je sais pas mais j'trouve que le PC devient de plus en plus accessible Je remarque que de plus en plus de gamins de 12 ans ou quoi ont des PC a 700€
Wooh je suis pas un gamin de 12 ans
Non mais je vois de plus en plus de gamin de 12-13 ans avoir des gros PC c'est chaud
Chapi : J'ai 12 ans, mais je choisis les composants de mon PC moi même t'voix.
ouais mais c'est pas toi qui paye
Moi quand j'avais 12 ans je demandais pour mon PC, putin j'me faisait refouler de la manière la plus rapide du monde
Il a avoué son âge !
+ Je revins de Wolverine.
Chapi : J'achètes mon PC est mes affaires de mon propre argent, personne ne m'aide, donc te plainds pas.
Genre tes parents te donnent 700e pour un PC Gaming ?J'ai du mal a y croire hein..
Ils te le payent mais indirectement mais que c'est pas toi qui gagne l'argent
Bah c'est l'argent de tes parents, l'argent de poche.
Moi je paye 800 et mon père paiera le reste (environ 500) puis j'aurai rien à mon anniv 5 mois plus tard donc 250 pour mon père.
Je m'achètes que 200 € de compostants. Proco, CM et Ram.
quand je refaisais mon pc perso' c'était 400€ environ tout le temps
T'as pas un truc super pour 200.
Dirty : J'ai déjà le reste du PC Je remplaces juste les trucs en haut.Et si, un i3 3220 suffit largement à faire tourner Far Cry 3 en very high
Enfin le jeu a 1 an maintenant, attend la prochaine gen..
Osef Ce jeu est.... waaaah Le meilleur FPS auquel je n'ai jamais joué ( après Half Life bien sûr )
Bof...sérieux il est vraiment vraiment bien dans le solo etc..mais une fois le solo finis y a plus rien a faire
Perso j'ai pris 40 H à faire le solo, je voulais surtout profiter un max du jeu.