CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

73% sur Metacritic

leamericain
leamericain
Niveau 6
23 novembre 2012 à 12:55:08

http://www.metacritic.com/game/wii-u/zombiu

une vrai deception le jeu :peur:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
23 novembre 2012 à 12:58:23

Est-ce vraiment étonnant ?

C'est le Red Steel de cette génération.

SpiritOfDoom
SpiritOfDoom
Niveau 6
23 novembre 2012 à 12:58:36

Moi quand j'avais 15/20 à l'école, et on va dire que 73% ça fait environ 15/20 ou 14.5/20 si on préfère, ben j'étais super content. Définitivement, le jeu vidéo ne fonctionne pas selon un mode logique équivalent. Donc 73% pour ZombiU, c'est TA vision de la déception. Et MA vision d'un jeu réussi qui n'a pas plu à tout le monde. Comme au cinéma, dans les livres, la musique, etc.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
23 novembre 2012 à 13:01:46

La vérité c'est qu'en se fiant aux notes de Metacritic par rapport à d'autres jeux, on peut dire que 73 c'est un mauvais score. D'ailleurs les éditeurs eux-même imposent aux développeurs un metascore minimum de 80% pour avoir droit à certains privilèges (l'assurance d'une suite entre autres).

chabsx
chabsx
Niveau 13
23 novembre 2012 à 13:08:22

WAW 73% , j'imagine même pas 50% :ouch: ou même 30% :fou: ou encore 1% :mort:

...Non franchement..du plus le test de Gamespot est vraiment à chier le gars ce plein du manque d'arme et de munitions :doute:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:12:38

73%, c'est 7,3/10, 14,6/20... qui n'aurait pas tué pour avoir une telle moyenne à l'école ?

Perso, je trouve ça déjà amplement généreux, pour moi ce jeu ne vaut pas plus d'un 13/6,5/65%, ce qui est déjà une note sympathique, pas une grande note, mais ce n'est pas un grand jeu...

666DODHell
666DODHell
Niveau 3
23 novembre 2012 à 13:13:55

Ce sont vraiment des foutaises, tout simplement car c'est l'éditeur et le développeur qui décident d'une suite ou non. Regarde le métascore de duke nukem forever il a eu 54 et pourtant il y a eu des dlc qui son sortis

loki540
loki540
Niveau 6
23 novembre 2012 à 13:35:32

@SpiritofDoom

Entièrement d'accord avec toi!

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
23 novembre 2012 à 13:53:26

Arrêtez de comparer vos notes à l'école et le score d'un jeu, putain. Ca n'a rien à voir. Pour un jeu, 14/20 c'est pas terrible. Ca plaira sans doute un peu à certains au début mais ça restera pas dans les annales.

SpiritOfDoom
SpiritOfDoom
Niveau 6
23 novembre 2012 à 14:00:00

Si si. J'achète des jeux qui ont 14/20 et avec joie. Mais un jeu qui aurait 5/20, y aurait un vrai problème. Là y a pas de "vrai" problème. Voilà pourquoi je fais ce rapprochement avec les notes scolaires.

ObsessedLove
ObsessedLove
Niveau 4
23 novembre 2012 à 14:14:41

14 / 20 environ pour un survival d'un lancement de console, c'est quand même assez bandant pour les intéressés.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
23 novembre 2012 à 14:38:33

C'est bien ce que je dis. Ca plaira aux fans du genre parce que y'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Mais dans quelques années ce jeu sera déjà oublié.

kevinox
kevinox
Niveau 5
23 novembre 2012 à 15:06:02

ah les nintendos fan <3 je crois surtout que vous confondez metacritic et une note sur */20 73% sur metacritic = mauvais jeu pour de nombreuses personnes, vous aimez ? tant mieux pour vous ! sauf qu'une tres tres large majorité de personnes trouve ce jeu pas tres bon ! apres si vous voulez pas ouvrir les yeux parce que c'est un jeu wiiU libre a vous.

ouppa
ouppa
Niveau 4
23 novembre 2012 à 15:12:11

jeu pas tres bon pour une majorité de personne ? les 3/4 des notes sont en vert en avis de joueurs ... et les notes rouges ce sont des mecs qui mettent 0 pour " sanctionner " la console parce qu'il ne l'aiment pas ...

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
23 novembre 2012 à 15:57:56

kevinox
Posté le 23 novembre 2012 à 15:06:02
ah les nintendos fan <3 je crois surtout que vous confondez metacritic et une note sur */20 73% sur metacritic = mauvais jeu pour de nombreuses personnes, vous aimez ? tant mieux pour vous ! sauf qu'une tres tres large majorité de personnes trouve ce jeu pas tres bon ! apres si vous voulez pas ouvrir les yeux parce que c'est un jeu wiiU libre a vous.
Lien permanent
--------------
Ou bien parce que c'est un jeu WiiU tu crois qu'il n'y a que les Nintendo fan qui le défendent.... T'es à la ramasse...

Le mieux est de faire son propre avis et ne surtout pas considéré l'avis des forumeurs de JVC pour commencer tellement le niveau est bas.

Certains aimeront, d'autres non, c'est comme ça pour tout.
Par exemple :
Hitman Absolution : JVC 17/20. Pourtant il y a énormément de déçu, moi le premier.
Guid Wars 2 : 18/20. Encore une fois, un bon jeu mais qui n'a pas fait l'unanimité.
Cracher sur Nintendo à la moindre occasion, c'est une chose.
Le faire avec des arguments valables, sa en est une autres.

En ce qui concerne le jeu, je le noterai quand je l'aurai.
Mais pour le moment, j'ai entendu bien plus de bonnes critiques que de mauvaises.

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
23 novembre 2012 à 16:15:46

Exact, c'est pour cela d'ailleurs que je vais me faire aussi mon propre "test" sur ce jeu à sa sortie.
Après, si y'en a qui veulent ouvrir leurs yeux que pour le domaine du jeux vidéos, c'est leur droit aussi =)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:14:08

Seulement ce que les critiques (et les possesseurs) ont pour la majorité oublié, c'est ce qu'est un vrai Survival-horror. Certains disent que le gameplay est redondant, que les zombies crèvent pas assez vites ... Bah ouais ... c'est pas un L4D où tu bute tout les zombies en chemin à coup de fusil à pompe ou de tronçonneuse, mais un jeu où tu dois EVITER les combats. :honte:

Si tu rush avec ta batte et que tu crève parce que tu t'ai fais gang bang par 10 zombies, va pas te plaindre que le jeu est à chier, c'est juste que tu sais pas jouer. :(

Et 73% c'est pas mauvais au final sachant qu'il y a énormément de hater anti-N qui ont noté le jeu. :(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:14:44

Doublebass :d) je garde un très bon souvenir de Red Steel moi, hein ? :(

La vidéo du moment