Bien après m'être remis de mes émotions, ou coup de sang, bref, j'ai respiré un bon coup et recommencé.
Bon boulet, j'avais pas du entendre le coup de la malle dans l'abri au début du jeu, je l'avais bien vue, mais je pensais que c'était une malle à l'image de n'importe quel placard.
Voilà pourquoi je trainais toutes mes armes avec moi.
La malle assimilée, ça n'a certes plus rien à voir, perdre son sac n'est plus du tout si effrayant (et difficile de le perdre en effet quand on peut y retourner avec fusil à pompes, trousses de soins...)
La difficulté du jeu sans la malle c'est du hardcore ^^ avec ça devient beaucoup, beaucoup plus facile, heureusement. Me reste une lettre à aller chercher donc bien avancé.
Bref désolé pour l'énervement soudain, sur le moment c'était réellement impossible de récupérer le sac avec seulement un flingue et 6 balles. Merci aux "compréhensifs", merci à ceux qui se sont douter d'une couille avec ma malle, merde à ceux qui jugent, qui souhaitent le pire pour la fin du jeu (...), qui me prennent pour un casual alors que je jouait avant même qu'ils soient des spermatozoïdes