade:

:d) AC2 a l'ambiance de la renaissance , un perso assez charismatique , et un bon scénar' dans l'ensemble , malgrès que ça soit qu'une vengeance d'un prétencieux (grossièrement :p) )

:d) AC3 a l'ambiance dans la frontiere uniquement , un personnage assez complexe (tout le monde le prend pour un gros naïf qui comprend rien , mais c'est ces gens qui n'ont rien compris au personnage :ok: ) , un scénar' plutôt bon , pas exceptionnel non plus mais j'accroche , un tout nouveau gameplay jamais vu (surtout au niveau du free run) ... j'oublie surement des trucs , mais voilà , pour moi AC3 est a la hauteur du 1 et du 2 , sans pour autant donner le même ressentis et ça je suis d'accord :oui:

[Karoo]
[Karoo]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:19:11

Re / Plop :p)

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:20:04

salut ou re je sais plus si je t'ai vu :fou:

[Karoo]
[Karoo]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:20:18

Je crois pas :noel:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:24:08

"le scénario est pas mauvais , ça c'est juste que vous vous suivez tous , des le début tout le monde disait qu'il allait être nul , que le 2 est le meilleur et blablabla , mais si vous vous lassez , soit n'achetez pas le jeu , ou donnez votre avis sans dire qu'il est nul . "

Qui à dit que je les acheter :hap: :noel:

"VOUS le trouvez nul , mais combien pensent l'inverse ? allez voir les avis qu'il a sur jvc  "

Ouais enfin les avis sur JVC hein, voir des 20/20 ou des 19/20 à la pelle, c'est pas crédible :(

"Tout le monde a le droit de pas aimer , mais si vous êtes vraiment fan ou du moins que vous avez joué et finis 100% le 1 et le 2 , là vous êtes bien placés pour parler . "

Bah je suis bien placer pour parler alors, le 1&2 fini à 100%, torcher comme pas possible :noel:

Tu oublis une chose à prendre e ncompte dans le scénario, car en faite beaucoup de monde oublis une chose. Le véritable personnage principale dans tous les AC, c'est pas Altaïr, Ezio ou encore Connor, mais c'est Desmond. Et ça beaucoup de monde y pense pas. Donc tu as aussi le scénario avec Desmond et là désolé, mais il est pire que nul :pf:

Re Koala :p)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:25:13

"Ouais enfin les avis sur JVC hein, voir des 20/20 ou des 19/20 à la pelle, c'est pas crédible :( "

non mais ça c'est pour contrer les rageux qui mettent 00/20 ou quoi :honte: :hap: /

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:26:31

ouais enfin , quand je parle de scénar je parle du scénar en entier , desmond compris :hap:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:26:37

Un jeu ne peux avoir des 19 ou 20, le jeu parfait n'existe pas :oui: Et il peut pas avoir non plus 00/20 c'est ridicule :ok:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:27:05

Dans ce cas Jerem, désolé, mais avoue que le scénario avec DEsmond est juste nul :pf:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:27:48

la oui j'avoue , enfin il est nul mais en même temps l'histoire assassins/templiers est tout de même intérréssante :p)

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:29:26

Moauis m'enfin :( Pour moi ça reste une arnaque, juste sur le fait, tout bête hein. a l'origine AC est une trilogie, et pourtant le quatre va sortir. Juste ça, suffi à prouver que c'est une pompe à fric :oui:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:29:46

si comme jeu parfait tu as TLOU :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:30:11

Et apparemment va en avoir un en 2014 :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:30:15

Et dire que c'etait ça le but a atteindre niveau gameplay d'assassin's creed 3 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=3-FMAZh1m3Y&list=FLNK83UZiITjA-Zw898oqw-A&index=17

Pourquoi ils n'ont pas reussis :snif2: :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:31:12

[18:30:11] <Skyd91>
Et apparemment va en avoir un en 2014 :hap:

Naughty Dog sortir 1 jeu par an ? :rire:
Minimum 2015..

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment