Bonsoir à vous,
Je viens ce soir car j'ai eu des retours comme quoi mon départ fait encore parler. Alors pour que ça soit clair, cette histoire ne ce passe que entre certaines personnes et moi-même. Pour moi elle est d'ailleurs close. Pour mettre aussi au clair la raison de mon départ, plusieurs fois avec les même personnes, je me suis pris la tête, soit pour des histoires de modération ou comme ici, une histoire comme quoi je serais lèche c*l au prêt d'Enodo, car je posterais trop de liens sur le topic de modération.
J'ai donc décider de moi-même, de me retiré, je suis sur internet, je suis pas la pour passer mon temps à me prendre la tête, donc je pars. Comme j'ai pus dire à certains déjà, c'est pas parce que je part d'un forum, que je vais aller chercher une corde et un tabouret
Je ne reviendrais pas non plus, je ne souhaite pas être en présence de faux-c*l, ni faire comme si rien n'était, car on fond c'est présent. L'ambiance pour moi ne serait plus pareil. Je suis sûr que vous pouvez comprendre.
Autre chose, je souhaite que vous laissez Main tranquille avec cette histoire aussi, merci
J'ai reçu pas mal de MPs de plusieurs membres du blabla, qui ont souhaiter me montré que je manquer à la commu'. Je tient à tous vous remercier pour c'est intentions, ça fait très plaisir
Ce petit pavé, pour dire que vous n'avez plus besoin de parler de cette histoire, je suis qu'un membre de JVC parmi d'autres, c'est tout. Puis je sais que avec le temps ça passera tout seul aussi.
Merci aux lecteurs et je vous dit à une prochaine fois sur un autre forum surement