Je suis mort 5 fois aussi.
-La première fois j'ai vu le zombi qui ranime les cadavre, complétement stresser j'ai fait n'importe quoi t je suis mort comme une merde.
-Ensuite il a fallu défendre la planque je me suis dit "Bon sa va le faire y en aura 3/4 grand max. Manque de bol Ils étaient plutot une dizaine et je me suis fait submerger.
-La troisième je devais me rendre au palais donc je passe par la zone avec les grand caisson en Métal. Je croise un zombie j'escalade des boite pour me retrouver au dessus d'un caisson. Le zombi ne pouvant pas monter je me dit cool je vais en profiter pour m’équiper. Au final je sais pas si c'est un bug mais en me baissant le zombi à pu me choper.
-Là c'est presque la même mort que Junon je butte le mec qui tape à la porte je me retourne j'en vois un qui sort d'un caisson je me le fait à la batte et à peine le temps de le tuer un second ce ramène et me chope. J'étais vénère.
Les autres je sais plus mais en général je meurs car je veux essayer d’économiser au max les munitions et quand t'as plus d'un zombi en face c'est pas une bonne idées de ce les faires à la batte.
Mais là sa va aller mieux j'ai trouver le sac à dos XL