Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouep je crois , a peine pour présenter la xbox quoi , j'ai interet a être a l'heure
Ouais, ils vont présenter les fonctionnalités de la Xbox, pas de jeu ou presque pas
Par contre si JVC met la conférence ça va être encore pire que avec la PS4.
Cobra
Pourquoi Main ? Re Cobra
Y aura du CoD, du Forza, du FIFA et autres...
Non, je pense pas, j'avais lu ça y a pas longtemps...que ça allait être que sur les caratéristiques techniques, nouveautés etc...et presque pas de jeu
Chapi : JVC a lag pendant des heures avec sa, juste pour charger une page c'étais 5 seconde minimum.
Ah oui, sauf pour le live.
Mais ils avaient reçu une attaque DDOS aussi en même temps j'crois
C'est confirmé pour FIFA et Forza (pas sûr mais il y aura soit Forza soit PGR). Et d'autres jeux car certains développeurs font des insinuations.
Bah elle va durer combien de temps la conf' alors ?
Moi je vais regardé pour fifa je pense.
Moi je vais regarder pour CoD, voir si ça va être de la merde ou pas Puis après aussi la Xbox
C'est vrai que pour COD, ça peut être intéressant vu qu'ils vont changer des trucs il ont dit.
Moi, oui.
AlerteCobra : Oui j'y crois, mais bon y'a peu de chance.
Je pense qu'il y aura du changement, comme avec CoD 4. Puis après ça va faire comme maintenant.
ils vont pas changer une chose qui rapporte énormément d'argents, et qui savent qu'ils le vendront toujours à plusieurs unitées
Oui l'espoir fait vivre, mais bon on verra bien de toute façon c'est pas le jeu en priorité que je vais prendre.
Merci Alerte d'être d'accord avec moi