CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et des Quesitons !

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:29:41

hunter-du-2012

au lieu d'écrire des insanités, retourne a l'école et achète toi une éducation stp.....

tonylafritedu37
tonylafritedu37
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:17:34

Demande de ban à hunter-du-2012 pour insulte. :oui:
Bon vent !

Frank99
Frank99
Niveau 1
12 janvier 2013 à 07:38:24

AIDEZ-MOI QUEQU'UN!!!!!
Bonjour,
Je joue à ZombiU et j'aime beaucoup, mais voilà il semble qu'il y a plusieurs bogs... Je suis rendu à l'étape où on doit trouver les antibiotiques. Je les ai trouvé, je suis tombé au sous-sol, j'ai tué le zombi électrique, j'ai trouvé le code de la porte et récupéré les armes, et je suis remonté par la porte en face. Malheureusement je suis mort dans la buanderie. J'ai donc dû recommencer avec un nouveau personnage, qui doit aller récupérer les médicaments dans la buanderie. Mais voilà : au sous-sol de la garderie, je ne peut pas ouvrir la porte de la buanderie! Quand je la scan, c'est écrit qu'elle est débarrée mais impossible d'interagir avec la porte. Est-ce un bog ou suis-je dans la mauvaise direction?

Merci de m'aider!

ninjo2001
ninjo2001
Niveau 7
12 janvier 2013 à 10:04:41

salut tout le monde

frank99 c'est mort il fallait pas mourrir ,tu dois recommencer le jeu

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
12 janvier 2013 à 10:09:32

Oué comment t'as fait pour mourrir là ?

ninjo2001
ninjo2001
Niveau 7
12 janvier 2013 à 10:19:14

bon moi je vais jouer a zombiU ? ET MOI COMME JEU WII J'ai
ZOMBIU , assasin's creed III et bientot je vais me prendre ninja gaiden 3 razor edge :cool:

ninjo2001
ninjo2001
Niveau 7
12 janvier 2013 à 10:34:00

:cool:

Toirem
Toirem
Niveau 7
12 janvier 2013 à 18:06:35

Petite question : pour vous, quelle est la meilleure arme/duo d'armes du jeu, pour être polyvalent et efficace? :question:
Alors oui je sais, ce n'est pas une question simple, beaucoup me répondront que ça dépend du style de jeu, mais je préférerais des avis objectif (en se basant sur la cadence de tir, dommages, précision par exemple)
Perso je m'en sors bien avec Flingue de base + arabalete, mais j'aimerais des avis :-)

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:23:36

Bah, en gros, il faut ça dans ton équipement :
- Torche ( :hap: )
- Batte ( sauf si t'en a vraiment plus besoin avec tes mun )
- Gros kit de soins
- Fusée éclairante
- Arme de précision ( Arbalète ou Sniper )
- Fusil à pompe ou Fusil d'assaut.

Toirem
Toirem
Niveau 7
12 janvier 2013 à 19:34:19

Ok, j'utilise peu les fusils à pompe, à voir... tu as oublié les grenAAAADES!! :fou:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:36:07

Pas nécessaire dans l'équipement.

Darkrade
Darkrade
Niveau 14
12 janvier 2013 à 20:45:43

Je trouve vraiment les armes de précision inutiles...
Sérieusement, quand tu veux clean une zone: soit tu es au sol donc directement vulnérable aux coups des zombies rameutés par la balle de snipe, ou bien le temps de recharger l'arbalète tu te fait croquer... (Bon après c'est vrai que viser au Gamepad est fun, mais bon, le fun ou la mort? Perso, le choix est vite fait).
Du coup les seuls endroits du jeu ou j'ai pu constater que l'arbalète/sniper ont une grande utilité c'est à la station essence où on est en sécurité sur le bâtiment, ou quand le zombie que tu veux tuer est seul (avantage de l'arbalète pour récupérer le carreau)sinon bah, fusée éclairante + molotov/grenade hein...
Donc je pense que le flingue de base que tout le monde dit "inutile" est plus utile qu'un sniper si t'as 4 zombies au fesse, au moins là tu peux te retourner et tenter d'en repousser/tuer quelques un (vu la prolifération de ce type de munitions en plus...), alors que le sniper, le temps de viser, t'es mort!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:55:25

Je suis assez d'accord avec toi Dark !

Je pousserai même à dire que plus on monte en puissance sur les armes et moins elles servent en cas de coup dur...

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:51:43

D'où l'intérêt du pompe/fusil d'assaut ! :ok:
Et puis il faut s'adapter aussi ... si il y a 3 zombies qui me collent, je vais pas sortir mon snipe. :pf:
Mais y a plein d'endroits où on peut utilise Snipe/Arbalète pour éviter le CàC ... en tout cas, perso, en survie, je prends pas de risques donc j'élimine de loin. :oui:
Et puis y a des moments où j'enlève la batte quand j'ai des mun. :oui:
Et puis, quand je sais qu'il va y avoir du monde, j'adapte. :)
Et j'utilise grave fusée + gre aussi. :hap:

zamourette36
zamourette36
Niveau 1
13 janvier 2013 à 15:57:12

HELP SVP !!!!!
:content: bonjour les zombies lol
bon j'ai un souci et un gros !
je suis mort quand j'ai recuperer la formule sur l ordi la ou c'est inondé dans les quartiers de la reine!
maintenant mes bouches d'egouts sont fermés et on me dit de tuer le doc de recup la panacée, j'ai réussi a recup la formule sur la clé ou il y avait mon ancien moi !
j'ai eu un message qui me dit d'aller a la tour de londres mais quand j y suis y a rien qui se passe.
aidez moi merci !

Toirem
Toirem
Niveau 7
13 janvier 2013 à 17:11:41

Zamourette, je ne peux pas t'aider, je n'y suis pas encore... Et le petit flingue est loin d’être inutile, les munitions sont nombreuses, et on a pas le stress de le perdre si on meurt :noel:
Cependant, le magnum (amélioré) permet d'avoir la puissance d'un pompe avec la précision, la capacité et la cadence de tir d'un pistolet.

De plus, le snipe est utilisable au corps à corps (ettonnament :hap: ), car même sans utiliser la lunette, il est précis et puissant

Et je pense qu'enlever la batte est une bien mauvaise idée, car même si on a des muns, tuer un zombie, seul, avec des balles, ça reste du gâchis : il ne faut jamais gaspiller une balle, elle pourrait vous sauver la vie plus tard :-)))

zamourette36
zamourette36
Niveau 1
14 janvier 2013 à 13:30:11

:svp: je l ai fai! j ai la cle usb sur moi je retourne a l abri il se passe rien j ai ete a la tour de londres rien ? en objectif j ai toujours tuer le medecin !
aidez moi svp !!!! :merci:

Cannel93
Cannel93
Niveau 1
27 janvier 2013 à 17:22:52

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans les catacombes il y à des munitions qui ne sont pas accessibles, sauf si vous savez comment y accéder?
Merci de votre aide. (Et les insultes sa se garde pour soi, pas la peine de les faire partager :) j'en veux pas. )

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
27 janvier 2013 à 17:46:35

Je ne vois pas de ou tu parles ?

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:57:58

Je pouvais pas m'empêcher de faire le 200eme post, sorry.

La vidéo du moment