CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de mort ...

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
17 décembre 2012 à 15:37:38

Mort 4 fois:
:spoiler:
1 fois au supermarché, quand y a l'alarme et que plusieurs zombi sortent d'un coup

et 3 fois quand on doit protéger sa planque. La première fois, j'ai un paniqué en voyant une vague de zombi m'arriver dessus. La 2ème fois, j'ai eu l'idée stupide d'essayer de poser une mine pour tester... ça m'a pété dessus!
:spoiler:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:47:05

Record pour Lamurene29 avec 30 morts ?! :-d

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 décembre 2012 à 16:14:43

:rire:

c'est en tout sur les 70h de jeu :rouge:

c'est pas sur une seule partie : j'ai beaucoup recommencé au début car je perdais bêtement mes "nouveau" en essayant d'aller récupérer mon sac

dur dur :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:22:16

lol

Je redoute toujours moi ! :fou:

J'en suis à redouté d'allumer la console quand j'ai perdu un rescapé ! J'me dis qu'il faut que je sois bien disposé pour ne pas faire de conneries, les enfants au lit et pas de contraintes pendant l'heure à suivre !

:-d

:d) Sinon, en 30 rescapés joués, tu as déjà eu 2 fois le même rescapé ?

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:40:15

Alors moi c'est dans ma première partie j'en ai perdu 5 au totale , 1 a cause du premier Zombi électrique qu'on croisent dans le jeu , 3 dans l’arène et 1 dernier a cause d'un Zombi a bombonne ^^ (La j'ai pas compris par contre , je savais qu'un coup de bat ca explosé donc j’osai pas taper mais comme il était trop prés de moi j'ai juste décidé de le pousser et la BOOOM OS merci au revoir^^)

Super jeu en tout cas

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 décembre 2012 à 18:18:00

[Guybrush]

Sinon, en 30 rescapés joués, tu as déjà eu 2 fois le même rescapé ?
------------------

Les noms je ne crois pas : il y a une sorte de sauvegarde en ligne parce que j'ai déjà vu s'afficher le nom d'un de mes rescapé zombifié tué par un ami d'une partie précédente dont j'avais écrasé la sauvegarde pour faire une nouvelle partie

Les skins oui : je n'ai pas dépassé 5 rescapés pour une partie et à chaque fois j'ai eu le même 1er, une fille, un homme noir, une autre fille et (je crois) un homme homme au cheveux frisé. J'ai l'impression que c'était toujours les même skin mais je n'ai peut être pas bien fait attention ?

Les métiers : certains reviennent

Les âges varient (de mémoire j'ai dû avoir de 24 à 48 ans ?)

:d) c'est dur de perdre un rescapé qu'on a joué longtemps :snif:

c'est un peu dommage de ne pas pouvoir créer une identité personnalisé mais bon c'est un détail

Gargaros
Gargaros
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:17:10

Mort 3 fois

la première j'étais poursuivis par une meute et je devais faire mon premier voyage rapide seulement j'ai rien pigé et je me suis fait bouffer pendant que mon perso regardait la bouche d'égout comme un débile

La deuxième c'est aussi pendant la défense du début

La troisième c'était avec mon perso avec qui j'avais pas mal joué j'étais à 5000 points mais j'ai orésenté la wii u a un pote et je lui ai passé la manette 5 min et... moi comme un idiot j'avais pas pensé à la save auto (qui pourtant est logique,c'est comme demon's souls que j'ai aussi)

nataline
nataline
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:13:03

je joue en normal pour ma part.
j'avais assurée jusqu’à l'arrivé de la défense de l’abri.
là j'ai perdue 9 vie !!!!
en fait, je n'arrive pas à m'en sortir si il y a plus de 2 zombis, la batte ne frappe pas vite.
La manette réagis lentement aussi pour s'enfuir et courir me pose souci avec le stick à appuyer en même temps.
dommage qu'un autre bouton ne soit pas disponible pour courir
.

je viens de re-mourir à l’instant sous la pluie, j'ai voulu prendre une trousse de survie posée devant la porte d'un casier d’entrepôt, et un zombi a surgi juste derrière.
je l'ai repoussé mais pouf , "pop" de deux zombis derrière moi que je n'ai même pas entendue car le son n'est pas en 5.1 sur mon home studio :( !

je n'ai rien pu faire contre les 3.
10 fois morte !
je suis nulle , des fois je frappe mais je me fais bouffer quand même :( .

mon personnage était plein à craquer, + armes, j'espère tout retrouver et pas mourir sinon c'est cuit !!!

La vidéo du moment