VDD: je pense pas.
Ensuite ce systeme de score n'est pas fiable, car les scores peuvent etre très différent d'un jeu à l'autre.
Ensuite, je doute que Ubi face un jeu plus gourmand que Crysis 3 ou Arma 3, ou encore d'autres jeux...
Aussi, il faut prendre en compte que le but c'est de vendre, donc peut etre que "le ultra sera plus ultra", mais si tu tourne en low fluide sur Crysis 3 je pense bien que tu tourne en low sur WD par exemple.
On peut avoir des doutes, mais il est impossible qu'une 660 ne fasse pas tourner le jeu en high correct à mon avis, ou alors le jeu est très mal optimisé. En plus d'après toi il n'y a que les 690 qui pourraient tourner à fond... Ubi n'aurait aucun interet à faire un jeu si gourmand, car peu de gens ont des CG aussi puissantes, ça voudrait dire que les 3/4 des joueurs seraient en low.
PS: aussi, tout dépend de ce que appel fluide, moi j'appel un jeu fluide à partir de 45 fps, et un jeu jouable à partir de 30, si tu vise le 60 tu pars peut etre pas du bon pied.
PS.2: pour ton site, bah c'est utile pour comparer les cartes, pas pour savoir si un jeu tourne bien ou pas.