CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué entrer dans le supermarché

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:16:40

Bonjour,
Je suis bloqué au début du jeu car je dois entrer dans le supermarché mais même quand j'y entre cela ne valide pas la mission.
Quelqu'un aurait il eu le même problème ?

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
01 décembre 2012 à 12:45:16

Moi perso aucuns problemes.

[SPOIL]

Tu es bien passé par la grille renversée et ensuite 4 ou 5 zombies sortent de l'hyper marché ? De toute facon je pense qu'il n'y a qu'une seule entrée a ton stade du jeu ...

dydy177
dydy177
Niveau 4
01 décembre 2012 à 20:05:13

Lesveines, comment t'en es-tu sorti?
Car moi aussi, je suis bloquée là, je ne fais que rentrer et sortir de ce supermarché, et ... rien !!! Cela ne valide pas la mission "entrer dans le supermarché". Même en passant d'un côté et en sortant de l'autre, j'ai tout essayé. Quelqu'un d'autre pourrait aider? Merci.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 20:11:36

Vous avez pas de bol n'empeche !

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:22:54

Une fois dans le super marche vous devez vous rendre dans le sous sol la ou ya la boite de jonction de camera avant de sortir

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:24:34

Normalement si tout est nickel en sortant vous devriez faire face a un zombie rocker qui releve les mort vous devez fuire vers la bouche d'egout

dydy177
dydy177
Niveau 4
01 décembre 2012 à 20:56:02

Je suis bien allée dans le sous-sol du supermarché, j'ai activé la boite de jonction pour la caméra, je suis vite remontée, il y avait un zombie avec des espèces de flashs autour de lui (c'est lui le zombie rocker?), et je suis retournée dans l'abri via la bouche d'égout. Mais cela ne change rien car, revenue dans la "safe house", j'ai toujours mon icone de mission qui s'affiche hors de cette carte, je suis donc obligée de revenir au supermarché, et je ne fais que ça, je fais le tour, ah ben je peux te dire que je le connais le supermarché, dans tous ses étals si je puis dire lol Je le traverse en long, en large et en travers ... mais y a rien à faire !!! Moi, j'ai plutôt l'impression d'un ... BUG !!! Et là, ça me fait peur, sachant qu'on n'a pas de fichiers de sauvegarde, mais que c'est une sauvegarde automatique ... Alors, j'espère que cela n'est pas dû au fait qu'entre-temps, j'ai changé de rescapé car ayant été infectée ... Mais bon, si c'est ça, le bug, là, c'est pas bon du tout pour leur jeu, on doit pouvoir continuer normalement !!! Bref, et là, je suis même bloquée pour continuer l'aventure, car ce n'est pas bloquée quand on ne sait pas quoi faire, je sais la mission qui me reste à valider, mais y a un pb technique ...
Bon, je ne vois pas d'autre solution de jouer à un autre jeu ...

dydy177
dydy177
Niveau 4
01 décembre 2012 à 21:35:36

Ca y est, je crois que j'ai compris le Bug, je suis presque sûre que c'est ça :
Comme je reviens souvent dans la peau d'un autre rescapé, je dois donc le retrouver au lieu où il est mort précédemment, pour récupérer les affaires du sac. Mais en passant dans le magasin, un moment, entre 2 portes, on récupère un marteau, qui doit être important pour la suite de l'histoire, je pense, puisque, tant qu'on n'a pas ce marteau, on ne peut pas enlever la barricade de la porte qui est juste après. Donc, première fois, j'ai pris le marteau, et je l'ai mis dans mon sac. Or, comme je me suis fait prendre après, je suis revenue avec un autre perso, et je me suis fait mordre ... mais AVANT d'avoir pu récupérer le sac de mon perso précédent ; autrement dit, impossible maintenant de récupérer ce marteau, et je n'en vois trace nulle part, même en refouillant dans le placard, et je suis sûre que c'est ça qui bloque la validation de la mission "entrer dans le supermarché". Donc c'est mal foutu, ça : comment on fait, quand on ne peut récupérer un objet important, car on n'a pas eu le temps de récupérer les affaires, on s'est fait infecter avant ... hormis d'abandonner ce jeu??? De toute façon, je ne vois pas d'autre choix pour moi ... Ben oui, car en fait, je ne peux pas recuperer le sac, j'ai 2 persos de décalage, si vous voyez ce que je veux dire ...
Bref, morale de cette experience : quand vous êtes aussi nul que moi, ne jouez pas à ZombiU : vous allez créer des bugs lol
Finalement, je vais retourner voir Mario, moi lol Au moins, y a pas de bug avec lui mdrr

