CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu

NoX_ND
NoX_ND
Niveau 5
24 février 2013 à 15:42:58

Watch Dogs se déroule dans la ville de Chicago dans l'état de l'Illinois aux États-Unis.

Dans la vraie vie...

C'est la troisième plus grande ville des États-Unis, avec plus de 2,5 millions d'habitants intra-muros et elle s'étend sur une superficie de 606 km2. Chicago est l'une des plus importantes places financières du monde, et constitue un hub majeurs entre axes routiers et ferroviaires et les transports aériens, c'est donc une ville cyber-connectée.

Selon des estimations parues dans le Wall Street Journal, il y aurait environ 15000 cameras de surveillance à Chicago. Il existe à Chicago un centre des opérations et d'aide aux décisions, l' Office of Emergency Management and Communications (OEMC) qui permet d'intégrer et d'interconnecter des informations provenant de multiples sources pour assurer la sécurité de la ville et la réactivité des forces de l'ordre à divers types d'incidents, ainsi que pour préserver la propreté dans la ville de Chicago.

Dans Watch Dogs...

L'histoire se déroule en pleine élection municipale. La ville est présentée comme étant hyperconnectée. En 2011 le premier ctOS (centralOperatingSystem) des États-Unis à ouvert à Chicago. Le ctOS est centre d'opération informatisé qui centralise le contrôle du métro, des feux de signalisations, des caméras de surveillance, de la centrale nucléaire, des ponts routiers, de l'approvisionnement en eaux et du réseau électrique de la ville. Un ordinateur contrôle désormais une métropole...
La carte de Chicago dans le jeu apparaît comme étant est très proche de la réalité et nous montre le quartier Downtown Chicago. Dans la vidéo du Gameplay, c'est le secteur communautaire The Loop qui nous est montré en détails. Certains lieux montrés dans le jeu existe réellement tel que the Ambrose theatre, la Willis Tower ou encore le pont North LaSalle Street.
le producteur Dominic Guay nous indique que « Dans la démo, vous n'avez vu qu'un petit coin de rue dans le secteur The Loop de Chicago, mais vous pouvez aller bien au-delà, vous pouvez traverser des rivières, explorer des étendues beaucoup plus vastes. Nos voitures sont très rapides elles vont jusqu'à 180 km/h et il serait ridicule d'avoir une petite ville avec des voitures qui roulent à cette vitesse. »
La map promet donc bien des surprises à qui voudra l'explorer...

Aiden Pearce
Aiden Pearce, est le héros du jeu "Watch_Dogs". Pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo nous pourrons incarner un hacker.
Aiden est né le 2 mai 1974 à Belfast (Irlande du Nord), il serait orphelin. Il est déjà connu des services de police pour trafic d'armes, grand banditisme, piratage informatique, tirs sur agent de police, et possession illégales d'armes. Il est considéré comme extrêmement dangereux et a déjà été condamné jusqu'à 11 mois de prison.
Il représente un nouveau genre de antihéros dont les capacités d'hacker sont la meilleure arme. Que ce soit en déclenchant un carambolage de 30 voitures, en manipulant les feux de signalisation pour piéger un ennemi ou en puisant dans les caméras de la ville pour accéder aux informations personnelles de quiconque, Aiden est capable de contraindre et de contrôler presque tous les éléments du monde qui l'entoure.

Plus d'infos : http://watchdogs-france.fr/jeu-plusinfos

:-)

Godwic
Godwic
Niveau 16
24 février 2013 à 16:16:24

Joli pavé. Ca donne effectivement a reflechir :oui:

WatchDogsFrance
WatchDogsFrance
Niveau 5
24 février 2013 à 16:33:39

Ceci sont des analyses tirées uniquement de sources officielles, je vois mal comment cela pourrait être un fake :gne:

NoX_ND
NoX_ND
Niveau 5
24 février 2013 à 16:34:31

GTAV-CJ
Posté le 24 février 2013 à 16:20:21
Fake, source officiel ? et non un site de fans francophones...

Source officiel je confirme :-)))

GTAV-CJ
GTAV-CJ
Niveau 5
24 février 2013 à 17:11:43

NoX_ND quel source officiel ? temps que ça va vient pas de leur site j'y crois pas une Seconde !

NoX_ND
NoX_ND
Niveau 5
24 février 2013 à 17:13:52

Mec , pourquoi tu veut qu'ils disent nimporte quoi -_- , c'est juste la traduction du site officiel arrête merde , plaint toi au site :honte:

NoX_ND
NoX_ND
Niveau 5
24 février 2013 à 17:22:58

T'as qu'a chercher tout seul tu ma soulé ...
pourquoi ils raconterai des conneries , passe ton chemin si c'est pour faire chier :sors:

GTAV-CJ
GTAV-CJ
Niveau 5
24 février 2013 à 17:28:27

Donc voilà toi même ta aucune source officiel. Je suis aller sur leur site officiel et y a rien de marquer de tout ça ! donc arrêter avec vos rumeur ou analyse bidon !

NoX_ND
NoX_ND
Niveau 5
24 février 2013 à 17:31:02

:sors: , si toi t'y croit j'en est rien a faire je voit pas pourquoi ils raconterai des mitos .. :honte:

NoX_ND
NoX_ND
Niveau 5
24 février 2013 à 17:35:55

j'suis peut-être plus petit sa change quoi ? franchement casse toi parle pas avec moi tu me soul .

La vidéo du moment