CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Mission?

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:38:09

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème dans la mission Sécuriser le site d’atterrissage. Donc j'ai tuer les zombies (au nombre de 3 ou 4) pour normalement sécuriser le dit site, malheureusement la mission doit buger mais l'hélicoptère ne ce pose pas et je n'ai aucun zombie qui réapparait.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est moi qui ai louper un truc ou si c'est vraiment le jeu qui bug?

Merci

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
03 décembre 2012 à 21:52:06

Tiens..je viens d'avoir le même souci!Il doit s'agir d'un bug si non je vois pas!J' ai tout essayer mais après avoir sécurisé la zone l'helico ne se pause pas!A tu réussi pour finir?Moi pour l'instant ça me fait chier de refaire tout le chemin depuis le passage secret de la tour pour arriver à la tour et avoir le même bug!Y'en a t'il d'autre qui ont le même souci?

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:06:16

Non j'ai pas trouver de solution malheureusement. De dépit j'ai vidé mes chargeurs sur l'autre glandeuse avec son snipeur qui voulait pas lancer la suite du script.

Comment t'as accueilli les zombies toi? Moi j'ai jeter directement un grenade ce qui fait que à peine apparu ils sont sont mort. C'est peut être de là que vient le problème.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:23:08

j'ai eu le meme probleme un zombie etais resté vivant a l'entres de la tour je l'ai tué au sniper et sa la regler le probleme la mission a poursuivi nickel.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:25:10

DSL double post:

assure toi que tout les zombies sont mort pas seulement eux au site d'atterissage, dans la tour et a l'entre si reprend le chemin vers l'abris en esperant que tu es debloqué la porte en grillage de la barricade et refais le chemin pour t'assuré qu'aucun zombie est vivant.

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:31:39

J'ai essayer de faire le chemin en sens inverse mais la porte de la tour étais bloqué... Et de toute façon le mission précise une certaine zone d'action donc je pense pas que ce soi ça.
De toute façon j'ai abandonner et fermer la console, je suis un peu dégouté de ce bug mais le jeu étant quand même plus que bien je devrais pas avoir trop de mal à refaire ce passage.

La vidéo du moment