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:40:51

Ouvre ton sac a dos et en haut de lecran ya de petit icon regarde la section objet la tu retrouve entre autre le marteau, la lampe torche et autre verifie si tu as encore le marteau car normalement il te reste en possession meme si tu meurt car si tu meurt et que tu na pas recuperer le sac les objet son reinitialiser afin que tu puisse les retrouver

dydy177
dydy177
Niveau 4
01 décembre 2012 à 21:59:07

Oui, je viens de vérifier : effectivement, dans mon sac, rubrique "Mon matériel", je retrouve bien le marteau, mais je ne peux rien faire de plus, pas le sélectionner, je peux juste cliquer dessus, ce qui m'affiche une description de l'objet, mais je ne peux pas faire un glisser-déposer vers les emplacements de mon sac, je ne peux rien faire, et ça ne résout dc tjs pas mon problème : je suis quand même bloquée !!! Alors, c'est peut-être lié à autre chose que le marteau, mais en tout cas, il y a un bug, ça c'est sûr lol
Je vais abandonner, car il n'y a pas de solutions, là lol

Griffonstar
Griffonstar
Niveau 10
02 décembre 2012 à 07:23:31

Si tu ne trouves aucune solution d'ici quelque temps, étant donné que tu es au début du jeu, je te conseillerais vivement de supprimer ta sauvegarde actuelle & recommencer une nouvelle partie.

dydy177
dydy177
Niveau 4
02 décembre 2012 à 10:31:09

Je viens de recommencer depuis le début, car effectivement, je n'étais pas rendue bien loin, et je confirme, le jeu m'a vraiment bloquée (bug?), car là, la deuxieme fois, je rentre dans le supermarché et la mission "entrer dans le superm

dydy177
dydy177
Niveau 4
02 décembre 2012 à 10:34:19

la mission se valide instantanément, et j'ai donc la suite des missions qui apparaît automatiquement. Et donc effectivement, après l'avoir refait une deuxième fois, je me rends bien compte de la différence, là ils me disent les missions une fois de retour à l'abri, alors qu'avant je n'avais pas la petite coche de validée dans le rond correspondant à la mission entrer ds le supermarché ... Mais bon, espérons que cela ne recommence pas plus loin, car là je ne referai pas tout le jeu !!!

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
02 décembre 2012 à 12:32:43

par contre je suis bloquer aussi.

attention risque de spoil

je vient de terminer le passage ou on est comme dans un cirque et on doit survivre pour recup ces affaires, après ça on doit retourner a l'abri, la le survivant me dit
"tu me déçois je croyais qu'on faisait équipe"
ensuite on me demande de regarder la moniteur, mais la rien, aucune mission que se déclanche rien du tout, qq a une idée?

et est se que la quêtes des 7 lettres du docteur est obligatoire ou c'est une quête secondaire?

merci pour vos réponses

lesveines
lesveines
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:11:26

Bonjour,
En fait j'ai du supprimer ma sauvegarde et recommencé et la cela a validé la quête. Donc gros bug

dydy177
dydy177
Niveau 4
02 décembre 2012 à 17:23:31

Oui, ben exactement ce que j'ai fait, moi aussi. Tout pareil ...
Bon jeu.

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:30:15

ok merci :)

doudou92130
doudou92130
Niveau 5
04 décembre 2012 à 17:40:45

Bon et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette petite mésaventure, cela me rassure! Le soucis c'est que quand vous ouvrez la porte, l'alarme se met en route et attire les Zombi, ayant été surpris, j'ai du essayer d'ouvrir la porte pour entrer dans le supermarché mais je suis mort avant que mon perso ai eu le temps d'entrer, ce qui a du valider sans vraiment valider cette mission et d'où l'impossibilité de continuer... Plus qu'à recommencer en espérant qu'il n'y ai pas d'autres bugs de ce genre...

tchapu
tchapu
Niveau 2
05 décembre 2012 à 01:10:26

Putain g la meme, tout naze -_-

tchapu
tchapu
Niveau 2
05 décembre 2012 à 01:12:41

suis mort en ouvrant la porte

La vidéo du moment