CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Explication]Watch Dogs RISQUE de bider

MembreDepuis
MembreDepuis
Niveau 7
22 février 2013 à 19:26:01

Pas point de vue qualité ,non ! :non:
C'est un jeu exceptionnel et vous le savez aussi :ok:

Ce qui pose problème c'est qu'il sortira dans une très mauvaise période ! Y a pas pire que Hiver 2013 pour sortir le jeu.

D'une c'est la période de sortie habituelle de Call of Duty

:d) En plus de ça cette année il faux ajouter GTA 5 qui sort presque au même moment ! :g)
Et la cerise sur le gâteau :d) C'est une période transitoire PS3 :d) PS4

En période transitoire beaucoup de frais s'imposent ,le client hésite risque de faire un choix sur des priorités autres que Watch Dogs ,Watch dogs ,étant une nouvelle franchise.

et le client ,imposant la qualité préférera attendre d'acheter Watch Dogs sur PS4 plutôt que sur ps3

(C'est mon raisonnement personnel)

Je sais que c'est désobligeant mais si vous voulez mon avis :d)

Ubisoft ferait bien de repousser la date de sortie d'au moins 1 ans Novembre 2014 le temps de vendre assez de PS4.

et ça risque bien d'arriver. Voyez le nombre de jeux qui se voient repoussé ces derniers temps. :-(

GerhardRichter
GerhardRichter
Niveau 10
22 février 2013 à 19:31:10

Si je prends WD ce sera sur next gen personellement pour profiter du 1080p donc c'est pas impossible effectivement.

Villion
Villion
Niveau 10
22 février 2013 à 19:32:13

Non je ne pense pas.

-> Pas beaucoup de personnes vont prendre la PS4 ou la Xbox 3 directement, donc sur la PS3 ou Xbox 360 ou PC.
-> Le jeu a fait un gros buzz et ne passera pas inaperçu.
-> Si la PS4 et Xbox 3 sortent dans la même période que le jeu : Bundle. -> Le choix de beaucoup d'acheteur se tourneront vers la pack avec WD.
-> Ubisoft n'est pas du tout du genre à repousser ces jeux. D'ailleurs l'on t-ils fait au moins une fois ? ( Mis à part la sortie différé avec les jeux PC. )
-> GTA V ne fera pas obstacle. On peut prendre des probabilités avec l'échantillon du forum. La majorité achètera les deux jeux. Les gens achètent ce qu'ils leur semblent des "hit"
-> Pareil pour Call of duty. ( Et de toute façon c'est majorité une tranche d'age assez faible maintenant qui achète Call of duty, enfin pas que, y'a une très grande partie aussi qui on une tranche d'age entre 18 et 30-40ans )

Puis tant qu'il ne le repousse pas, que WD bide ou ne bide pas, qu'il a un bon aperçu ou pas, il m'a convaincu, alors je l'achèterai quand même. :noel:

WatchDogsFrance
WatchDogsFrance
Niveau 5
22 février 2013 à 19:34:56

Vu le nombre de personnes qui attendent Watch_Dogs, Ubisoft n'à aucun soucis à se faire.

Et de plus, la concurrence aide à la vente.

MembreDepuis
MembreDepuis
Niveau 7
22 février 2013 à 19:38:56

Villion :d) Si le jeu bide ,y aura pas de suite ,et au vu de l'idée de départ ,imagine les suites.

Ubi a acheté le nom de domaine Watch Dogs 2 il me semble ,pouvu qu'il leur serve.

Villion
Villion
Niveau 10
22 février 2013 à 19:46:02

Membre -> Moui, effectivement, si le jeu bide, ça serait dommage pour la suite.
Mais j'crois pas qu'on peut vraiment s'en faire à ce niveau là. Il a crée un gros buzz autour de lui, et même si, au cas ou, il ne fait pas l'unanimité des ventes dans la période ou il sera vendu, ils se rattrapera surement dans les suivantes.

En plus, il sortira probablement cette fin d'année, et c'est aussi un choix assez justifié puisqu'il y a Noël. :noel:

goukazaru13
goukazaru13
Niveau 10
22 février 2013 à 19:48:09

Je ne pense pas qu'il va bider. Pour le moment, il fait assez fureur. Surtout à l'E3, comme il a tout défoncé.
Mais la période de sortie est très mauvaise, Call of pigeon, et GTA V :bave:
Ils feront tout de même de bonnes ventes, mais pas tip top quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:54:43

Tes arguments ne tiennent pas je trouve. Il sortira je pense dans la période de novembre, à l'endroit où Ubi avait l'habitude de sortir un Assassin's Creed qui ne bidait pas pour autant. Le marketing ne marche pas autour de CoD non plus, c'est plus un aussi gros concurrent qu'avant.

Il devrait sortir en même temps que la PS4 également, sachant qu'il est prévu sur tout supports ça a aussi son avantage, à condition que ce soit bien optimisé. Ubi a une équipe qui travaille sur la gen actuelle et une autre sur la next-gen, on a aucun soucis à se faire ;-)

Down
Down
Niveau 10
22 février 2013 à 20:03:46

Ton argument avec CoD tiendra éventuellement la route si WD était un fps. Or c'est pas le cas donc je vois pas l'utilité de parler de CoD. Les gens peuvent très bien acheter les deux. :pf:

goukazaru13
goukazaru13
Niveau 10
22 février 2013 à 20:05:04

Certains n'ont pas le portefeuille bien rempli pour s'acheter les deux. D'autres vont se contenter de COD et d'autres de Watch Dogs. :oui:

Down
Down
Niveau 10
22 février 2013 à 20:05:38

tiendrait*
sinon ça a aucun sens.

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 février 2013 à 20:06:14

Non c'est parfait ceux qui le veulent sur PS3, l'auront dessus et ceux qui le veulent sur PS4 attendrons. :)

goukazaru13
goukazaru13
Niveau 10
22 février 2013 à 20:07:02

Ouais bon ... Ceux qui l'auront sur PS4 pourront vraiment se la péter, car il sera pas comme sur PS3 :oui:

Villion
Villion
Niveau 10
22 février 2013 à 20:07:09

3809 -> J'pense aussi la même chose. Assassin's creed ne bide pas pour autant.
On peut comparer le tout premier avec WD, ça fera sans doute pareil, soit :
-> Buzz donc achat.

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
22 février 2013 à 21:56:28

Ça se voit que le jeu ne bidera pas, vous avez vu les gens, à la conférence, après la vidéo de gameplay ? C'était l'extase, il ne va certainement pas bider ! Pour moi ce sera PS4 + Infamous + Watch Dogs + Drive Club, et je vais beaucoup m'amuser avec ces jeux avant de passer à autre chose. :oui: A voir si je prendrai GTA V après mais ce ne sera certainement pas une priorité. :)

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
23 février 2013 à 00:44:16

Villion Ubisoft a repoussé plusieurs fois des jeux :ok: On peut compter parmis les plus marquant les AC et Rayman Legends :ok:

Villion
Villion
Niveau 10
23 février 2013 à 01:00:32

Xtreme -> Ah, m'oui je sais plus. Peut être. :noel:

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
23 février 2013 à 10:33:15

Ouai mais là ils ont quand même montré 2 vidéos de gameplay alors qu'on est même pas à l'E3, moi pour ce jeu je reste optimiste. :oui:

Villion
Villion
Niveau 10
23 février 2013 à 10:56:36

Oui voila, j'pense que l'on a pas du tout à s'en faire. :noel:

crossnoob
crossnoob
Niveau 7
25 février 2013 à 16:15:01

on peut déjà rayer COD de la liste si ils changent pas de moteurs graphique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment