CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et des Quesitons !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
13 décembre 2012 à 01:39:44

:d) _Juuliie

Pas compris ton problème : soit tu as le code soit tu ne l'as pas.
Tu nous dit que tu pas mais tu le veux ?!

Bon d'abord on ne peut pas te le donner : les codes à décrypter changent à chaque partie

Maintenant pour avoir ce code il faut :
- savoir décrypter l'enochien (à la tour de Londres)
- reconstituer le corbeaux en te plaçant derrière la vitre jusqu'à ce qu'une en enveloppe apparaisse au scanner
- décrypter pour voir le code

Si tu vois bien le code mais que ça ne marche pas c'est que tu las peut être mal lu : regarde à nouveau l'enveloppe ?

:d) John2bad

L'étoile allumée signifie que tu as eu la bonne fin

:d) psycocotte

Si tu as l'œil ce n'est pas l'ascenseur qu'il faut prendre mais ouvrir la porte qui est sur le mur à côté

L'œil sert de passe

Sinon regarde ta carte : l'objectif des mission est indiqué par la cible fléchée verte et blanche

:ok:

John2bad
John2bad
Niveau 7
13 décembre 2012 à 02:26:19

psycho
jai eu exactement le meme trouble... mais ne ten fais pas il y a un chemin possible, par contre je suis plus trop sur, javais du faire toutes les possibilitées

merci julie!

John2bad
John2bad
Niveau 7
13 décembre 2012 à 02:29:04

psycho

dans le labo
la porte du milieu en face du tiroire
une fois ouverte, le conduit en bas du mur

essaie cela mais je suis pas sur que c le chemin que javais pris pour le glitch...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:30:42

Merci pour l'explication Lamurene ! :-d

Et cela pour tous les Modes ?

- Poltron
- Normal
- Survie

John2bad
John2bad
Niveau 7
13 décembre 2012 à 09:41:41

john2bad
Posté le 12 décembre 2012 à 20:26:19
psycho
jai eu exactement le meme trouble... mais ne ten fais pas il y a un chemin possible, par contre je suis plus trop sur, javais du faire toutes les possibilitées

merci julie!

erreur: merci a Lamurene29

a la toute fin lorsque l'on s'échape du palais, en bas d'un escalier , il y a un endroit ou l'on peut placer du c4, quelqu'un sait ce qu'il y a derriere?

Je n'ai jamais de c4 en réserve à ce moment puisqe mon dernier est utilisé pour l'oeil....

_Juuliie
_Juuliie
Niveau 1
13 décembre 2012 à 11:23:12

Lamurene29

je n'ai pas le code, mais j'ai bien reconstituer le corbeaux en me plaçant derrière la vitre jusqu'à ce qu'une en enveloppe apparaisse au scanner.

A coté de l'enveloppe j'ai ??? Que faire ?

Je suis bloquée depuis hier après midi et c'est vraiment galère.

Merci

ezariel
ezariel
Niveau 1
13 décembre 2012 à 11:29:28

Bonjour,
je dois me rendre à la tour de Londres. J'ai trouvé le chemin mais, malheureusement, je me retrouve sans C4 pour faire exploser la barricade.
En effet j'ai déjà utilisé le C4 trouvé dans l'armurerie pour autre chose. Je sais, c'est bête.
Y-a-t-il moyen que je retrouve du C4 ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 11:31:32

_Juuliie ==> Si tu as des ??? quand tu scan l'enveloppe, c'est tout simplement qu'il faut que tu avances dans le jeu. Le code apparaitra que quand tu sauras décrypter l'enochien, donc avance dans le jeu et reviens y plus tard.

Daimone06
Daimone06
Niveau 1
13 décembre 2012 à 11:33:20

Salut
Quelqu'un connaît il les endroits ou l'on peu trouver du C4 dans le jeu car j'en ai besoin juste après l'œil du médecin.
Merci d'avance

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:40:25

Pour le C4 je n'sais pas où en trouver, je n'suis pas assez avancé en fait !

Mais, dans l'abri, allez vous connecter à l'ordinateur et chercher les ressources des différentes zones, là où l'on peut mettre une punaise pour baliser la carte et retrouver facilement ces ressources...

Toujours depuis l'ordinateur de l'abri et la section des infectés à retrouver, vous aurez accès au détail de ce qu'il y a à récupérer par zone !

Il vous sera facile depuis l'abri de voir si un zombie a encore du C4 sur lui...

Peu de chances que vous trouviez du C4 comme ça, mais c'est une possibilité qui ne demande pas beaucoup de temps et aucune ressource pour aller vérifier !

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
13 décembre 2012 à 12:45:54

Il y a UN paquet de C4 à l'église (dernier endroit à découvrir du jeu)

jvnatsu
jvnatsu
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:14:47

Je suis mort à la fin de l'arène après avoir récupéré mon sac et tout mon matos.
Je retourne chercher mon cadavre mais impossible de récupérer mes affaires sur lui :'(

Une solution ?

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 décembre 2012 à 16:45:41

Bonjour, est-ce normal que je n'ai pas les objectifs pointé avec un curseur pour la mission "lettres de Dee" ? Parce que bon j'vais pas m'amuser à trifouiller tous les endroits du jeux pour les trouver, si?

jvnatsu
jvnatsu
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:53:21

Bah si ^^

Old_doctore
Old_doctore
Niveau 4
13 décembre 2012 à 18:40:05

bonjour, comment trouver le badge pour ouvrir la porte qui donne acces a la lettre dee de springfield. Je ne peux pirater le scan de la porte vu que l'écran ne capte pas sur cette partie de la map. Il y a de la friture. merci

Old_doctore
Old_doctore
Niveau 4
13 décembre 2012 à 18:56:23

il me manque aussi la lettre des appartements de Bicklane, je pense qu'elle se trouve dans la porte a code mais impossible de trouver le code. Même avec le scan derrière la porte et scannant les corbeaux je ne trouve rien.

jvnatsu
jvnatsu
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:06:07

Il te faut avoir appris l'alphabet enochien pour le code de Brick Lane, c'est a la fin de la tour de Londres

Daimone06
Daimone06
Niveau 1
13 décembre 2012 à 19:20:41

Merci pour la réponse

J'ai un gros soucis pour ceux qui ont fini le jeux ,je suis donc à la fin au bunker de la reine avec le point de non retour et je suis mort(chose qui arrive)
Mais depuis je ne peux plus accéder aux passages des égouts je n'ai également plus d'accees à la porte qui mène au bouche dégoût dans l'abri
Que faire???

Old_doctore
Old_doctore
Niveau 4
13 décembre 2012 à 19:20:53

thx

metinho
metinho
Niveau 1
13 décembre 2012 à 22:54:07

j'ai besoin d'aide les amis.
je suis à la fin. Je viens de récupérer l'œil du médecin et lorsque je retourne au bunker par les égouts. Je ressors au niveau du labo et dans cette pièce, la porte pour atteindre l'objectif suivant et maintenant verrouillée, alors qu''elle était accessible avant.

help me.
please.

La vidéo du moment