CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de mort ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mirtas
Mirtas
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:30:41

Je suis mort 5 fois aussi.

-La première fois j'ai vu le zombi qui ranime les cadavre, complétement stresser j'ai fait n'importe quoi t je suis mort comme une merde.

-Ensuite il a fallu défendre la planque je me suis dit "Bon sa va le faire y en aura 3/4 grand max. Manque de bol Ils étaient plutot une dizaine et je me suis fait submerger.

-La troisième je devais me rendre au palais donc je passe par la zone avec les grand caisson en Métal. Je croise un zombie j'escalade des boite pour me retrouver au dessus d'un caisson. Le zombi ne pouvant pas monter je me dit cool je vais en profiter pour m’équiper. Au final je sais pas si c'est un bug mais en me baissant le zombi à pu me choper.

-Là c'est presque la même mort que Junon je butte le mec qui tape à la porte je me retourne j'en vois un qui sort d'un caisson je me le fait à la batte et à peine le temps de le tuer un second ce ramène et me chope. J'étais vénère.

Les autres je sais plus mais en général je meurs car je veux essayer d’économiser au max les munitions et quand t'as plus d'un zombi en face c'est pas une bonne idées de ce les faires à la batte.
Mais là sa va aller mieux j'ai trouver le sac à dos XL :bave:

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:22:02

8h00 de jeux et 12 mort ^^

GiuSePPe-RoSSi
GiuSePPe-RoSSi
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:37:31

4h de jeux toujours pas mort :ange:

octominou
octominou
Niveau 7
02 décembre 2012 à 18:55:46

Mort 5 fois. Ma 5ème a été bête, avec une mine...

Shoudin
Shoudin
Niveau 4
02 décembre 2012 à 22:49:36

Mort après 7H30 de jeu en mode survie dans les appartements.
Je sors d'un ascenseur ou deux passager clandestin venait me rendre visite, je regarde a droite, trois rôdeurs,je file a gauche pour tomber dans un cul de sac. Pas de bol plus de cocktail, ni fusée, 5 contre 1 a la batte c’était pas possible, a vouloir allé trop vite je me suis fait avoir...

Shoudin
Shoudin
Niveau 4
02 décembre 2012 à 22:51:46

D'ailleurs si c'est toi que j'ai en amis Lamurene, on est qu'a quelques place dans le tableau des scores du mode survie. 118 eme pour moi, genre 3 ou 4 d’écart :)

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:57:30

jeux terminé: mort 0 fois score de survie 20.290
maintenant reste a attaqué le mode survie.

1. 1 meilleur survivant du jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354503434-20121202213241.jpg

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
03 décembre 2012 à 16:42:50

gg freesoulpk :ok:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:29:17

XlamboX:

Merci!! :)

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:21:57

J'ai 13 morts perso :hap:

J'ai jamais joué à ce type de jeu et la plupart de mes morts sont vraiment connes :rire2: (déjà j'ai dû me suicider deux ou trois fois en tombant de haut...). Je fais pas gaffe, des fois je meurs avec 4 trousses de soin dans mon sac :snif:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:25:14

Baouh?

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
04 décembre 2012 à 02:39:06

3 fois de suite a la planque pendant l'invasion j'étais blazé

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:54:20

RIPOLINUS:

beaucoup meurt a la planque pendant l'invasion car tous panique et veulent a tout prix economiser les balle du coup il y vont a la batte mais c'est une tres mauvaise idée loll il suffit d'utilise les munition trouver au début et ceux au marcher de brick lane si vous visé bien la tête c'est 2 coup sauf en survivant qui est 3 coup ce qui vous donne asser de munition :) ensuite apres cette phase vous aller recupérer asser de munition pour la suite mais cette phase si vous ne paniqué pas et utilisé votre arme au lieu de la batte vous aller vous en sortir car un conseil quand ya 2-3 zombie la batte es toujour risqué sorté votre arme et visé la tete ne tiré pas en boulet dans le torse vous aller vidé votre chargeur pour en tuer 1 seul.

left41
left41
Niveau 6
04 décembre 2012 à 13:26:28

elle est bien belle votre astuce des munition pour la planque mais quand ont est mort avant ont a plus de munition donc pas de 2 balle par zombie juste la batte donc c'est chaud

left41
left41
Niveau 6
04 décembre 2012 à 13:29:37

SPOIL

DSL double post, je suis mort 7 ou 8 foit je ne me souvient plus la première a cause du zombie qui réanime au début du jeux et après 3 ou 4 foit pendant la défense de l'abri et après 1 foit avec la horde devant le palai et la dernière dans le palai.

FIN DU SPOIL

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:01:56

Suis mort une fois !
Le zombie électrique m'a buté...
J'ai éteint sauvagement la console pour espérer récupérer la nana du début... Et pas encore rallumé !

:d) Punaise ce que j'aimerai être en vacances lol

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:33:17

si tu as vue l'ecran de mort, c'est trop tard la sauvegarde auto a fonctionné et tu ne pourra pas recup ta nana malheureusement pour que ton astuce fonctionne il faut le faire avant de voir l'ecran de mort :) donc directement au moment ou il te chop mais tu risque de cree une sauvegarde corompu et bousiller ta console comme cela mais c'est ton choix

Farbii
Farbii
Niveau 6
16 décembre 2012 à 22:45:53

1ère mort tuer par derrière 2ème bloquer dans une petite piece avec 1 seul issus par laquelle entrait les zombies é_é

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:45:18

Quel est le record alors ?!
Quelqu'un a passé la barre des 100 rescapés ?! :bave:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 décembre 2012 à 15:12:19

:d) salut en tout pour l'instant j'ai perdu 30 rescapés tout rond

J'ai environ 70h de jeu au total

Très souvent des morts stupides du style je me bat et un zombie me tue dans le dos (ça énerve !), l'arene 2 ou 3 fois, les mines 2 ou 3 fois (maintenant j'y touche plus sauf pour l'arene :rire: ), quelques fois attrapée et croqué, quelques fois acculé contre un mur ou dans un coin par plusieurs croqueurs,

et une fois en tombant dans un escalier (mon pire fail... :nonnon: )

Là je fais une grande pause et j'ai ressortie mon vieux monster hunter tri

je rejouerais à zombiU plus tard pour le scoring mais vu les score de dingue des classements c'est assez décourageant vu le peu d'intéret que ça représente en terme de gameplay

:ok:

La vidéo du moment