CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et des Quesitons !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:05:59

« Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans les catacombes il y à des munitions qui ne sont pas accessibles, sauf si vous savez comment y accéder? »

:d) Quelles catacombes ?! Tu es où exactement ?!

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
30 janvier 2013 à 11:45:52

Celles de l'Eglise St Georges, au moment où l'on passe sur le chemin de planches, sur le mur il y a des munitions que l'on ne peut atteindre.

Je vais vérifier aujourd'hui avec plusieurs tentatives mais je crains qu'elles ne soient vraiment inaccessible. Un peu comme celles du Palais de Buckingham, où il y a l'incendie.

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
30 janvier 2013 à 11:58:53

Ouai, j'ai posté sur Miiverse l'image des munitions. :(

Pseudo : Heishi

zamourette36
zamourette36
Niveau 1
30 janvier 2013 à 18:38:55

SI MAIS IL FAUT VACHEMENT ETRE PRECIS ET SINON MET DES COUP DE BATE DANS LE MEUBLE

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
06 février 2013 à 22:08:02

Moi j'aimerai savoir comment attraper les items sur le fourgon de l'entrepôt de Brick Lane,faut surement sauter depuis l'echafaudage (ça parrait trop loin quand même) pas tenté de peur de mourir comme un c** :pacg:

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
06 février 2013 à 22:26:05

@ ]WiiWII[ : http://www.youtube.com/watch?v=R3-Np9AhP7U 24:31 - 24:36

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
07 février 2013 à 03:13:35

:merci: T-Sy! :ok:

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
07 février 2013 à 17:10:22

Ahah T-Sy je me disais bien que t'étais trop informer pour un simple joueur. Je me demandais qui tu étais. Maintenant je sais :P Bien jouer pour ton 100 000. Perso je suis arriver à 20 000 à la première partie sans mourir. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !!! :P

Je crois qu'on se reverra dans le deux.

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
08 février 2013 à 01:40:50

Pour une première partie c'est plus qu'honorable Jeyden666, je ne peux pas me vanter d'avoir fait autant ma première partie lol. Heureusement avec de l'entrainement les parties suivantes je me suis nettement amélioré.

Espérons pour le deux, même si ma confiance en Ubisoft est un peu ébranlée avec le report on ne peut plus honteux de Rayman Legends. Merci pour le compliment. Cdlt.

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
09 février 2013 à 20:40:09

Ah merci, je pensais avoir fait un score bien nul mais peut-être pas tout compte fait :P Ouais ça pour t'être améliorer ! 100 000 points on peut pas dire que ce soit une petite amélioration ! :P Encore bien jouer pour ce score, je suis presser de voir ce que tu ferra sur le deuxième, je serais là pour voir ton résultat, je ne t’oublierais pas alors attention à ne pas m'oublier ! :P

Ah oui j'ai vu ça... Bien déçu aussi et on est pas les seuls... T'a vu tout les commentaires sur le Miiverse ... ? Enfin c'est normal, beaucoup ont acheter la console pour ce jeu... Ils risquent de perdre des joueurs à mon avis. Enfin tant qu'il y a ZombiU, franchement ça me va :P

Sinon désolé pour l'attente.

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
10 février 2013 à 01:08:18

J'ai une petite question. :)
Voila j'en suis a ma 2éme partie,j'ai les 7 lettres de Dee et j'ai 2 missions,voir le medicin pour les lettres et sauver la fille.

Peut on éviter une mission,genre je passe la mission sauver la fille.

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
10 février 2013 à 03:32:32

Impossible ]WiiWII[ rien ne t'empêche de récupérer les lettres de Dee et les amener au médecin avant. Cependant en revenant à l'abri rien ne se déclenchera, le médecin ne te recontactera pas tant que tu n'auras pas fait l'église St Georges.

Qu'entends tu par deuxième Jeyden666?
J'ai fait avec l'ID Trade-Sy un premier 100 000 pts en mode normal (44h) qui n'est jamais apparu faute de serveur ; puis un second 90 000 pts en survie (30h). Ajouté à ça un premier walkthrough YT à l'arrache puis un second en 4h15 sans sauvegarde ni pause avec les 49 améliorations. Tout ça pour dire que j'ai suffisamment donné sur ce jeu lol.

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
10 février 2013 à 08:40:07

T-Sy :d)

Ok merci pour l'info T-Sy. :ok:

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
11 février 2013 à 19:35:32

Ahah ouais j'imagine. T'inquiète pas je parlais de ZombiU 2 :P

La vidéo du moment