Bonsoir,
Voila je vais peut être spoil un peux, mais si vous voulez pas vous suicider, ou pire delete votre save, faut me lire.
Dans le palais, vous arrivez dans une zone en feu, plus loin, vous avez un escalier, et un chemin sur la droite, avec une porte.
En haut de l'escalier une porte avec autour des flammes >> On peut la franchir.
La porte demande un access, faut l'amélioration de la tablette mais ça c'est pas la question.
Plus loin vous allez tuer un zombie rouge ( avec une auras rouge comme akuma dans sf ! ) bref une fois mort, vous pouvez loot sont oeil.
je vous recommande :
1 - ne jamais prendre l'oeil ( car normalement c'est une quête de la fin du jeu, si vous la prenez la quête vas bug à mort, car on vas vous demander de prendre l'oeil du type que vous avez déja tué, et l'oeil vous l'avez déja.. vous me suivez ? )
2 - Ne pas franchir cette porte avant qu'on vous le demande, moi j'aime bien explorer et j'ai eu tort ! ma save à failli être foutu !
3 - J'espere ne rien vous avoir spoil, je vous pas donné plus d'indication, c'est fais expres, rappelez vous juste que porte ou il y a du feu à pirater, ne rentrez pas dedans !
J'ai du me suicider plusieurs fois, pour ne plus avoir l'oeil et le reprendre sur le cadavre, du coup ma quête à été validé, et j'ai réussis à finir le jeu ( j'ai beaucoup flippé )
Voila merci de m'avoir lu !