le scénario est pas mauvais , ça c'est juste que vous vous suivez tous , des le début tout le monde disait qu'il allait être nul , que le 2 est le meilleur et blablabla , mais si vous vous lassez , soit n'achetez pas le jeu , ou donnez votre avis sans dire qu'il est nul .
VOUS le trouvez nul , mais combien pensent l'inverse ? allez voir les avis qu'il a sur jvc
Tout le monde a le droit de pas aimer , mais si vous êtes vraiment fan ou du moins que vous avez joué et finis 100% le 1 et le 2 , là vous êtes bien placés pour parler .
Brotherhood est juste bidon et revelation est bof , mais sans les compter , niveau du jeu entier pour moi ça donne
AC2=AC3=AC1
je met "=" car
AC1 a l'ambiance froide , le scénar , et des villes plutôt jolies malgrès les filtres de couleurs très prononcés
AC2 a l'ambiance de la renaissance , un perso assez charismatique , et un bon scénar' dans l'ensemble , malgrès que ça soit qu'une vengeance d'un prétencieux (grossièrement
)
AC3 a l'ambiance dans la frontiere uniquement , un personnage assez complexe (tout le monde le prend pour un gros naïf qui comprend rien , mais c'est ces gens qui n'ont rien compris au personnage
) , un scénar' plutôt bon , pas exceptionnel non plus mais j'accroche , un tout nouveau gameplay jamais vu (surtout au niveau du free run) ... j'oublie surement des trucs , mais voilà , pour moi AC3 est a la hauteur du 1 et du 2 , sans pour autant donner le même ressentis et ça je suis d'accord