CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et des Quesitons !

maway34
maway34
Niveau 6
09 décembre 2012 à 15:02:45

Salut, quelqu'un peut me dire ou trouver la lettre de Dee du memorial Victoria j'ai chercher partout sans trouver..

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:14:03

Je ne peux pas te répondre désolé, je suis pas encore arrivé à l'endroit où il faut chercher les lettres de Dee.

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
09 décembre 2012 à 15:25:17

Oui au supermarché au début y'a une porte bloquer par une balustrade

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
09 décembre 2012 à 15:26:17

La ou il y a le premier zombie électrique après avoir récupérer le marteau

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:27:49

Je me souviens pas :(
Mais j'avais pas fait gaffe !

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
09 décembre 2012 à 15:30:41

C bizarre je sais pas comment passer sachant que l on ne peut pas passer par derrière car c une pièce fermer sur la carte tu regardera la prochaine fois que tira dans cet zone merci quand même de ton aide

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:38:59

Si ce qu'il y a derrière n'est pas affiché par la map, on ne peut pas y acceder.

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
09 décembre 2012 à 16:18:37

Si justement sa s affiche sur la carte et en plus en scandant on peut voir la porte derrière la balustrade c est sur que l on peut y aller mais comment en plus y'a un objet derrière en scanant

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
09 décembre 2012 à 16:20:02

J'ai trouver pour l objet sur l échafaudage y a un trou dans la pièce juste après avoir escalader les échafaudage

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
09 décembre 2012 à 17:13:07

J ai compris en fait c le passage pour aller à l appartement de ron freedman sauf que avant d avoir la mission le passage est bloquer désoler pour mes mess inutile :)

AkiraKaneda
AkiraKaneda
Niveau 2
11 décembre 2012 à 12:02:11

Pareil dsl pas encore trouver et c'est bien dommage pour ces jolies munitions de carabine qui m'attender :snif:

xocin
xocin
Niveau 22
11 décembre 2012 à 12:17:51

just après l'arene, je sais plus quoi faire, on ne m'indique plus ou aller, quelqun peut m'aider?

TAMEUW
TAMEUW
Niveau 4
11 décembre 2012 à 20:33:52

Bonsoir

je suis dans les catacombes de l'église et je suis coincé.
J'ai besoin d'un code pour ouvrir une porte avec un corbeau dessus. J'ai fait péter des déchets au c4 mais y'avais riens d'intéressant derrière. Sinon je vois plein de zombie derrière une porte fermée et j'ai beau attendre, les zombies tapent dedans mais ne la pètent pas.

Je sais pas quoi faire.

loki540
loki540
Niveau 6
11 décembre 2012 à 21:05:32

Cherche dans la zone ou y'a un trou dans le mur, au sol pas trés loin y'a une bouche d'aération, passe dedans et tu aura accés à la bouche d'égout et à la suite du niveau.

seventeeswords
seventeeswords
Niveau 1
11 décembre 2012 à 23:15:22

TAMEUW
je suis dans les catacombes de l'église et je suis coincé.
J'ai besoin d'un code pour ouvrir une porte avec un corbeau dessus. J'ai fait péter des déchets au c4 mais y'avais riens d'intéressant derrière. Sinon je vois plein de zombie derrière une porte fermée et j'ai beau attendre, les zombies tapent dedans mais ne la pètent pas.

Je sais pas quoi faire.

le code se trouve dans la pièce précédente. Il y a un corbeau sur le mur mais il lui manque un bout d'aile qui se trouve sur un autre mur. place toi de façon a ce que les deux dessin ne fasse qu'un et scanne.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:32:53

J'ai des avis qui me disent que les Zombies respawn mais de façon plutôt aléatoire...

Et d'autres avis qui me disent que les Zombies de respawn pas ! Ou ne repop pas, ou ne réapparaissent pas...

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
12 décembre 2012 à 16:59:18

:d) [Guybrush]

les zombies respawn de façon plus ou moins aléatoire

quand tu revient dans une zone visité il y aura de nouveau zombie qui souvent apparaissent à des endroit "habituel"

Exemple :

Dans le supermarché généralement il n'y a qu'un zombie seul qui ré-apparait au sous-sol vers la boite de jonction

Dans la zone des marchés de brick lane :
souvent il y a un zombie en haut de l'escalier qui mene à l'appartement avec les lumières allumé et parfois il y en a 1 dans l'appartement. Dans les ruelles il y en a 2 ou 3 avec la bouche d'egout et 1 ou deux après devant le supermarché.

A force de revenir dans les zones tu verras que les endroit où il reviennent est assez prévisible.

Pou finir : ça respawn quand tu recharges ta partie ou quand tu part de la zone et que tu reviens par un voyage rapide par les bouches d'égouts

_Juuliie
_Juuliie
Niveau 1
12 décembre 2012 à 22:18:19

Bonsoir,

quelqu'un pourrait m'indiquer le code de la porte avec l'aigle noir dessiner au dessus, ca fait depuis cette après midi que je suis bloquer malgré que j'ai fait ce qu'il fallait pour faire appraitre le code en allignant la partie de l'aigle sur la vitre et celle au dessus de la porte. Merci.

John2bad
John2bad
Niveau 7
13 décembre 2012 à 01:15:08

j'ai une question! je viens de terminer le jeu pour une troisieme fois en normal(3 mort par stupide accident...) et j'ai remarqué que dans le leaderboard il y avait une etoile a coté de mon nom, quelqu'un connait la signification?

psycocotte
psycocotte
Niveau 1
13 décembre 2012 à 01:29:03

Bonjour.
Je viens de découvrir à mes dépends un gros bug et je ne peux pas terminer le jeu!
Je m'explique: Lorsque l'on prend l'ascenseur et que l'on nous dit que c'est un point de non retour, je décide d'y aller. je vais jusqu’à la salle ou on récupère l'oeil du doc et un peu plus loin on trouve une salle permettant, de part les égouts, de revenir soit à l'abris, soit au palais seulement.Je reviens au palais et m'aperçois qu'on ne peux plus qu'aller au laboratoire, je décide de revenir sur mes pas à la bouche d’égout et là....plus de petite flèche verte permettant de re-rentrer dans les égouts? Aprés plusieurs essais, je quitte la partie et recharge....mais arrivé devant l'ascenseur, il ne souvre plus!!! Impossible de revenir sur la fin de partie, l'ascenseur reste fermé?
J'ai tout essayé, c'est abusé, je ne comprend pas.

La vidéo du moment