CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:18:13

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Neogaf : Informations sur la Xbox 720 »

1 | 2 | 3 | 4
Suivant Fin
JV Chat
DrakeSilver
Posté le 17 avril 2013 à 19:43:13
Un membre de Neogaf de longue date à leaké un nouveau document au sujet de la prochaine Xbox, il s'agit de l'information la plus récente la concernant. De nouvelles informations donc, et certaines sont très juteuses...
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=541176

Se connecter à Internet n'est pas requis pour pouvoir jouer à la console, et Microsoft n'a JAMAIS pensé une seule seconde à une telle possibilité, ce serait renier plus de 50% de ses utilisateurs. Par ailleurs, le software de la console n'a pas été modifié pour contrer les jeux d'occasion.

Les dernières specs leakés auparavant sont plus ou moins vraies à 2-3 exception près. Premièrement, un dernier Upgrade à eu lieu durant les trois derniers mois, et deuxièmement, on apprend pourquoi Microsoft à engagé tant d'ingénieurs chez IBM et AMD : Tout simplement pour rendre le CPU de Durango entièrement rétrocompatible avec le Xenon de la 360. Par ailleurs, ce dernier processeur pourra gérer le multitâche et mettre plusieurs jeux et applications en parallèles, tout comme la gestion de la rétrocompatibilité.

Kinect 2 est bien une réalité, et le périphérique est TRES largement plus puissant que son prédécesseur, profitant des capacités de la console. Il est précisé dans le document que la partie Software à été étendu à de nouveaux horizons et qu'il est possible maintenant d'absolument tout faire, contrairement à la première version qui n'était bonne que dans une catégorie propre de jeux (Shootem-up, fitness, danse..) Par ailleurs, le lag a été complètement éradiqué passant sous la barre des 60ms (presque aussi rapide que le message de la douleur à votre cerveau)

Le controlleur est exactement le même, Microsoft ayant remarqué qu'il s'agit du pad préféré des joueurs sur cette génération. La croix directionnelle à par contre été complètement refondue et la batterie de la manette à été améliorée d'environ 16%. Une nouvelle technologie serait également de la partie mais le document n'en parle pas, il s'agirait d'une information interne.

Les services Xbox sont déclinés en trois offres : Silver, Gold et Platinum, comme un autre topic le décrivait. Le jeu en ligne est maintenant gratuit, et ce quel que soit l'offre choisie mais les offres Gold et Platinum proposent des options avancés avec les DLC offert, des serveurs dédiés, des applications gratuites notamment. La prochaine Xbox intégrerait aussi les services habituels d'une Box TV pour les abonnés au Xbox Live Gold et Platinum. Une liste en français se trouve ici > http://i.imgur.com/hiPcfVF.jpg

Pourquoi j'y crois pas trop ? :hap:

Godwic
Godwic
Niveau 16
17 avril 2013 à 20:18:39

Pourquoi ne pas y croire plutôt? :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:18:48

Oups, désolé du fail, je voulais que C/c que la fin :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:19:47

T'as raison de ne pas y croire, le plus étonnant par contre c'est de croire aux rumeurs qui défavorisent Microsoft. :doute:
:doute:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:21:34

Je ne crois pas au service en ligne gratuit perso', c'est ça que je voulais dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:22:53

Ils préparent quelque chose, ils sont pas cons. Il va y avoir des déçus :(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:24:50

Moi je le dis depuis le début, la PS4 sera au dessus de la Xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:25:37

Sans rien connaitre de cette dernière.

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:26:28

Koukou :hap:

Je vous invite dans ma maison de Colombia :hap:

Godwic
Godwic
Niveau 16
17 avril 2013 à 20:26:29

Ca me fait rire ces pro-sony qui disent que la ps4 va être au dessus de la xbox3 alors que la conférence microsoft n'a toujours pas eu lieu :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:28:11

Non mais même avant la conférence de Sony je disais ça :noel:

Godwic
Godwic
Niveau 16
17 avril 2013 à 20:29:57

En gros, sans arguments tu compares deux consoles sur lesquels tu n'as aucune informations quasiment? :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:31:49

Presque a chaque Gen on voit des renversements.

La PS2 a tout dépassé.
Cette Gen là, la Xbox s'en est mieux sortie, même si sur la durée la PS3 c'est vendu le plus.
Là, la PS4 passera au-dessus de la Xbox 3, c'est mon avis.

Moi je suis pas resté sur Xbox a cause du live payant que j'avais plus trop envie de payer.

Godwic
Godwic
Niveau 16
17 avril 2013 à 20:34:58

Oui je comprends ton point de vue, mais sans informations on peut pas juger. Qui te dit que la xbox 3 ne sera pas la console de l'année, et qu'elle renversera complètement la ps4? (Je ne dis pas que ce sera le cas, je grandi loque un peu) Ce que je reproche c'est tes """arguments"""" face à un tel manque d'informations. C'est comme les pseudos débats stérils qui disent que GTA V va renverser Watch dogs. C'est juste stupide, sachant qu'on a que peu d'informations sur les deux jeux, à part des trailers. :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:38:01

C'est ce que je pense. Microsoft c'est bien reposé en voyant que sa Xbox 360 a bien marché, alors que Sony a du faire beaucoup de chose entre temps pour gagner ( regagner ) la confiance de ses clients, il doit proposer encore plus que la PS3, vu les erreurs qui ont déjà été faîtes.

C'est ce que je pense. Le service en ligne de Sony sera bien sécurisé a mon avis;

Godwic
Godwic
Niveau 16
17 avril 2013 à 20:39:06

On peut pas faire moins sécurisé que le ps store en même temps .. :noel:

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:45:22

Personne ne veut venir dans ma maison de Colombia ? :snif: :hap:

Godwic
Godwic