CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant??

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:42:58

Salut tout le monde voilà j'en suis au palais de buckingham ,j'étais vraiment captivé depuis le début du jeu mais la il commence à me saouler je le trouve répétitif je suis le seul??

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
01 décembre 2012 à 09:21:39

oui

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 10:07:07

Oui t'es le seul.

rominou77
rominou77
Niveau 27
01 décembre 2012 à 11:25:03

en effet t'es le seul

Tigrus23
Tigrus23
Niveau 7
01 décembre 2012 à 13:47:03

Pareil que toi . Le jeu est hyper lassant . Aucune surprise . Une deception .

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 décembre 2012 à 13:57:27

Tigrus n'as pas le jeu :ok:

Damas95
Damas95
Niveau 7
01 décembre 2012 à 16:26:19

sincèrement je ne comprend absolument pas les critiques de gamespot et autres sites , je rejoins bcp anagund sur son test ... pour moi zombiu est l'expérience survival horror qu'il faut vivre , si on aime un tant soir peu ce genre de jeux... là où les Resident Evil et autres silent hill ont échoués ( je parle des nouveaux pas des anciens hein ^^ ) zombiu propose une expérience réellement stressante et angoissante, je ne dis pas que ca fait peur , je dis juste que lorsque tu as un temps de chargement ou dans un abri tu as un peu de répis ...et punaise que ca fait du bien ... il ne faut en aucun le prendre pour un FPS bourrin lambda a la call of ou autre , c'est un jeu a jouer dans le ,noir seul et l'effet est garanti , certes il n'est pas parfait mais putnain de bordel de merde , qu'est ce que c'est bon ...
j'ai acheter la wiiu avec nintendo land et zombiu ( le pack ) ... et pour l’instant je surkiff , et le miiverse est juste un régal

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
01 décembre 2012 à 17:15:25

Personnellement, moi aussi qui suis assez critique en matière de jeux vidéo, je trouve les test en dessous de 6/10 injustifié.

La lenteur? C'est assumé. On est dans un survival ou le stress et la peur est censé être omniprésente.

Quand j'ai commencé a jouer a résident evil, je ne courrais pas!

Les Balles? Personnellement, j'en trouve pas mal... Je ne m'en sert quasiment pas, mais contre 1 zombie, autant y aller a la batte.
C'est répétitif et alors? Ça pour que le coté survie est bien rendu.

Coté Scénario, si on arrive pas a vivre avec le même personnage, oui c'est assez anecdotique et brouillon dans son approche.
Puis l'ambiance et le fait que le jeu soit enfin (ça faisait longtemps) un survival pure souche!

Jeu moche? Non le jeu est loin d’être moche. Graphiquement on est plus a la psone! Tant que le jeu est propre, pourquoi demander plus!
De toute façon une bonne partie des joueurs ne jurent que par les(très beau) graphismes.

Quoi qu'il en soit, j'en remercie fortement Ubisoft qui m'étonne beaucoup sur le coup.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:58:54

damas95 Voir le profil de damas95
Posté le 1er décembre 2012 à 16:26:19 Avertir un administrateur
sincèrement je ne comprend absolument pas les critiques de gamespot et autres sites , je rejoins bcp anagund sur son test ... pour moi zombiu est l'expérience survival horror qu'il faut vivre , si on aime un tant soir peu ce genre de jeux... là où les Resident Evil et autres silent hill ont échoués ( je parle des nouveaux pas des anciens hein ^^ )

As-tu joué à Downpour au moins ?

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:35:52

C'est subjectif hein, downpour pour moi avait de l'idée mais n'a pas su la mettre en forme, il avait plus de point positif que homecoming mais ça n’empêche pas qu'il reste largement passable pour un SH.

J'ai l'impression que l'horreur chez capcom et konami dernièrement ça se résume a faire dans le grand guignol avec des ennemis qui te font du kung fu, sont potentiellement des transformers (derek dans RE6) ont est loin tres loin des monstre dégueulasse plein de sous entendu (comme l'abstract daddy).

Book of memories j'en parle même pas, je sais toujours pas comment ils ont osé sortir ça.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
02 décembre 2012 à 00:06:53

:d) salut

J'ai eu le sentiment contraire : j'ai mis du temps a accroché parce que je ne ressentirais pas l'angoisse ou l'ambiance oppressante au début du jeu

Bref je n'était pas dedans (pourtant je joue dans le noir, sur grand écran et tout)

Et finalement

:spoiler:

En arrivant dans le bunker
Notamment grâce aux musiques d'ambiance de ce lieu !

J'ai enfin eu ces petits frissons tant attendu (environ 10h de jeu)

C'est peut être aussi parce que j'ai fini un peu par oublier ou prendre l'habitude du gamepad

Car je scan sans arrêt et tout... Et contrairement à beaucoup de commentaire moi ça me cassait l'ambiance

Bref je pense que maitenant je vais plus (+) m'amuser

Et aussi le gameplay s'enrichir un peu et les situation surprenante varient beaucoup

Avec aussi le côté gratifiant de connaître les zones et débloquer des raccourci et nouvelle zones au fur et à mesure

Bref :
lassant non
Au contraire de plus en plus prenant :ok:

jiojojo
jiojojo
Niveau 4
02 décembre 2012 à 04:17:43

Je suis juste après la garderie. Oh putain cette garderie. J'ai dû mettre le jeu en pause quelques minutes pour que mon rythme cardiaque descende, je paniquais. Lorsque j'ai fini ce niveau, j'ai sauvegardé, fermé ma console et éclaté de rire. Putain ce jeu me fout la chair de poule j'adore, j'adore, j'adore! J'ai rarement pu jouer à un si bon jeu question ambiance. J'ai entendu dire que l'église qui suit bientôt est extrêmement difficile si on gère mal ce qu'on a. J'ai bien hâte de voir ça, je ne suis pas encore mort et je compte bien rester en vie.

Griffonstar
Griffonstar
Niveau 10
02 décembre 2012 à 07:16:04

:spoil:

jiojojo :d) Cette fameuse garderie & surtout, cette " fameuse pièces " ( je suis sûr que tu devineras de laquelle je parle ) où la femme apparait par intermittence & disparait.

Je croyais à une illusion, qu'elle n'était pas réelle, donc je l'ai laissé m'approcher sans me soucier d'elle ... Grosse erreur. Cela s'est donc terminé par un nouveau survivant à incarner :rire: .

Titof3_2012
Titof3_2012
Niveau 6
02 décembre 2012 à 09:04:45

Il est bien ,mais visuellement c'est quand même limite, ça fait mal aux eux.
Je ne suis pas très bon en JV alors je joue en moe poltron, qui est pas top dur, donc moins de stress je pense !

La vidéo du moment