Ca y est, je crois que j'ai compris le Bug, je suis presque sûre que c'est ça :
Comme je reviens souvent dans la peau d'un autre rescapé, je dois donc le retrouver au lieu où il est mort précédemment, pour récupérer les affaires du sac. Mais en passant dans le magasin, un moment, entre 2 portes, on récupère un marteau, qui doit être important pour la suite de l'histoire, je pense, puisque, tant qu'on n'a pas ce marteau, on ne peut pas enlever la barricade de la porte qui est juste après. Donc, première fois, j'ai pris le marteau, et je l'ai mis dans mon sac. Or, comme je me suis fait prendre après, je suis revenue avec un autre perso, et je me suis fait mordre ... mais AVANT d'avoir pu récupérer le sac de mon perso précédent ; autrement dit, impossible maintenant de récupérer ce marteau, et je n'en vois trace nulle part, même en refouillant dans le placard, et je suis sûre que c'est ça qui bloque la validation de la mission "entrer dans le supermarché". Donc c'est mal foutu, ça : comment on fait, quand on ne peut récupérer un objet important, car on n'a pas eu le temps de récupérer les affaires, on s'est fait infecter avant ... hormis d'abandonner ce jeu??? De toute façon, je ne vois pas d'autre choix pour moi ... Ben oui, car en fait, je ne peux pas recuperer le sac, j'ai 2 persos de décalage, si vous voyez ce que je veux dire ...
Bref, morale de cette experience : quand vous êtes aussi nul que moi, ne jouez pas à ZombiU : vous allez créer des bugs lol
Finalement, je vais retourner voir Mario, moi lol Au moins, y a pas de bug avec lui mdrr