CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
loki540 loki540
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 13:40:08

regarde à travers la grille sur ta droite quand tu es en face de la porte que te bloque, tire sur le truc qui tourne. Et tu aura de nouveau accès à toute les fonctionnalités du gamepad ^^

bmwfan01 bmwfan01
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 13:59:15

Un grand merci loki540! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:13:00

hello,

j'arrive pas a activer le multi avec uplay.

j'ai bien compris? une fois installé, le compte créer, y suffit d'aller sur multijoueurs non?

ben chez moi c'est fait, le compte uplay, installé sur la console, mais pas moyens de le relier avec zombiu...quelqu'un peu m'aider?

Histoire que je passe pas pour un nul avec ma frangine? mici ;)

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
10 décembre 2012 à 15:57:17

Salut,

/!\ Risque de spoil:

J'ai rencontré le médecin qui fait ses analyses là, et ma mission est d'entrée dans Buckingham... je suis devant la grande grille mais y a pas d'entrée...

Quelqu'un à une idée? Merci d'avance... en attendant je continue de chercher. :)

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
10 décembre 2012 à 16:34:32

:d) Goomba_II

je ne vois pas où tu es ? (une grande grille ?)

Peut tu donner le nom et l'objectif de ta mission ?
(appui sur select et sur l'icone "cible"

A priori la grande grille c'est la Tour de Londres donc rien à voir

Pour le Palais de Buckingham, après avoir parlé avec Knight, il faut aller prendre l'ascenseur qui se trouve dans le Bunker (tu as du passé dans la salle juste après que Knight t'ais parlé la 1ère fois)

Comme pour tous les objetifs il suffit en principe de regarde ta carte et l'objectif est indiqué par une cible fléchée

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
10 décembre 2012 à 16:39:34

Et bien... je ne savais même pas que la cible fléchée servait à ça ^^ Houla tu m'en apprends une belle là! :)

Là le descriptif de la mission actuelle c'est celui de la mission pour rencontrer le médecin la première fois... mais il est coché comme réussit, au dessus j'ai la mission "Entrer dans le palais de Buckingham"...

Je vais suivre tes conseils et chercher cette ascenseur alors, je te remercie. :) Je retourne donc le voir là bas :)

Merci :-)

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
10 décembre 2012 à 16:43:45

Un grand merci à toi! J'avais pas vu ce passage et pourtant j'explore tout d'habitude! :) Etant donné que mon scan ne l'avait pas détecté comme une porte je ne l'avais pas vu (j'avais 2 zombi dans la salle qui monopolisaient mon attention :p) ).

Tu es mon sauveur! :-)

DjGauth DjGauth
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 17:16:00

[ATTENTION SPOIL]

Salut à tous.

Je suis à la dernière mission du jeu, je viens de tuer le zombie du médecin et vient de lui arracher l'oeil, et pour avancer, je suis dans une pièce dans laquelle je suis obligé d'ouvrir un porte avec un code d'accès.

Cependant, en scannant la pièce, il y a bien des signes, mais je ne sais pas comment les scanner pour obtenir le code.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance :)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:22:56

Salut :-d

Est-ce que les Zombies respawn ?!

Je ne parle pas des scripts qui font apparaitre des Zombies là où on n'en avait pas vu tant qu'on n'a pas fait telle ou telle action hein...

En principe un Zombie mort est définitivement mort ?

zombiUgame1998 zombiUgame1998
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 17:29:09

Bonjour à tous je voulais savoir deux choses existentielles qui pourrait m'aider la première c'est de savoir si il ya une autre arme de melée dans le jeu à par la batte ?? :banzai:

La deuxième c'est pour savoir si qlq pourrait m'aider car j'ai le wifi chez moi mais je crois que je suis trop loin pour que ma wiiU le capte alors est-ce que qlq pourrait me dire si je peut la branché avec un câble Ethernet

Voilà merci d'avance

bmwfan01 bmwfan01
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:55:49

-->DjGauth

Dans la pièce, il y a un endroit où tu vois les chiffres en entier. Déplace ton perso jusqu'à ce que tu voies les chiffres s'assembler.

-->[Guybrush]
Oui, ils respawn aléatoirement quand tu reviens dans une zone après un chargement.

-->zombiUgame1998
Sorry, juste des armes à feu.

zombiUgame1998 zombiUgame1998
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 18:11:19

Merci mais je sais toujours pas pour mon wifi

Neolink128 Neolink128
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 18:17:23

Bonjour,
Voilà j'ai un problème, je m'amusais à explorer le bunker royal et je me retrouve donc la zone inondée, j'avance tranquillement, je vais jusqu'à une bouche d'aération qui me dépose plus loin mais que je ne peux pas reprendre (pour info je suis dans la zone où il y a comme une ouverture de coffre fort de banque et où on peut voir des bijoux dans un coffret dont une couronne). Je vais donc vers la seule porte qui me permet de sortir et là, malheur, elle est barré de l'autre côté, donc me voici bloquer, vous savez quoi faire?
Pour info, je suis dans le jeu juste après la mission à l'église St georges où l'on se fait capturer pour affronter des zombies. Je n'ai que la première lettre de Dee.

Merci

-sun- -sun-
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:30:21

Bonjour, je suis bloqué là où il faut trouver des médicaments pour récupérer de l'essence... Je ne trouve pas ses anti-biotiques et je n'ai plus d'objectif sur ma carte, qqun peut m'aider?

zombiUgame1998 zombiUgame1998
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 20:53:17

-Sun-
Posté le 10 décembre 2012 à 19:30:21
Bonjour, je suis bloqué là où il faut trouver des médicaments pour récupérer de l'essence... Je ne trouve pas ses anti-biotiques et je n'ai plus d'objectif sur ma carte, qqun peut m'aider?

Sun pour y arriver tu doit te rendre dans une crèche prêt du mémorial de Victoria mais il te faut un crochet que tu trouve à l'entrée du bunker de Buckingham enfin je crois si je me souvient bien

bmwfan01 bmwfan01
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 09:33:14

-->zombiUgame1998
Sorry! Alors oui l'adaptateur usb/ethernet Wii fonctionne sur la WiiU

micka63430 micka63430
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 13:08:02

Bonjours,

Je suis vers un type qui me demande que j aille cherchez des medicament sauf que la j ai plus de marqueur vert donc je souhaiterai savoir ou allez

anis-b anis-b
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 13:29:08

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire la mission pour retrouver les lettres de DEE. Le souci c'est que je sais pas lire l'énochien et je sais pas du tout ou je peux l'apprendre. Est ce qu'il y'a un rapport entre les deux ? Merci

bmwfan01 bmwfan01
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 13:41:38

-->Anis-B
Pour lire l'énochien, il te faut mettre à jour ta tablette à la tour de Londres. Cela se trouve dans la salle des hallebardiers.

anis-b anis-b
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 14:24:21

@bmwfan01

Merci pour ta réponse ! Cela veut dire qu'on en a besoin pour retrouver les lettres de Dee ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment