CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 16:26:00

np m'a juste fallu 2h de recherche lol :)

raphydu17 raphydu17
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 16:26:58

lolje devais pas en etre loin non plus

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 16:30:42

lol mais quelle joie, ça faisait tellement lgt que je n'avait plus été bloquer comme ça dans un jeu ^^ ça me rappelle les heures passé a chercher dans les premiers RE ^^

Nicolas0211 Nicolas0211
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 18:23:08

Bonjour à tout bloquer à la mission ravitailler le carburant bloquer à la porte je scan un mur avant qui me donnée 3-0-x-x

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:00:06

Lamurene 29 :d) Merci.

PS : Je pense que je t'ai dans mes amis sur WiiU. moi, c'est darkking001. :-)

Neurosia Neurosia
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 21:11:11

Bonjour, un de vous sait ou se trouve le badge d'acces dans la creche ?

Nicolas0211 Nicolas0211
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 21:18:13

Besoin d'aide mission ravitailler le générateur svp

lesveines lesveines
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:54:04

Bonsoir,
Sauriez-vous ou trouver la lettre dedee au marché de brick lane ?
D avance merci

greg13 greg13
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:55:07

Bonsoir voila je viens de faire ma première partie et y a un truc que j'ai pas compris. Je voudrais savoir si c'est un bug , j'étais dans une espèce de boucherie (ou l'alarme c'est déclenchée) a chercher je sais plus quoi et une foi trouvé le mec me dit de prendre le raccourci que j'ai débloqué (sauf que j'avais rien débloqué en tout cas pas près de la ou j'étais).
Donc je suis l'indicateur vert de l’écran tactile et ca m’amène a une porte barricadée par une grosse planche , je l’enlève et la je me retrouve devant 3 zombie dont un qui semble être électrique (un punk) surpris je me fait dézinguer mon premier perso.

Je prend le contrôle d'un autre survivant (déjà j'avais les foie de devoir me refaire tout le chemin sans équipement) et le mec me dit que l’abri se fait attaqué donc je panique je comprend pas ce qu'il faut faire et je me refait dézinguer par les zombie qui entrent , je reprend le contrôle d'un autre survivant et pareil l'abri est attaqué je réussi a tous les tuer avec mes 6 balles et ma batte un par un mais j'ai perdu le sac de mon premier perso du coup...

Ce que je voudrais savoir c'est est ce que c'est normal que l'abri se fasse attaqué cash après être mort ? parce que sans l'équipement c'est chaud , et le zombie électrique c'est normal d'en avoir un au début du jeu ? parce qu’il a l'air balèze quand même !

Shaross Shaross
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:55:27

Bonsoir,

Je suis bloqué par un code où on voit un fameux aigle au dessus de la porte. J'ai bien scanné par la fenêtre et tout, j'ai même regarder sur ce forum pour avoir une réponse et tout ce que j'ai eu c'est "Regarder par derrière la fenêtre et PAF c'est magique" sauf que.... bah ça marche pas >.>

John2bad John2bad
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 23:04:10

merci pour l'indice du code

John2bad John2bad
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 00:32:56

J'ai une petite question. ATTENTION SPOIL P-E

J'ai pris l'ascenceur, et une notice est apparue:
attention point de non retour.

J'ai ensuite continuer mon chemin et atteint l'oeil.
Ensuite par une trappe, j'ai atteint le tunnel(egout) pour choisir une destination.

A la place de choisir le palais, j'ai choisie l'abris pour aller sauvegarder.

Ensuite quand je retourne choisir le palais, J'atteris par la porte du labo(docteur derriere la vitre), la porte du labo vers le palais est barré, et je n'ai pas acces au palais, Quel chemin dois-je prendre pour retourner mettre l'oeil?

Est-ce un bug car je n'était pas supposé aller sauvegardé, puisque cetais un point de non retour?

J'ai pourtant essayé tous les autres chemins...

merci

talocho talocho
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:24:04

salut a tous j'ai vraiment besoins de votre aide car je suis bloquée a une quete

je dois récupéré de l'éssence pour remettre en route mon générateur mais je ne trouve pas l'essence en question =( aider moi svp

talocho talocho
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:24:43

salut a tous j'ai vraiment besoins de votre aide car je suis bloquée a une quete

je dois récupéré de l'éssence pour remettre en route mon générateur mais je ne trouve pas l'essence en question =( aider moi svp

talocho talocho
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:25:26

oups dsl du double post

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:33:49

talocho
Posté le 5 décembre 2012 à 17:24:43
salut a tous j'ai vraiment besoins de votre aide car je suis bloquée a une quete

je dois récupéré de l'éssence pour remettre en route mon générateur mais je ne trouve pas l'essence en question =( aider moi svp

:d) la petite cour à droite du batiment après avoir récupéré la MAJ de la tablette, on récup la MAJ dans la station a droite de l'entré après avoir abattu le pompiste, la Maj permet de piraté les vérrous de certaines portes

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:35:21

Pour ma part c'est dans les catacombes que j'ai un probleme, au passage avec les poutres a traverser je vois des munitions de 9mm qui me font envie mais je ne sait pas comment les atteindre, quelqu'un sait?

John2bad John2bad
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 04:52:51

Bon bien merci pour toutes les solutions ou remarques...

:) je me suis deglitcher quand meme!!!

content

maway34 maway34
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 12:19:24

salut, quelqu'un peut me dire ou trouver la lettre de Dee du memorial Victoria j'ai chercher partout sans trouver..

bmwfan01 bmwfan01
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 13:27:44

Bonjour à tous! Dites, il me manque la Lettre de Dee à Spitalfields Green. J'ai besoin de pirater une porte, mais ma tablette est déconnectée quand je m'approche de cette dernière, j'ai essayé depuis plus loin, mais impossible..qqun pourrait m'aider SVP?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment