CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Message important qui peux bug save.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 18:03:40

Bonsoir,

Voila je vais peut être spoil un peux, mais si vous voulez pas vous suicider, ou pire delete votre save, faut me lire.

Dans le palais, vous arrivez dans une zone en feu, plus loin, vous avez un escalier, et un chemin sur la droite, avec une porte.

En haut de l'escalier une porte avec autour des flammes >> On peut la franchir.

La porte demande un access, faut l'amélioration de la tablette mais ça c'est pas la question.

Plus loin vous allez tuer un zombie rouge ( avec une auras rouge comme akuma dans sf ! ) bref une fois mort, vous pouvez loot sont oeil.

je vous recommande :

1 - ne jamais prendre l'oeil ( car normalement c'est une quête de la fin du jeu, si vous la prenez la quête vas bug à mort, car on vas vous demander de prendre l'oeil du type que vous avez déja tué, et l'oeil vous l'avez déja.. vous me suivez ? )

2 - Ne pas franchir cette porte avant qu'on vous le demande, moi j'aime bien explorer et j'ai eu tort ! ma save à failli être foutu !

3 - J'espere ne rien vous avoir spoil, je vous pas donné plus d'indication, c'est fais expres, rappelez vous juste que porte ou il y a du feu à pirater, ne rentrez pas dedans !

J'ai du me suicider plusieurs fois, pour ne plus avoir l'oeil et le reprendre sur le cadavre, du coup ma quête à été validé, et j'ai réussis à finir le jeu ( j'ai beaucoup flippé )

Voila merci de m'avoir lu !

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:13:57

Derien, merci pour cette info capitale !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 18:16:28

J'ai rémonté l'information.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63319-Gros-problême-(-bloqué-)-suite-à-une-erreur-de-programmation-du-jeu-ou-autre-spoil

Cependant ne clickez pas sur mon lien si vous voulez pas être spoil quand même.

J'aime prevenir à fond quand même :hap:

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:47:54

Ho mon dieu merci beaucoup ! C'est fou qu'un bug comme ça existe :/

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:57:58

Sur Resident Evil 0 s'était pareil. Si on montait à un certain endroit avec Billy, on pouvait plus redescendre et le jeu n'avance plus.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 19:58:42

Le pire c'est de devoir se suicide, retourner chercher l'oeil plusieurs fois, pour réussir à débug le jeu, j'ai cru que ma save étais foutu au début.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:34:36

Moi jai eu moin de chance en prenant l'oeil mon person est tomber dans le decor sous le plancher loll du coup impossible de pouvoir recupere l'oeil :( jai du supp ma sauvegarde et reprendre du debut :) mais bon connaissant le jeux apres 4:30 de survie j'arrive a la fin du jeux avec le 1er rescaper

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 20:40:26

Ouep tu connais tous apres.

Oublie pas la technique ultime pour " one shot un zombie "

Il est devant toi.

Tu le pousse
Tu tourne autour pour être dans sont dos et le pousser
Tu le repousse il tombe par terre
ZR > Fatalité !

Marche sur tous les zombies, les mecs au casque, mettez les par terre et tappez les, ils ne se releveront jamais.

A pas faire si plus de 1 zombie.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:46:58

Sinon headshot au pistolet ou encore j'utilise tjr l'abalest qui one shot tjr dans la tete :)

chahinekirby
chahinekirby
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:38:30

Le molotov qui te sauve la vie dans l'appart de vous savez qui ( pour pas spoil :ok: ) , mais après près des ascenceurs chuis comme même mort :noel:

John2bad
John2bad
Niveau 7
05 décembre 2012 à 00:27:16

J'ai une petite question. ATTENTION SPOIL P-E

J'ai pris l'ascenceur, et une notice est apparue:
attention point de non retour.

J'ai ensuite continuer mon chemin et atteint l'oeil.
Ensuite par une trappe, j'ai atteint le tunnel(egout) pour choisir une destination.

A la place de choisir le palais, j'ai choisie l'abris pour aller sauvegarder.

Ensuite quand je retourne choisir le palais, J'atteris par la porte du labo(docteur derriere la vitre), la porte du labo vers le palais est barré, et je n'ai pas acces au palais, Quel chemin dois-je prendre pour retourner mettre l'oeil?

Est-ce un bug car je n'était pas supposé aller sauvegardé, puisque cetais un point de non retour?

J'ai pourtant essayé tous les autres chemins...

merci

Waaario
Waaario
Niveau 3
20 décembre 2012 à 13:34:09

Donc pour enlever ce BUG si on à pris l'oeil au mauvais moment faut suicider son perso au moins plusieurs fois? ça marche aussi si on le fait tuer par des zombi? Car ça serait bête de perdre pas mal d'inventaire pour rien en se tuant plusieurs fois.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:40:24

john2bad ce n'est pas un bug tu a une bouche d'aération a prendre cherche bien

Waaario
Waaario
Niveau 3
20 décembre 2012 à 13:55:33

Non mais pour sortir j'ai aucun problème, j'ai même activé la mission pour l'évacuation à la tour de londre, mais ayant pris l'oeil au mauvais moment, ma mission "tuer le médecin" ne s'enlève pas, du coup j'ai pas d'élico qui viens me chercher à la tour...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:28:08

Evil_Sephiroth,

Ou quelqu'un d'autre ^^'

:d) Quand tu fais la technique qui consiste à :

- Pousser le zombie
- Faire le tour du zombie
- Repousser le zombie
- ZR :-> Fatality :mort: (bien trouvé lol)

Au moment de faire le tour...

1) Tu avances presque en ligne droite et puis tu presses « R » pour faire un demi-tour rapide avant de le pousser à ouveau ?

2) Ou alors tu tournes sur toi même en faisant un demi-cercle de sorte à te retrouver dans son dos mais en marchant... Donc sans utiliser le bouton « R » ?

Avec ou sans le demi-tour rapide donc ?!

Merci d'avance !! :-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:29:02

Et heu... Il faut être équipé de la batte pour faire cette technique ?! Ou on peut faire tout ça avec un flingue dans les mains ?

:-)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 décembre 2012 à 14:46:57

Tu le pousse. Tu avance sur lui et tu te tourne vers sont dos avec le stick droit et tu le pousse encore.

L'objectif est de le pousser 2 x dans le dos.

Pas besoin de batte :ok:

BLU-SHARK
BLU-SHARK
Niveau 3
25 décembre 2012 à 23:45:27

Ouais, moi c pareil, c est vraiment la zone pour Ubisoft...je me suis tapé 30H de jeux pour le faire à "110%" et arrivé au niveau du doc, je l'ai fait exploser avec les autres zombis à la grenade (à distance donc) et la mission "retrouver le médecin au palais" n'a pas été validée...je suppose parce que la rencontre n'a pas été enregistrée avant qu'il meurt et qu'il soit en petits morceaux Par contre, quand je suis revenu, le corps était là, j ai pris son oeil, j'suis allé chercher la panacée mais y toujours cette p... de mission ultérieure bloquée...j'ai tout essayé, dans tous les sens et y a pas moyen d'aller a la tour ( normalement dernière mission)car les 2 seuls passages sont bloqués...vraiment dégouté

La vidéo du moment