Je n'ai pas lu les messages.
Si tu parles en terme de vente, je suis d'accord, c'est le neuvième épisode de GTA (si on compte les extensions), R* sait ce qu'il fait, il maîtrise son sujet. Mais justement, il le maîtrise peut-être un peu trop, prendre des risques, ça vaut le coup quand ça marche, et Watch_Dogs est très, très bien parti pour marcher.
Pour être plus clair : Popularité =/= Qualité, One Direction a beau avoir des centaine de fanatiques, ce qu'il fait restera de la merde.
Personnellement, je mise tout sur WD. Une innovation comme on en a jamais vue (c'est d'ailleurs pour ça que c'est une innovation
), un gameplay magnifique, des graphismes somptueux, une histoire...partiellement inconnue pour l'instant
Attention, je ne dénigre pas GTA pour autant, cet opus va être génial et à défaut d'avoir des informations, on a une confiance en R* qui a toujours su nous épater avec des jeux splendides!
Pour finir je dirais que comparer 2 jeux qui n'ont qu'un seul point commun, c'est inutile. Comparez GTA avec Red Dead Redemption et Watch Dogs avec Assassin's Creed, là ce sera utile et on pourra faire un vrai débat avec des vrais arguments et des vrais avis. On a pas besoin de fanboys qui viennent et font des topics "Lolilol GTA > WD paske c le meilleur !" L'auteur est différent car il sait faire la parité des deux jeux et évoque le fait que WD sera un bon jeu, disons que c'est un début
Bref, deux magnifiques jeux qui se valent complètement et qui trouveront leurs place sur mon étagère à Noël 
Et si vous deviez choisir entre l'un deux, je dirais: misez tout sur celui qui vous plaît le plus 