CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA V > WD

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:06:20

GTA V <> Watch_Dogs

3 Personnages charismatique <> 1 personnage très charismatique
Map plus quand que RDR , GTA San Andreas et GTA 4 réunis <> N/C D’après le plan , a peu près comme GTA IV (avis perso)
Diversité des véhicules avion , hélico , quad , vélo , moto , bateau , sous-marin <> N/C ( Je dirais voiture , moto , bateau et hélico perso )
Armes comme les autres GTA <> N/C Comme les autres jeu ( avis perso )
PNJ qui vont au travail et qui rentrent chez eux , qu'on peut revoir etc ... + Animaux <> PNJ uniques qui ont un passé + Interaction
Doigt d'honneur :hap: <> N/C
Ville , Montagne , foret , desert <> Ville
Mission Dynamique <> Mission dynamique
Nouveau multijoueur <> Multijoueur Next-gen
PS3 360 PC <> PS3/4 Xbox360/3 PC WII U

Voila j'ai mis a peu près tous ce que je savais , a vous de choisir votre préféré après , perso moi j'aurais les 2 jeux :bave: mais j'sais pas trop si ils sont comparables en faite :hap:

I'm a pooooor lonesome gamer
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:12:19

Ah et j'ai oublier

Smartphone <> Telephone de la morkitue avec le quel ont contrôle les gens et la ville

Voila :ok:

I'm a pooooor lonesome gamer
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

enodo
enodo
Niveau 11
01 mars 2013 à 18:12:59

On peut pas comparer.

Mais ce genre de comparaison est inévitable.

Étant donné que GTA est le maître "incontesté" du genre, à chaque fois qu'un nouveau jeu emprunte le même style, il est tout de suite comparé avec GTA...

Par exemple, GTA =/= Saints Row =/= Just Cause.
Ce n'est pas le même univers, ni les mêmes ambitions et les mêmes délires.

Ce sera pareil pour Watch Dogs, qui sera en fait un mix entre GTA et Assassin's Creed.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:17:35

Vivement un modo ici :hum:

McReary67
McReary67
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:19:01

Non mais c'est Ubi qui veut clairement detrôner GTA, on verra bien quand les deux jeux seront sortis quel jeu va le plus se vendre :ok:

Et depuis le départ je ne vous dis pas que GTA V sera mieux que WD (même si je le pense) mais juste que GTA va plus se vendre et ça c'est indéniable :ok:

Comme je l'ai dis GTA des millions de fans l'achèteront les yeux fermés alors que WD doit faire ses preuves :ok:

Donc stop de fermer les yeux en se rassurant, oui GTA sera le plus vendu des deux même si la qualité =/= nombre de ventes...

Hughost
Hughost
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:57:56

Je n'ai pas lu les messages.

Si tu parles en terme de vente, je suis d'accord, c'est le neuvième épisode de GTA (si on compte les extensions), R* sait ce qu'il fait, il maîtrise son sujet. Mais justement, il le maîtrise peut-être un peu trop, prendre des risques, ça vaut le coup quand ça marche, et Watch_Dogs est très, très bien parti pour marcher.

Pour être plus clair : Popularité =/= Qualité, One Direction a beau avoir des centaine de fanatiques, ce qu'il fait restera de la merde.

Personnellement, je mise tout sur WD. Une innovation comme on en a jamais vue (c'est d'ailleurs pour ça que c'est une innovation :noel: ), un gameplay magnifique, des graphismes somptueux, une histoire...partiellement inconnue pour l'instant :o))

Attention, je ne dénigre pas GTA pour autant, cet opus va être génial et à défaut d'avoir des informations, on a une confiance en R* qui a toujours su nous épater avec des jeux splendides!

Pour finir je dirais que comparer 2 jeux qui n'ont qu'un seul point commun, c'est inutile. Comparez GTA avec Red Dead Redemption et Watch Dogs avec Assassin's Creed, là ce sera utile et on pourra faire un vrai débat avec des vrais arguments et des vrais avis. On a pas besoin de fanboys qui viennent et font des topics "Lolilol GTA > WD paske c le meilleur !" L'auteur est différent car il sait faire la parité des deux jeux et évoque le fait que WD sera un bon jeu, disons que c'est un début :noel:

Bref, deux magnifiques jeux qui se valent complètement et qui trouveront leurs place sur mon étagère à Noël :noel:
Et si vous deviez choisir entre l'un deux, je dirais: misez tout sur celui qui vous plaît le plus :ok:

Alex-888
Alex-888
Niveau 19
01 mars 2013 à 22:31:25

watch dogs :rire:

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:32:22

Arrêtez de les comparer sérieux et puis bon... :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29023-0-1-0-1-2-gta%2520v.htm :sarcastic:

SNIPERKILL8
SNIPERKILL8
Niveau 7
02 mars 2013 à 11:19:17

moi je pense acheter les 2 mais il faudrat quand meme que l'on est plus de videos et d'informations

davo1997
davo1997
Niveau 11
02 mars 2013 à 11:34:53

je suis d'accord avec McReary67
GTA V >watch dogs>ALL

amiral7fr
amiral7fr
Niveau 5
02 mars 2013 à 11:38:21

Stop de les comparer moi perso je vais acheter les deux.

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
02 mars 2013 à 11:48:31

Arrêtez de casser les cou***es vous allez "TOUS" prendre GTA5 et Watch dogs :noel:

McReary67
McReary67
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:00:10

Non mais j'ai l'impression que des gens se sentent outrés sur ce topic, bien sur que WD va être un bon jeu mais il ne battra pas GTA V NIVEAU VENTES, contrairement à ce que certains on l'air de penser, voila.

Après Ubisoft est assez con de croire qu'il vont le détrôner, mais bon...

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
02 mars 2013 à 12:20:24

Comment vous pourrez dire que GTA V sera mieux que Watch Dogs ou vis-versa ?! :hum:

On n'a quasiment rien vu des deux jeux ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 12:24:01

Qu'est ce qu'on en a a branler des ventes en meme temps?

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:35:34

Les ventes ne reflètent pas la qualité du jeux, exemple simple CoD

McReary67
McReary67
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:51:50

Sauf qu'en plus du nombre de ventes GTA lui a la qualité, pas pour rien que le jeu est fait en 5 ans...

Et comme je l'ai deja trop dit je dis ça par rapport à ceux qui pensent que WD va le poutrer et sera le GOTY.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:01:08

Euuh GTA a la qualité mais perso GTA IV je le trouve très bof assez ennuyant comparé a un Sleeping Dogs, j'attend de voir GTA V, ce n'est pas parce que c'est un GTA que je vait dire aujourd'hui que ce jeux est énorme sans y avoir joué.

McReary67
McReary67
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:05:32

Ah ok, tu dois être un kéké qui joue à GTA pour piloter des avions, pour le jetpack ou autre trucs de kikoo inutiles... :hum:

GTA IV est juste le meilleur GTA, je t'invite à y rejouer pour te rendre compte du NY vivant, du monde entier parodié, de la critique de la societé moderne, du scénario, des personnages, etc... Il ne faut pas s'arrêter au fun lolilol pour voir un bon jeu, sinon je me demande ce que tu fais sur ce forum :ok:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:21:27

Il n'y a rien a faire dans GTA IV, les graphismes sont assez moches. J'attend de voir GTA V et j'espère qu'il y aura une VRAIE amélioration

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment