CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclu PC?

Watchthetime
Watchthetime
Niveau 6
05 juin 2012 à 12:43:55

En passant, c'est tout à fait possible qu'il sorte sur consoles, en tout cas cet article laisse l'entendre http://www.nowgamer.com/news/1412553/ubisoft_announces_new_ip_watch_dogs_a_multiplayer_bourne_identity.html car ils précise que le jeu utilise le même moteur graphique que Assassin's Creed 3. Donc faut éspérer les gars(ou filles bien entendu) et arreter de dire que les graphismes sont WOAW et impossible d'avoir ça sur consoles.

Prenons GTA par exemple, sur PC il est WOAW, sur console il est tout aussi bien, après si vous jugez un jeu sur son aliasing c'est votre problème.

Ensuite viens ceux avec l'argument des PNJ (comme quoi y'en a plein), je tiens tout de même à vous préciser que les assassin's creed, et surtout le nouveau promet de voir plus de 2000 pnj tous présents à l'écran. Et sauf preuve du contraire, AC3 est prévu sur PS3 et XBOX.

Pour finir, je ne dis pas que c'est obligatoirement un jeu qui n'est pas adapté pour les consoles de maintenant, mais faut arrêter de débiter des choses encore inconnues ou alors c'est que vous faites parti du staff d'ubisoft, mais faut nous en informer.

(Mise à jour: Ubisoft viens de l'indiquer sur xbox, ps3 et PC ^^)

laun1
laun1
Niveau 6
05 juin 2012 à 12:56:07

tu sais que ça existe des clavier/souris sans fil ? ^^
je joue sur pc dans mon canapé avec clavier/souris sans fil perso et j'ai toujorus fait comme ça

-------------------------

c'est l'ergonomie clavier souris qui me convient pas et quand bien meme je peux tres bien mettre une manette en bluetooth, bouger la tour pc jusqu'au canap, je prefere une console.

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:10:03

-----------------------

Watch Dogs : trop beau pour tourner sur PS3 et Xbox 360 ?

Dévoilé en pleine conférence d'Ubisoft ce lundi 4 juin 2012, Watch Dogs est pour beaucoup LE jeu de cet E3 2012. Si ces adorateurs un brin optimiste se sont laissés séduire par la réalisation tout simplement éblouissante de ce jeu d'action open world développé par Ubisoft Montréal, ces derniers ont oublié de se renseigner quant aux supports sur lesquels le jeu est prévu. Car à aucun moment, Ubisoft n'a mentionné le nom de la PS3 ni de la Xbox 360. Pour d'autres observateurs, il pourrait s'agir d'un titre tournant pour les prochaines générations de consoles, à savoir la PS4 et la Xbox 720. Ubisoft refuse d'ailleurs de commenter ce détail pour l'instant. On se demande pourquoi..

Source: jeuxactu.com

----

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:13:34

ici tu verra qu'il est annoncé sur ps3 xbox 360 et pc
pas ma faute si les site français sont a la bourre niveau infos
http://www.joystiq.com/2012/06/04/watch-dogs-announced-for-next-gen-consoles/

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:52:57

@xsnake3386x

Voilà qui serait donc plutôt une bonne nouvelle car on aurait pas à attendre 3 plombes ! :)

merci pour l'info ;)

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:02:51

j'aurais aimé une exclu PC :-(

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
05 juin 2012 à 15:03:56

Multi plateforme :oui:

Mais la vesion PC seras meilleure graphiquement :ok:

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
05 juin 2012 à 15:04:21

Version *

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
05 juin 2012 à 15:14:03

Le jeu en sortira pas avant deux ans encore.

http://www.gameblog*fr/news/29324-e3-watch-dogs-des-precisions-depuis-los-angeles

Remplacez "*" par "."

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:40:08

2 ans ah ouais quand même :ouch2: autant dire une éternité quoi (du coup je ne vois pas trop l’intérêt de présenter cette vidéo de gameplay si ce n'est pour un faire du buzz). :hum:

Pour AC3, sauf erreur de ma part, on a pas vu de gameplay 2 ans avant la sortie du jeu, donc curieux cette nouvelle façon de faire d'ubisoft.

Harout
Harout
Niveau 13
05 juin 2012 à 15:55:11

C'est vrai que ça aurait été cool si c'était une exclu PC mais bon... On sait que ça serait pas le cas

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
05 juin 2012 à 16:33:15

Dreik :d) Je pense que ce jeu fera parti du Line-up des nouvelles consoles. Ubisoft n'a pas voulu commenter quand les journalistes ont demandés sur quelle plateforme le soft tournais.

De plus ils ont annoncés que ça tournais sur un gros PC, soit, mais qui nous dit que ce n'était pas un prototype de nouvelle console? Ils voulaient tout simplement créer le buzz et ont réussis, il faudra attendre deux ans maintenant pour connaître le fin mot de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 16:45:27

Khelthas Voir le profil de Khelthas
Posté le 5 juin 2012 à 15:14:03 Avertir un administrateur
Le jeu en sortira pas avant deux ans encore.

http://www.gameblog*fr/news/29324-e3-watch-dogs-des-precisions-depuis-los-angeles

Remplacez "*" par "."
ou tu vois que ce ne sortira pas avant 2 ans il le sorte d'ou leur apriori de leur chapeau magique de leur boule de cristal
je sais pas moi mais il n'en savent rien

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
05 juin 2012 à 16:59:19

Ils étaient juste à l'E3 quoi. :sarcastic:

De plus l'équipe de Joystiq a obtenu les mêmes info directement d'Ubisoft, d'autres questions à la con?

La vidéo du moment