On a vu 10 minutes de gameplay de watch dogs, et on a encore rien vu de GTA V (sauf un petit trailer)
Et les gens en arrivent à deux conclusion.
GTAV > WD
WD > GTAV
Il y a des mecs qu'ont pas été fini sérieux.
Qui plus est, R* a déjà fait ses preuves avec RDR GTA MP3, ils ne loupent aucun jeu et sont les meilleurs dans ce qu'ils font, l'open world, on sait à quoi s'attendre. (Et niveau technologie ils ont rien à apprendre, euphoria et j'en passe..)
Ubisoft faut t'il le rappeler, c'est:
-Une licence AC formaté en COD, (sorti tous les ans avec peu de nouveautés), je dois avouer qu'ils semblent se rattraper avec le AC3 
-Une licence splinter cell, rabaissée plus bas que terre, Conviction... un bon jeu sans plus, loin de l'ame de leur premiers jeux, bref pour détruire LEUR propre licence ils sont fort. (ca reste des bons jeux quand même)
-Farcry de crytek bousillé par Ubisoft, le 2 Mort de rire... le 3 ça semble un peu mieux, faudra voir.
-Les ghosts recon, un bon jeu popcorn casualisé comme c'est pas permis par rapports aux anciens opus. (Pour la casualition c'est des champions).
-Rainbowsix, je dirais rien j'adore..
-DRM à la con.
-Reports sur PC sans queue ni tête
-Optimisation de merde pour le PC (foutage de gueule quand on voit la gueule des graphs de leur jeu).
Bref bilan mitigé pour ma part pour ce studio.
Personnellement je me méfie... alors ok la vidéo défonce, graphiquement ça claque (le cloth la reflection, les effets de lumières etc
) le gameplay qui a l'air top avec une innovation et une mécanique de base qui a l'air bonne, controler la ville avec ses appareils etc, une ville qui semble dynamique.
Mais c'était une vidéo Marketing! à 100% je crierais au génie quand je verrais un mec lambda prendre en main le jeu, et nous montrer tel un walktrough ce qu'a vraiment le jeu dans le ventre.
En attendant j'ai pas confiance en ubisoft.
Mais j'epsère qu'ils tiennent leur perle rare.
Parcontre on peut dire Rockstar > Ubisoft.