codrewind2012
Posté le 5 juin 2012 à 11:24:25
Salut les gens,
Donc, véritable concurrent à GTA ou pétard mouillé à la True Crime ? Wait & see.
Pourquoi véritable concurrent à gta ? Les gta c'est le passé, ils ont régné que sur ps2 à l'époque ou les jeux à monde ouvert étaient rare... Et ou driver avait fait sa descente aux enfers(pas le même genre mais entre driver et les gta dans les poursuites driver a toujours été au dessus) Mais sur cette gen entre un gta4 basique et tous les autres jeux open world, cela fait longtemps que les gta ne sont plus au centre de l'innovation... Rocktar a surtout un gros public derrière lui... Gta 5 devra faire fort pour concurrencer les assassin creed, sleeping dog, driver sans francisco, saint row, just cause 2 etc Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir rajouter aux jeux open world, mais wait and see...
Par contre ce jeu m'intrigue, on dit qu'il ne tourne pas sur les consoles actuelle, mais les consoles next gen ne sont pas près de sortir... Et si on parlent bien de pc à 3000 euros, même les consoles next gen ne pourront pas le faire tourner, du coup j'ai du mal à comprendre^^
PS : Les true crime ont trouver leur public... Même si je ne suis pas fan, à part peut être le prochain qui est ce que j'attendais d'un jeu open world en ville^^