CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 47
29 décembre 2012 à 20:40:44

je suis trop dégouté. ça faisait 6heures que je joue avec le même personnage sans perdre une seule fois.

j'avais un sac rempli de munitions + armes. je me dirige vers la tour de pondre, je fais le nécessaire puis arrivé à la fin, sondra me fout la pression car il faut évacuer.

l'hélicoptère m'aide à buter quelques zombies, je monte la tour et PAF un zombie m'explose à la gueule !!!! ça s'est passé tellement vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre la situation.

:d) ma question:
je suis retourné en direction de la tour. arrivé dans les égouts (la ou tu dois scanner pour voir des flèches t'indiquer le chemin, dans la flotte), un zombie électrifié m'attaque !!!!

ce dernier ce relève à chaque fois. comment le buter? je n'ai qu'un petit pistolet avec 6 munitions.

j'ai perdu en essayant. j'ai tout perdu. mon sac,tout... :snif:

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:24:17

Je ne sais pas, je ne suis pas mort et j'ai pas croisé ce zombie ... il brouillait ton radar ? Si oui, 2 bastos au pompe et on en parle plus. :noel:

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 47
29 décembre 2012 à 21:58:55

il brouillait mon radar.. j'aurais bien voulu.. mais avec un petit pistolet et une batte... pas trop le choix :/

tain j'en reviens toujours pas.... mon inventaire est parti en fumée

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:01:27

Ah oui ... je vois ... perso je ne lui ai pas fait face avec un pisto et une batte ... désolé ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 08:03:41

Petit up avant la sortie du jeu sur pc/one/ps4 :hap:

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
15 août 2015 à 21:58:24

Ce up de presque 3 ans ! :ange: :rire:
Surtout avec un jeu aussi facile pour ceux qui viennent de pc/one/ps4, c'est sûrement le sujet le plus important de ce forum ! :oui:

Beatum974 Beatum974
MP
Niveau 2
29 mai 2019 à 09:39:26

Bug. Impossible de suivre la mission.
Bonjour. Je viens pour constate un bug. Je suis en mission RENCONTRER LE MEDICIN ROYAL" ou je doit "Tuer le patient infecté", Je suis mort pour cette infecté, avec mon nouveu survivant je suis alle directement le tué, pour ma grand surprise il a disparu donc je ne peux pas le tué pour finalize cette mission. (http://www.noelshack.com/2012-49-135...7-img-1436.jpg ) Mais encore le jeu mas donne la mission suivante TROUVER LE STUDIUM CONTAGIONE" ou je doit "rejoindre l'accès du supermarché menant aux appartements de brick Lane" est ancore un fois pour ma grand suprise la porte ou je devait entre est bloqué, je suis alle sur youtube pour verifier qui cette porte ne devait pas etre bloque pour cette mission. Je imagine bien qui ce a cause de la mission precedent toujours pas fini ( tuer la patient infecte ) la cause de cette porte bloqué.
http://www.noelshack.com//2012-49-135...2-img-1438.jpg,
http://www.noelshack.com/m/2012-49-135...0-img-1439.jpg
Dans l'attente de un réponde favorable, je remercie votre attention e je espere q vous n'avez pas de probleme avec ma ortographie.
Avatar de Slightss

Slightss said:
05/12/2012
Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème et ça commence à devenir vraiment frustrant ! Serait-il possible d'avoir une réponse please ? J'espère vraiment ne pas avoir à recommencer le jeu...

Excellent jeu au passage, cela fait longtemps que je n'ai pas autant prit mon pied sur un survival, mais ce n'est pas le premier bug qui vient gêner ma progression ( deux fois déjà, en fouillant un corps, mon personnage est resté bloqué dans cette position sans possibilité de continuer, résultat reset et progression perdue... )

itZPHDxD itZPHDxD
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 14:52:16

Beatum974 tu joue toujours au jeu ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment